[Coupe O'Bowl] Journée 01 - Groupe 5

Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3922&DayId=1&lang=fr-FR

Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3922
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 5
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Florentirr, voici mes dispos :
- mardi à 22h00
- vendredi à 22h00
- dimanche à 22h00
Salut Mourrall, je suis dispo les prochains jours n'importe quand n'importe quelle heure. Le plus vite étant le mieux pour moi, beaucoup de ligue se lancent cette semaine.

A toi
Finea,

je suis dispo en ce moment. J'attend que tu me fasses signe et je me connecte. A toute.

Sinon, demain soir 18h00 au cas ou on se louppe. Après, j'ai vraiment une semaine chargée.

A +
Citation :
Publié par mourall
Finea,

je suis dispo en ce moment. J'attend que tu me fasses signe et je me connecte. A toute.

Sinon, demain soir 18h00 au cas ou on se louppe. Après, j'ai vraiment une semaine chargée.

A +
Mince on s'est loupé Si tu es là ce soir je viendrais check régulièrement, sinon demain 18h c'est bon pour moi.
Citation :
Publié par Roi Lorcan
Quelqu'un a vu Florentirr par ici ?

Rappel de mes dispos :
- mardi à 22h00
- vendredi à 22h00
- dimanche à 22h00
me rassure je suis pas le seul a avoir un groupe fantôme !
Citation :
Publié par Roi Lorcan
Quelqu'un a vu Florentirr par ici ?

Rappel de mes dispos :
- mardi à 22h00
- vendredi à 22h00
- dimanche à 22h00
Petit up au cas où...
Bon, toujours aucune nouvelle de Florentirr (ici ou par MP...) et mes disponibilités se réduisent... On fait quoi dans ce cas la grand chef ?

Ma seule dispo restante :
- dimanche à 22h30 ou 23h00

(pour mardi c'est trop tard et pour vendredi, je suis plus libre)
Citation :
Publié par Roi Lorcan
Bon, toujours aucune nouvelle de Florentirr...

Ce soir j'avais une dispo mais dimanche ça risque d'être chaud...

Alors, on fait quoi ???
T'as été dispo toute la semaine, il ne s'est pas manifesté, si par miracle vous avez une dispo tous les deux avant dimanche soir vous le jouez, mais dans le cas contraire, victoire 2-0 pour toi à confirmer par Hrunh .
Tu devrais récupérer le double or, l'xp des deux TD et les 2 JDM en principe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés