Roi Lorcan |
Dernières publications

Darkholomorph, je serais dispo mardi à 22h00 ça te va ? Sinon je devrais aussi être dispo vendredi soir mais c'est pas sur ou... Lire la suite
Je me fais éliminer par Darkholomorph et ses skavens ce soir... :( Bonne chance à ceux qui restent en course et portez haut l... Lire la suite

Super, à toute à l'heure alors ;)... Lire la suite

Alors ?...... Lire la suite
Bon, toujours pas de nouvelles... :( Ca semble compromis pour ce soir. Il me reste plus que vendredi soir à 22h00 comme créne... Lire la suite

On était pas sensés avoir que 8 équipes qualifiées pour les playoffs (et donc 1 seule par poule...) ? :doute:... Lire la suite

Fineas, je serais dispo jeudi à 22h00 pour notre match. Tiens moi au courant ;)... Lire la suite

Les astres ne se sont pas trop trompés : victoire des Deathwings 1 à 0 ;)... Lire la suite

Mourall, On doit jouer notre 2e journée de Coupe O'Bowl l'un contre cette semaine. Ce qui m'arrangerai le plus serait mardi... Lire la suite
OK à demain soir alors ;)... Lire la suite

Bon, je suis de retour et toujours rien... On fait comment pour valider le forfait IG ?... Lire la suite
Ok :)... Lire la suite

Bon, je part en week-end et je ne serais de retour que dimanche vers 23h00...... Lire la suite

Bon, toujours aucune nouvelle de Florentirr... Ce soir j'avais une dispo mais dimanche ça risque d'être chaud... Alors, on ... Lire la suite