[Coupe Dékrot] J2-Huitième de finale

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/CoupeDekrot/Banniere_Dekrot02.png


Maintenant que la 1ère phase est passée, il ne reste que 16 équipes en lice pour remporter la coupe ... Qui saura tirer son épingle du jeu lors des 3 matchs suivants pour se retrouver en finale ?

En avant pour le Blood Bowl !!!

https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/CoupeDekrot/8eme.png

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 1er mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3677
Nom de la ligue : [JOL] Coupe Dékrot'
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Medjes, ça faisait longtemps

Pour cette semaine, je suis seulement dispo lundi et mardi toute la journée et mercredi soir (mais match S5 pour le moment).
Comme nous avons deux semaines pour ce 8ème de finale, la semaine prochaine je suis dispo toute la journée mais à partir du mercredi !

Voilà !
Galrauch, mes dispos sont les suivantes :
- Ce soir à compter de 22H15
- Tous les autres soirs de semaine à compter de 20H30
- N'importe quand le week-end sauf le Samedi matin

J'ai hâte de faire un zoubi à tes poupées
A te lire
++
Salut coach al ^^

En ce qui concerne mes dispos, je pense que l'on pourrait jouer ce match dans la semaine sans problème. Cependant avant de te proposer une date j'attends d'avoir des nouvelles de felonius (match L3) histoire de pas programmer 2 matchs en même temps.

Si par cas tu as des dispos plus ric-rac, postes les plutôt et j'essaierai de m'adapter ^^
Citation :
Publié par Khellendorn
carklor, je suis dispo tous les soirs à partir de 19h, jusqu'à jeudi inclus, donc choisi ton moment !
ce soir 19h qu'en dis tu ?
Encore des elfes noirs !

Zha, je suis actuellement libre tous les soirs de cette semaine sauf lundi (J6) et vendredi. Le weekend, pas possible.

Je te propose donc qu'on se fasse notre match mardi, à 20h30 ?
Citation :
Publié par Alexiel
Medjes, ça faisait longtemps

Pour cette semaine, je suis seulement dispo lundi et mardi toute la journée et mercredi soir (mais match S5 pour le moment).
Comme nous avons deux semaines pour ce 8ème de finale, la semaine prochaine je suis dispo toute la journée mais à partir du mercredi !

Voilà !

Ben ben ben... ça serait plutôt mercredi de la deuxième semaine, 20h30 ? Faudra me le rappeler par mp, au cas où j'oublie ... ^^
Citation :
Publié par blitzkid40
Salut coach al ^^

En ce qui concerne mes dispos, je pense que l'on pourrait jouer ce match dans la semaine sans problème. Cependant avant de te proposer une date j'attends d'avoir des nouvelles de felonius (match L3) histoire de pas programmer 2 matchs en même temps.

Si par cas tu as des dispos plus ric-rac, postes les plutôt et j'essaierai de m'adapter ^^
Salut,

Je ne suis disponible que cette semaine de ce soir jusqu'à Jeudi soir et à partir de 21h

Ça te va ?
Citation :
Publié par Cool Breeze
Galrauch, mes dispos sont les suivantes :
- Ce soir à compter de 22H15
- Tous les autres soirs de semaine à compter de 20H30
- N'importe quand le week-end sauf le Samedi matin

J'ai hâte de faire un zoubi à tes poupées
A te lire
++
mes poupée sont pas trop branchez "zoubi" mais on a bien un créneaux lundi 25 a 20h30 a te proposer
Citation :
Publié par galrauch
mes poupée sont pas trop branchez "zoubi" mais on a bien un créneaux lundi 25 a 20h30 a te proposer
OK je prends ce créneau, le Lundi étant idéal pour moi

Vendu (et zoubi quand même na !! )
Hello Roi Lorcan,

Je ne suis pas dispo cette semaine. Mes dispos par ordre de pref :
ce samedi apres 20h30
ce dimanche
ce lundi avant 21h
mardi, jeudi et vendredi prochain apres 20h
Citation :
Publié par Coach Al
Salut,

Je ne suis disponible que cette semaine de ce soir jusqu'à Jeudi soir et à partir de 21h

Ça te va ?
Bah écoute jte propose de jouer demain soir donc mardi à partir de 21h si c'est bon pour toi ^^
Un non match qui vient de se produire, victoire de mes Khemris 3-0 !
Mon deuxième Thro-ra chope blocage, de plus vertèbre et métatarse se joignent à mon équipe... Je vais pouvoir agresser !

Une première mi-temps ou carklor me laisse une ouverture, je fais tomber son porteur de balle et... ramasse le ballon dans une zone de tacle, puis esquive ! Un squelette esquive alors avec une relance pour protéger le porteur.
Le match est bien résumé comme ça : une bonne chance pour moi, aucune pour carklor. Je ne subis AUCUN TO en blocage (han comment ça fait trop du bien ), et un seul sur des lancer de dés, sur un ramassage en 2e mi-temps.
Non seulement carklor a enchainé les skulls, doubles skulls, mais en plus son équipe était décimée : fin de première mi-temps, un joueur sur le terrain, très peu reviendrons en 2e mi-temps, alors que 5 ou 6 sont KO. Un mort et 2 commotion pour les blessés.

Bref, merci a carklor pour sa patience, il m'a plus regarder jouer qu'autre chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés