[Nuffle Thon - Division 3] Journée 03

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Mardi 16h Zha ? Si ça te va pas donne moi un horaire !
Je sais pas si je suis dispo demain, je pense que je vais rentré a ce moment la.

Mercredi a partir de midi jusqu'a minuit je suis dispo
Citation :
Publié par zha
Je sais pas si je suis dispo demain, je pense que je vais rentré a ce moment la.

Mercredi a partir de midi jusqu'a minuit je suis dispo
Dans ce cas, on se dit mercredi 21h, je suis sûr d'être dispo à cet horaire !
Citation :
Publié par Khellendorn
Dans ce cas, on se dit mercredi 21h, je suis sûr d'être dispo à cet horaire !
Impec ! A ce soir
Match nul. Un Solitaire tue un orgre et devient joueur du match. J'ai pas assez pour l'acheté (j'évais tiré un 10 000 au dernier match).... ca serait devenu mon meilleur joueur !
De nombreux blessés... et un mort de chaque coté....
Du grand BB quoi
Match terminé entre mes Amazones et les Rats de Zha ! Victoire 3-0 des fi-filles !

Bon un non-match complet de mon adversaire qui utilisera sa seule relance dès le tour ... 0 lors d'un Blitz! Je ramasse, cage aérée et au tour suivant, premier blocage du gros rat et TO
Zah tentera de m’empêcher de marquer via sa boule de feu mais échec sur 3 joueurs
Je marque au tour 5 et l'arbitre remonte le chrono d'un tour.
Les rats ramasseront et tenteront avancer mais grâce à ma supériorité numérique et aux nombreuses skulls je finirai par marquer le TD du break en fin de MT.

En seconde, zha jouera quasiment toute la MT à 5 joueurs, tentera des actions sambas mais en infériorité et contre des amazones c'était pas évident !

Victoire 3-0 et la place de leader du groupe avec 9 points
Un match dans la droite lignée de mes matchs en ce moment.

Sigmo gagne la reception, block deux ogre, et fait son seul TO du match sur un blocage : les deux au sol yéti/ogre... Mon ogre est blessé, clavicule défoncé, apo mort, le yéti n'est même pas sonné, c'était mon seul lvl 2.
Je rate les trois quart des ramassage de balle, réussi un lancer pour aller marquer après que Sigmo ai marquer, et ce sera mon seul fait de gloire du match. J'ai même eu un ogre qui s'est payé une mi-temps de repos sur le banc des K.O.
Sigmo profite de sa chance et de mon incapicité chronique a ramasser la balle pour enfoncer le clou et gagne 3-1.

Bref, heureusement que je joue en C4R, au moins je suis pas poissard sur 100% de mes matchs !
Et ouais, la seule poule a avoir terminé ses matchs c'est la notre (Quand je vois des poules où aucun match n'a été joué ! Bouhhhhh !!!!!)

Bon Sigmo, avec 6 points tu ne devrais pas avoir de mal à te placer parmi les meilleurs seconds

On se retrouve en finale ? . Cette fois-ci essaye de ne pas jouer à 10

Dernière modification par Alexiel ; 09/11/2011 à 23h24.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés