[S5-L3 DeaD] Journée 04

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Dead.png

Bon mes Loulous, mes enseignements ont portés leur fruit puisque certains d'entre vous font partie des équipes les plus violentes de la Ligue. Mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, nous en sommes presque à la moitié de la saison et il y a encore un bon paquet de gnons à distribuer !


http://img4.hostingpics.net/pics/451641J4Dead.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3389&DayId=4&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 3 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3389
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Dead
Pass: Dead

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Le Gang Reine vs Bats of Alucard
Les adorateurs de Nurgle du coach Medjes ont besoin de se rassurer. Avec une victoire et deux défaites, le Gang Reine est à la peine en ce début de saison et affronter les Bats of Alucard du coach Fineas, actuellement premier de la poule, ne va pas faire leurs affaires. Tous les tabloides ne parlent que d'Alucard (Meilleur courueur de la Ligue, 2nd plus grosse brute de la ligue, Joueur le plus expérimenté de la ligue) et son incroyable veine/talent (rayez la mention inutile) et de nombreux paris tournent auprès des bookmakerz pour savoir qui arrivera à lui faire connaitre son dernier soupir ...
Victoire des Bats of Alucard par 3-1


La hache Rouillée vs Pet'Rolls
Un match de milieu de tableau entre les Elfes Noirs du coach Mad'Rax, connu pour ses dérives nocturnes, et les Nécromantiques du coach Zhaah, actuellement bon dernier à cause du goal average. Le dernier match des elfes s'est soldé par une victoire, ce qui leur a plus ou moins permis de se dégager de cette dernière place, notamment grâce à un excès de violence qui a mis du temps à se dévoiler. Espérons, pour l'ensemble des fans, qu'ils continuent sur cette voie !
Victoire des Pet'Rolls par 2-0


Khorne m'use vs Nurgle's Scourge
Et voici le match de la 4ème journée !! Qui sortira vainqueur de ce fratricide ? Parce que cher fans, vous ne le savez peut-être pas mais les coachs Khellen et Manael sont frères ... tout du moins ils sont sortis du même ventre ... séparés à la naissance pour servir l'un et l'autre Nurgle et Khorne, ils se retrouvent ici à la tête d'équipe de Blood Bowl dédiée à leurs dieux respectifs pour confirmer leur puissance !
Les adeptes de Khorne ont pour l'instant un avantage statistiques (1er ex-aequo de la poule, Plus grosse brute de la ligue par équipe et par joueur avec Kolecthor, Meilleure défense de la ligue) mais les protégés de Nurgle ont envie de sacrifier du joueur adverse à la gloire de leur maître.
Victoire des Nurgle's Scourge par 1-0
On joue vendredi avec Khellen normalement, et Zha et Chanta joue ce soir !

Ceci étant dit, Kholector va devoir jouer les danseuses ce soir, parce que moi j'vous l'dit, s'il est à portée, va y avoir de l'essuyage de crampon en règle !

Mais bon, j'ai bien vu ce que donnais ma chance dans cette ligue, donc je m'attends au pire -_-.
Citation :
Publié par chantalavayla
J'éspère bien pourrir la soirée de Zha... il a déjà un gardien des tombes de mort à ce que j'ai vu, je me charge d'un deuxième....
Oui, je t'ai fait ce petit cadeau au dernier match
Il a failli en perdre un deuxieme pour ce match, mais la regen à fonctionné cette fois.

Mais vu sa trésorerie à mon avis il en aura quand même 4 !
Oui, 4 c'est ca

Et si mes gardiens n'ont pas d'expérience, leur caoch a monté un lvl et a gagner la capacité : Réflexion (lancer 2D6 sur un score de 16 ou de racine de 10 vous faites des actions très intelligentes pendant tout le match)

Et puis ma soirée est impourrissable, je pars en vacances !!
Ciel, deja le retour ??

Bon, comme d'hab, lundi et mercredi soir 20h, ce vendredi et samedi soir, c'est foutu, tout les autres soirs normalement aux alentours de 21h30, mais à negocier d'abord ! ^^
Citation :
Publié par Medjes
Ciel, deja le retour ??

Bon, comme d'hab, lundi et mercredi soir 20h, ce vendredi et samedi soir, c'est foutu, tout les autres soirs normalement aux alentours de 21h30, mais à negocier d'abord ! ^^
Si tu pouvais t'occuper du cas Alucard, avec au pire une blessure incapacitante, au mieux une mort prématurée, je t'en serais grandement reconnaissant Medjes

Merci d'avance
Bah mon seul lvl 2, c'est celui qui se prend un match dans la vue pour blessure.. et j'ai claqué 110 000 pour me racheter un nouveau joueur, j'ai nommé :

Ista Lupusse
Citation :
Publié par chantalavayla
J'éspère bien pourrir la soirée de Zha... il a déjà un gardien des tombes de mort à ce que j'ai vu, je me charge d'un deuxième....
Pour clarifier les choses par écirs : rdv 21h30 ce soir, méchanceté et amnésie de rigeur !
2 pourris lvl 2 mort, 1 pourri absent le prochain match, des KOs/sonnés à la pelle, c'est officiel : je delete cette équipe à la fin de la saison.
Marre de jouer une équipe pareille, nuffle je t'encule.
Un bon match pour moi : je rate les jets les moins importants, et je réussis beaucoup de jets de blessures.

Kolecthor fait pas beaucoup de dégâts, mais mon équipe prend la place de Tueur en série de la saison 5

Bon Medjes, t'as intérêt à gagner contre Fineas, qu'il arrête de me coller en tête du classement !
Pour cette journée anticipé, un match tout en rebondissement.... de balle.

Les elfes volent la ballent et la gardent pendant la première mi temps, jouant le chrono. Quelques blessés.
J'en assomme deux juste après le tour du TD.

Je place mes joueurs, je perce et je décape (un mort et des assommés)

Je fais un GOFORIT pour le TD, mon joueur se viande, turnover.. et la cata de chez cata, je pensais égaliser et puis avoir peut être la chance de marquer un TD avec l'avantage numérique. Mais non...


au total, 4 skull à suivre ; Double skull puis double "deux au sol" avec blocage chez l'adversaire, et TRUCS de fou : triple "deux au sol" (3%....). Et je passe certain jets merdiques.

Mais beau match pour les elfes, car malgré les blessés et le mort, il n'y a que 1-1 !

Bravo !
Il semble que personne ne voulait voir un gagnant ce soir....
1-1
dans un no match...bourré de ratage pour Zhaah, et une victoire qui m'échappe sur le fil.
Un mort tout de même chez moi, et mon assassin n'a pas été performant du tout.

Match enregistré.
Ouais bah il ferait mieux d'arrêter de parier sur mon équipe de fumiste le raymond, parce qu'à mon avis, j'ai pas fini d'avoir des matchs pourris avec une équipe pareille !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés