[S6-L3 Hrunh] Journée 8

 
Partager Rechercher
http://tof.canardpc.com/view/12c1ecb9-3eaa-478b-94b8-bbb636cefebd.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4761&DayId=8&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 13 Novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Comme précisé dans le post de la journée 4, InterVension a refait des siennes. Du coup, trois joueurs ont été exclus ! Par conséquent, il faut faire vos matchs dans le cadre d'une ligue open créée pour l'occasion : [S6-Jol] Hrunh 2.

Vous trouverez, à la suite de ce message, les autres journées jusqu'à la 9. ( On garde ainsi le déroulement du championnat ). Rien ne change pour BBManager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4761
Nom de la ligue : [JOL] S6-L3 Hrunh
Pass : hrunh

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Salut Alexiel,

pour faire suite a nos discussions d´hier je ne serai pas dispo demain (ou alors on debute a 13.30). Sinon si t as une dispo aujourd´hui je serai la, apres ce sera plus dimanche je pense
Coucou mon petit Felo, content de t'affronter à nouveau, on ne s'est plus rencontré depuis des lustres j'ai l'impression

Je te mets mes faibles dispos de la semaine comme suit :
- Ce soir 22H45/23H
- Mardi à compter de 20H30
- Mercredi 13H30 ou 22H
- Dimanche 13H30 ou à compter de 20H

Allez hop, j'espère que ces créneaux t'iront

++
Lifting
Lulu, mon ami, mon héros, mon frère aux oreilles pointues... Oups, c'est vrai, ce sont tes dents qui sont pointues maintenant, oublie ce qui précède Mais... mais... tu as de vilaines caries. Pauline et les gars du Flying Circus se proposent donc de t'arracher ces vilaines dents pourries et de te tirer les oreilles manière de te rappeler les vraies valeurs

Ta visite chez le dentiste est donc prévue demain à 20h30
Sigmort, avant de faire ton match, n'oublie pas ton match fantome.

Moi, je suis dispo de maintenant jusque 21H et demaing dans la journée, sinon, tu le dis, je te fais un bon pour un match blanc à faire valoir chez n'importe quel commi JOL.

J'enregistre le match sur BBManager aussi !
Citation :
Publié par Sigmo
J'me connecte IG pour voir ça.

Shin, quelles sont tes dispos pour le derby ?
Perso, soirs de semaine après 20h.
Faut que t'acceptes le défi !
Citation :
Publié par Podkoll
Salut Alexiel,

pour faire suite a nos discussions d´hier je ne serai pas dispo demain (ou alors on debute a 13.30). Sinon si t as une dispo aujourd´hui je serai la, apres ce sera plus dimanche je pense
Yop !

Aujourd'hui c'est pas possible j'ai déjà mon match de Hinter Vention

Demain à 13h30 impossible mais mercredi 10h à 13h30 c'est jouable !

Sinon dans la journée de vendredi ?
Citation :
Publié par Mahorn
Je suis dispo :
- mardi avant ou après mon match de 21h
- jeudi après 20h
- vendredi toute la journée
- samedi après 15h
-dimanche après-midi
Slt mahorn,

Comme tu l'as peut être suivi, je viens de déménager. Je vais te faire patienter un peu le tps de voir si je choppe ma connec ds la semaine...sinon je me retappe mon match ce we chez un pote!!
Citation :
Publié par Sir Felonius
Lulu, mon ami, mon héros, mon frère aux oreilles pointues... Oups, c'est vrai, ce sont tes dents qui sont pointues maintenant, oublie ce qui précède Mais... mais... tu as de vilaines caries. Pauline et les gars du Flying Circus se proposent donc de t'arracher ces vilaines dents pourries et de te tirer les oreilles manière de te rappeler les vraies valeurs

Ta visite chez le dentiste est donc prévue demain à 20h30
Pauline ? Hum intéressant !
Y a pas que les dents qui sont longues chez mes vampires, et quand je pompe un truc, j'ai tendance à y mettre la langue aussi !
Enfin on verra bien... à ce sooooooooooooir
Citation :
Publié par Whippoorwill
Pauline ? Hum intéressant !
Y a pas que les dents qui sont longues chez mes vampires, et quand je pompe un truc, j'ai tendance à y mettre la langue aussi !
Enfin on verra bien... à ce sooooooooooooir
Dézale tu me modères ça tout de suite, il y a des enfants qui jouent à Blood Bowl
Citation :
Publié par Alexiel
Yop !

Aujourd'hui c'est pas possible j'ai déjà mon match de Hinter Vention

Demain à 13h30 impossible mais mercredi 10h à 13h30 c'est jouable !

Sinon dans la journée de vendredi ?
Pas possible de mon cote a ces horaires. Vendredi 13.30 ? ou samedi meme horaire ?
Citation :
Publié par Dézale
Tu as la fonction "Reporter" si tu veux que je modère un message. Et je trouve tout à fait RP qu'un vampire veuille pomper ton sang en y mettant la langue.
Merci d'être aussi impartial Dézou j'te kiff

Sinon Délo, j'aurai sûrement un chouilla de retard ce soir, donc paniques aps si tu me vois pas à 20H30 (quand je dis retard c'est genre 10 minutes quoi)
Citation :
Publié par carklor
zhaah si tu es libre ce soir ou demain vers 21h ça devrait etre bon pour moi
Ce soir (donc Mardi) 21h ca devrai etre bon !
Citation :
Publié par Sir Felonius
Ca tombe bien, moi j'ai un problème pour ce soir, demain soir ? ou dimanche soir pour plus de sécurité ?
Dimanche soir 20H30 alors car j'ai déjà un match pour demain soir malheureusement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés