[Nuffle Thon - Division 3] Journée 03

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/NuffleThon/Banniere_NufflethonSaison2.png


https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/NuffleThon/d3j3.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5006&DayId=3&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au dimanche 13 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5006
Nom de la ligue : [JOL] Nuffle Thon - D3
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Hrunh ; 08/11/2011 à 20h09.
Citation :
Publié par Sigmo
Zah, je suis dispo demain aprèm ou les soirs de semaine.
Demain dans l'apm, pourquoi pas. mais je sais pas trop quand je serai dispo, mais il est probable que je fasse le geek une bonne partie d 'apm !
Encore du grand match ca... même si j'aurai du faire un équipe différente pour avoir plus de relance, j'ai fait de beau score aux dés ! mais heureusement, ces sales petits rats ont payé le prix fort.

Bravo !
Victoire des amazones 3-0 face aux ogres de Khellen

Comment résumé ce match... Khellen (surtout en 1ère) passait systématiquement mon armure à l'aide de nombreux flashs (13/19 passages d'armure). Alors que de mon côté : aucun snot blessé (enfin si, un que Khellen par dépit aura blessé lui-même sur un lancer...)

Je reçois en première et parviens à marquer tour 4 ou 5 voyant mes amazones se faisant exterminés au centre du terrain

Un Blitz suivi d'un ramassage raté me permettra de faire le break.

MT 2-0

Khellen décide de transmettre rapidement à un ogre. Je défend avec avec un rideau défensif et je blitz l'ogre à 2 dés contre. La balle tombe, je récupère et marque tour 16.

Au final, j'ai seulement un blessé grave alors que les snots de mon adversaire du jour étaient en béton !
Match inaugurant la J2 de cette Nuffle Thon !

Les norses de Sigmo reçoivent et commencent le match en infériorité numérique . Nuffle ayant décidé qu'il jouerait cette première MT seulement à 10.

Je proposerai à Sigmo de Alt-F4 mais celui-ci préféra rentrer dans le c** euh... dans le tas de mes amazones

Forcément avec un joueur de moins et quelques skulls bien placées, Sigmo finira par perdre la balle en tentant une action samba tour 7. Je contre-attaquerai et ouvrirai le score au tour 8.

MT 1-0.

Le lanceur norse revient sur le terrain après avoir abusé des supportrices amazones dans les vestiaires (pour ça que j'ai pas eu le fame !).
Les gars du Nord jouent à 9 contre 10 amazones (1 blessé et un KO de chaque côté à la MT mais ayant 12 joueuses je joue en supériorité).
Par contre ma seule joueuse blessées est ma blitzeuse garde commotionné où j'ai pas osé utilisé l'apo

Je reçois donc le cuir et fais pleuvoir les KO du côté des nordiques. En 2/3 tours, 3 norses viennent rejoindre leur camarade de la première MT.
De mon côté, un nouveau KO et deux nouvelles commotionnées.
Ayant toujours au moins 2 joueuses de plus, je parviendrai à marquer tour 13 malgré un yéti en grande forme (14/15 animal sauvage dont le 1 interviendra lors du dernier tour ).

Sigmo tentera une belle action à base de push push, d'esquive et de passe mais celle-ci sera foireuse. Je n'arriverai pas à ramasser le cuir, on en restera donc là pour ce match

Victoire des tentatrices 2-0 !

Si un modo pouvait (déjà) valider le match ça serait top ! Sigmo a au moins 2 lvls et moi 1 ^^
Citation :
Publié par Khellendorn
Zaah, t'es dispo quand ?

Moi je le suis demain après-midi/soir, Lundi idem, mardi idem, et le reste de la semaine en soirée.

Tiens moi au courant !
Ouep, on peut s'orga ca, je suis en Rezo a Lannion là, donc dispo a peu pres tout le temps
Etant donné que je suis dans un état avancé de personne atteinte du syndrome d’alcoolisation avancé, je te propose demain (dimanche) vers 15h pour faire notre match.

Je viendrais avant pour voir ce que tu en penses !

(Et un grand merci au système de correction de Google Chrome qui m'a permis d'éviter les trop grosse conneries sur ce post ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés