[S6-L3 Hrunh] Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexiel
Victoire de mes EP sur les humains de carklor 3-1.

Carklor reçoit et ne protège pas suffisamment son porteur. Je fais tomber la balle avec un de mes TQ qui réceptionne. L'ogre parviendra à faire chuter mon TQ et le lanceur humain récupérera la balle et lancera le cuir à un receveur. Une aubaine pour mon blitzeur tacleur qui mettra de nouveau la balle au sol. Je finirai par récupérer le ballon avec un receveur pour aller BC tranquilou jusqu'au tour 7.

1-0 à la MT.

Je marque en 2 tours dès la reprise : 2-0

Un Blitz! en ma faveur me permettra de marquer un 3ème TD.

Sur l'engagement (tour 15), les humains feront 2 blessés coup sur coup... L'apo étant utilisé et pensant aux prochains échéances j'esquiverai l'ensemble de mes joueurs pour éviter une blessure supplémentaire au tour 16.
Ma défense n'étant pas optimale, carklor parviendra à marquer lors de son tour 16.

Score final 3-1 !

Merci carklor pour le match et bonne chance pour la suite !
merci à toi alexiel et à une prochaine
Match terminé entre Sigmo et et moi. Victoire de mes Vampires 3 à 1

Et pourtant tout souriait à Sigmo jusqu'au début de la seconde mi-temps. A ce moment il y avait 1 partout. Sigmo avait la vie belle, je me sors 3 serviteurs sur morsure de vampire, Sigmo me fait 4 KO qui ne reviendront pas. Bref j'entame la 2nde période sous des auspices catastrophiques avec juste 1 seul vampire sur 4 en état de revenir ! Quoique Sigmo perdra 2 joueurs sur blessures, le public et un GFI ratés en étant la cause.
J'enchaine aussi les dés de merde, GFI ratés, esquives foireuses, sorties à gogo donc... bref 1 partout ça tient mais ça ne tiendra pas longtemps

Alors que la 2nde mi-temps débutait comme je l'imaginais. KO qui ne reviennent pas, 2 sorties en 1 tour, esquive encore foirée pour ma part, bref le lot quotidien, Sigmo décide de s'enflammer en voulant faire XP ses joueurs. Simple, il me reste 6 mecs dont 4 à terre. Lui crée une cage infranchissable pour réceptionner une simple passe courte...........
......... Mais le tournant du match. Double maladresse sur la passe courte et là les vampires s'enflamment !! Esquive réussie du serviteur FO4 qui blitz avec succès le passeur tout con et isolé à côté du ballon. Là un autre serviteur se relève, ramasse la ballon et tente une passe longue ! La passe longue vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa échouer MAIS le rebond m'est favorable et elle retombe dans les bras d'un serviteur qui n'avait pas encore bougé !! Réception réussie en plus Mon serviteur n'a plus qu'à courir jusqu'à la ligne de TD, les Elfes noirs étant trop loin .... Un petit peu de BC, des elfes qui foirent leurs GFI et paf 2 à 1

Alors qu'il reste 2 tours aux Elfes pour égaliser, un joli drop vers la médiane + engagement blitz me permettra de cager sommairement le ballon (cager avec seulement 7 joueurs dont 3 sur la LOS est un bien grand mot). Là une nouvelle série de GFI foireux de Sigmo me permettra d'avancer tranquillement, cage bidon toujours en place jusqu'au TD, où je regarderai une nouvelle fois Sigmo rater un dernier GFI pour la forme

Bref match où la poisse constante des 2 joueurs a été sublimée par le seul coup de moule que j'ai eu de toute la partie, renversant complètement le match et donnant un résultat totalement inattendue !

Conclusion pour Sigmo : 1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras
Citation :
Publié par Sir Felonius
Mahorn je vais être honnête avec toi, je suis d'une humeur massacrante je préférerais clairement jouer mardi. Bon, si vraiment mardi ça te pose un gros souci, tant pis, je me dévouerais.
je préfèrerais nettement ce soir
Citation :
Publié par Sir Felonius
Bon, ben donnes-moi 10 minutes. C'est dommage pour Alexiel, il n'aura été en tête du classement que deux petites heures.
Pas de soucis mon cher Felonius, je ne vise pas forcément la 1ère place
Désolé Mahorn d'avoir été désagréable du début à la fin du match, je t'avoue que j'ai même failli quitté, c'est d'ailleurs ce qui explique mon placement bizarre.

Un match ou j'ai été de mauvaise humeur tout le temps et ou j'ai même réussi à faire n'importe quoi avec mon apo. Pathétique !

Encore toutes mes excuses
Citation :
Publié par Sir Felonius
Désolé Mahorn d'avoir été désagréable du début à la fin du match, je t'avoue que j'ai même failli quitté, c'est d'ailleurs ce qui explique mon placement bizarre.

Un match ou j'ai été de mauvaise humeur tout le temps et ou j'ai même réussi à faire n'importe quoi avec mon apo. Pathétique !

Encore toutes mes excuses
Hé bé mon ptit Félo, faut pas jouer quand on a ses ragnagnas hein
Citation :
Publié par Cool Breeze
Hé bé mon ptit Félo, faut pas jouer quand on a ses ragnagnas hein
J'avais plus ou moins prévenu que j'étais d'humeur massacrante et que je préférais reporter le match, mais voilà ça arrangeait mieux Mahorn hier. De plus Nufle m'a gâté dans les premiers tours de jeu, le rocher du supporter sur mon arbre qui le met KO, le saut reroll raté de ma danseuse et surtout, surtout, l'esquive avec reroll inclus raté qui m'aurait permit de prendre la balle et, sans doute, de marquer. A ce moment là je râle sec, je suis gavé de ces jets de dés et je viens de pleinement réaliser que l'équipe de Mahorn à, non seulement 4 guerriers du chaos, mais aussi 4 hommes-bêtes à For 4 (Ca va Bapt, on t'a reconnu, tu peux reprendre ton ancien pseudo). A la remise en jeu, j'ai placé mes elfes en 40 sec, les 80 précédentes ayant été utilisées à réfléchir si je quittais ou non. Et finalement je me suis dit : "Allez Félon, c'est du chaos, c'est comme un orque en plus mauvais, c'est de la viande, c'est tes clients favoris, t'adore jouer chaos, défonce-le !"

A noter, à la fin du match, l'arrivée de mon troisième 3/4 AGI 5

Pour ce qui est de l'équipe de Mahorn, une fois qu'il aura deux trois gardiens et deux trois tacleurs, je plains ses adversaires Je ne sais pas si tu l'as déjà joué mon petit Lulu, mais si ce n'est pas le cas, tu risques de ramasser sévère.

PS : Au fait Lulu, Alexiel t'a versé le pognon ? Parce que bon, moi j'ai toujours pas reçu mon versement et il est deuxième pourtant !

Dernière modification par Sir Felonius ; 24/10/2011 à 11h52.
Citation :
Publié par endersat
Un petit message de soutien pour Sigmo...

En effet, j'ai maté le replay hier soir, et bon dieu que c'est dur....et tordant en même temps
C'est vrai que cette petite cage EN était bien placée et hop le 1 sur la passe

Après le show des serviteurs c'était...hum !
Citation :
Publié par Sir Felonius
PS : Au fait Lulu, Alexiel t'a versé le pognon ? Parce que bon, moi j'ai toujours pas reçu mon versement et il est deuxième pourtant !
Désolé j'ai quelques soucis avec ma banque en ce moment. C'est que mine de rien, arranger un match avec Lulu ou toi c'est pas donné
Citation :
Publié par Sigmo
Je t'avais fais la même en coupe d'Estalie avec nos 2 équipes d'elfes, en perdant un match que je devais gagner.
Oui il me semblait bien avoir vu un truc similaire lors d'une de nos confrontations

Tu l'avais pas refait avec réussite sur la Ligue Hrunh ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés