[Coupe Dékrot] J2-Huitième de finale

 
Partager Rechercher
Fin de match pour moi, abandon au tour 6.

Momie + zombie KO au tour 1, 2 goules blessés, un zombie se fait tuer plus tard, ma momie ne fait que des sonnés, et elle se fait sortir après le td par la canicule, j'engageais à 4.

Manamoule c'est visiblement bien fini .
Citation :
Publié par Alexiel
Pas dispo avant 21h30/22h si tu le souhaites
Finalement, ça m'arrange si on garde demain soir 22h Medjes...

@Manael : J'ai eu la "chance" d'avoir un match pourri en ligue Open, c'est déjà bien lourd, alors en coupe ou saison 5

Les MV, si t'as plus de momies, ça devient difficile...
Citation :
Publié par Ramoucha
Encore des elfes noirs !

Zha, je suis actuellement libre tous les soirs de cette semaine sauf lundi (J6) et vendredi. Le weekend, pas possible.

Je te propose donc qu'on se fasse notre match mardi, à 20h30 ?

Salut

Et bien partons sur cette date, qui me semble bien. Si j'ai quelques minutes de retard, je le ferais savoir vers 20h sur le forum
donc à demain !
Citation :
Publié par BaptR
Hello Roi Lorcan,

Je ne suis pas dispo cette semaine. Mes dispos par ordre de pref :
ce samedi apres 20h30
ce dimanche
ce lundi avant 21h
mardi, jeudi et vendredi prochain apres 20h
Salut,

Je te propose jeudi 28 à 21h30.
Dis moi si c'est bon pour toi.
Citation :
Publié par zha
Salut

Et bien partons sur cette date, qui me semble bien. Si j'ai quelques minutes de retard, je le ferais savoir vers 20h sur le forum
donc à demain !
Ok à ce soir donc !
Citation :
Publié par Alexiel
Finalement, ça m'arrange si on garde demain soir 22h Medjes...
Ben...on peut garder au final la première date proposée en MP, soit le mercredi 27/04 ?

Désolé... mais j'ai fait 20 minutes de Portal 2 ce matin et.. hooked !
Bravo à mon adversaire, 2-0, j'ai été trop audacieux en début de matche et ca m'a couté mon ballon et un TD !

Et puis après l'action très bien mené par le coatch adverse, bravo !!
belle victoire de coach al 2-1.pourtant une action digne du top 5 d'elfes sylvains redonnait en fin de match du suspense....mais pas trés longtemps finalement ^^ orcland quitte la coupe avec un sentiment d'inachevé.... ce soir nuffle avait pas choisit orcland favori et me l'as fait sentir !

Bravo al jte laisse download le replay
Citation :
Publié par blitzkid40
Bravo al jte laisse download le replay
c'est fait ....

Merci pour ce match sympathique contre tes elfes verts ... quoi ça n'existe pas ?? Mais si je viens de jouer contre eux !!Non !! .... soit je me suis trompé c'étaient des orques...

Ce soir il l'aurait fallu que les bestioles vertes jouent en passes et en esquives et non avec des crânes rouges ...
Un très bon match...c'était sympa...
Citation :
Publié par zha
Bravo à mon adversaire, 2-0, j'ai été trop audacieux en début de matche et ca m'a couté mon ballon et un TD !

Et puis après l'action très bien mené par le coatch adverse, bravo !!
Merci mais franchement tu n'as pas démérité mais comme tu as utilisé ton unique relance assez vite en première mi-temps, je n'ai eu qu'à te forcer au risque jusqu'au TO qui fait mal, c'est vraiment ça qui t'as déforcé.
Mohand pour notre match. Pense à bien rediriger tes ports 16962 et 9103, étant sur BBox, c'est indispensable pour pouvoir jouer contre moi.

Si tu ne sais pas comment faire, tape "comment rediriger ses ports sur "nom de ta box"?" sur google et tu auras la réponse sur les 4-5 premiers lien. Si vraiment tu trouves pas, on peut se donner rendez vous à 10H pour nous laisser le temps de configurer ta box.
Citation :
Publié par blitzkid40
belle victoire de coach al 2-1.pourtant une action digne du top 5 d'elfes sylvains redonnait en fin de match du suspense....mais pas trés longtemps finalement ^^ orcland quitte la coupe avec un sentiment d'inachevé.... ce soir nuffle avait pas choisit orcland favori et me l'as fait sentir !

Bravo al jte laisse download le replay
Bah alors, Rick Hunter a fini avec une jambe en moins à ce que j'vois ! Moi qui jubilait de l'affronter en finale ! (Bon faut déjà que je me qualifie...)
Citation :
Publié par Alexiel
Bah alors, Rick Hunter a fini avec une jambe en moins à ce que j'vois ! Moi qui jubilait de l'affronter en finale ! (Bon faut déjà que je me qualifie...)
oué rikk hunter il a rien branlé sur deux matchs, par contre j'espère que t'as pri une leçon de blood bowl nawak quand t'as matté mon TD digne des oufs ! et puis qui sait ptet que rikk hunter fera son retour en saison 6 vu que l'équipe peut être choisie d'après les règles du tournoi ^^
Citation :
Publié par Alexiel
Bon, je suis pas le seul à avoir un match sans avec des amazones à ce que je vois !

Désolé pour toi carklor

GG Khellen
c'est pas grave je me suis rattrapé avec mes humains le soir meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés