[S6-L3 Hrunh] Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Podkoll
Zhaah serais tu dispo demain dans la soirée ?

Sinon quand cela serait il possible pour toi ?
Comme dit avant les autres floodeur : dispo a peu pres chaque soir vers 19h et plus
Au cas ou, jusqu´a quelle heure tu pourrais ce soir ? (heure de debut).

Sinon je pense qu´on devra le faire samedi prochain (pas sur d´avoir bcp de dispo dans la semaine en soirée).
Citation :
Publié par Sir Felonius
PS : Au fait Lulu, Alexiel t'a versé le pognon ? Parce que bon, moi j'ai toujours pas reçu mon versement et il est deuxième pourtant !
Je crois qu'il m'a affronté avant qu'on ne signe quoi que ce soit... Je l'ai eu dans le cul

Citation :
Publié par Sigmo
Il voulait pas, j'ai du le forcer
Ah non c'est moi qui l'ai mis dans le cul ? On s'organiiiiiiiiiiiiiise !!
Citation :
Publié par Podkoll
Au cas ou, jusqu´a quelle heure tu pourrais ce soir ? (heure de debut).

Sinon je pense qu´on devra le faire samedi prochain (pas sur d´avoir bcp de dispo dans la semaine en soirée).

Bon j'ai pas surveillé assez longtemps les msg, sorry je file au pieu la ^^

On remet ca!
bon déjà le jeu me change la couleur de mon équipe, un mauvais pressentiments !

je reçois, réceptionne et marque au tour 4.
les lezards recup et marque au tour 7.
Je prend des blessures par pack de 2 et mon apo reste inutile.

Avec 4 blessure et un ko, a 6 sur le terrain je préfère éviter trop de casse.

Abandon au début de la deuxième mi-temps.
Decidement, les HL c'est ma bête noire avec mes EN....
En effet, des lézards très en forme ce soir! Des blessures comme s'il en pleuvait et un apo décidément trop bourré pour pouvoir faire son job.

J'ai bien fait de prendre la serveuse de blood et de lui dire de s'occuper de lui

Trop moulu ce soir pr que cela soir honnête....Je crains le prochain match...

Dernière modification par endersat ; 25/10/2011 à 23h10.
Le dernier match ne se joue pas ce soir mais samedi ou dimanche. Je peux pas avant.

A moins que Zhaah ai une dispo dans 1h, 1h30 dans ce cas je pourrai essayer de me liberer avant.
Citation :
Publié par Podkoll
Le dernier match ne se joue pas ce soir mais samedi ou dimanche. Je peux pas avant.

A moins que Zhaah ai une dispo dans 1h, 1h30 dans ce cas je pourrai essayer de me liberer avant.
Arf ! Je pensais qu'il se jouerai ce soir . Bon bah j'ai rien dit alors !
Et même, comme dit sur la Famille Belmont, on essaye de rester homogène entre les ligues. Donc passage en J7 le samedi au plus tôt (sauf demande justifiée avec signature des parents d'un des coachs, ex : déménagement, déplacement pro, etc)

Merci à votre ligue de respecter ça, de toute façon, si vous contrevenez on pourra mettre en place des sanctions, gni haha!
Citation :
Publié par Whippoorwill
Pour info les filles

Luthyen = Cool Breeze = Whippoorwill :-))
Tin, c'est quoi ce bordel de changer de pseudo là, non seulement tu réagis plus sur les posts où on te cite nommément, mais en plus tu fais le malin à prendre un pseudo chelou "Fouetpauvrevolonté"... T'aurais mieux fait de rester sur Lulu la biscotte !
Citation :
Publié par Manael
Tin, c'est quoi ce bordel de changer de pseudo là, non seulement tu réagis plus sur les posts où on te cite nommément, mais en plus tu fais le malin à prendre un pseudo chelou "Fouetpauvrevolonté"... T'aurais mieux fait de rester sur Lulu la biscotte !
Ouais où un pseudo ressemblant étrangement à une marque d’électroménager (Whirlpool)
C'est parce qu'on m'a dit que pour quelqu'un qui se surnomme Cool Breeze t'es loin d'être cool... au contraire, t'es un vrai connard

J'ai trouvé ça drôle et j'ai changé du coup
Citation :
Publié par Dézale
Tu aurais pu te renommé Canard Breeze ou Fée Breeze. Comme dit Alexiel, là t'es juste bon à laver des chaussettes.
J'ai vriament bien fait de changer Maintenant on me respecte comme une marque d'electro-ménager ça roxxe
Non mais sinon, perso je tiens à te dire que même en changeant de pseudo, les modos savent qui tu es, donc tu te feras pas moins éditer et pas moins sanctionné avec ton nouveau pseudo hein !

Bon, et maintenant, t'attends quoi pour faire du NDA break ni vu ni connu de SWTOR dans cette section hein ?
Citation :
Publié par Podkoll
appel a Zhaah

Serais tu dispo pour faire notre match demain a 14.30 ? Sinon je serai dispo dimanche apres midi.
Dispo a partir de mainteannt jusqu'a tard dimanche soir. par contre, je regarderai le fofo que toutes les heures à peu pres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés