[Coupe Dékrot] J1-Seizième de finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef.
oui je suis dispo, c'est çà mon drame.... mardi 22h et si je n'y suis pas (compte tenu de mon expérience de Bouygues pour réparer ma ligne on va partir sur une probabilité de 4/5 que je n'y sois pas), la victoire sera à toi.
Demain 22h dans mon message d' hier = lundi donc ce soir. J espère que tu aura mon message avant tout a l heure !
Citation :
Publié par Lem Fabian
Manael oki pour ce soir ....

A tout à l'heure
Hum, toujours en vie ?
Dis moi quand ça t'arrange, du moment que le prochain coup, tu sois vraiment dispo...
Citation :
Publié par daeel
@zhaah

je suis dispo dimanche, lundi, mardi et mercredi soir la semaine prochaine, à partir de 21h.

Salut
Idem !
Et voilà une défaite 2 -1.

J'ai tout eu sur ce match; Le pire c'est que à cause de la canicule, lors de l'entame de la seconde mi-temps, j'ai que 3 joueurs en attaque. 6 1!

Et mon rat ogre qui fait sku sku 3 fois. Y compris sur le porteur de balle à la fin.

Franchement, les boules.
Oui en effet, j'ai vraiment eu beaucoup de chance, ce qui a compenser mon manque d'expérience et mon manque de technique

La canicule qui me laisse 7 ou 8 joueurs contre 3 me donne la victoire !
Citation :
Publié par BaptR
Demain 22h dans mon message d' hier = lundi donc ce soir. J espère que tu aura mon message avant tout a l heure !
Je pense que tu n'as pas du me lire. Je peux libérer un dernier creneau mercredi à 19h30 si tu arrives à me confirmer demain matin au plus tard
Ouai les vampire sont pas hyper palpitant ^^ je pensais le coté un peu aléatoire fun mais en fait sur un premier match c'est chiant a jouer sans comp ^^

Bien joué Galrauch
Citation :
Publié par Flocky
Ouai les vampire sont pas hyper palpitant ^^ je pensais le coté un peu aléatoire fun mais en fait sur un premier match c'est chiant a jouer sans comp ^^

Bien joué Galrauch
C'est risqué de prendre des Vampires à poil en coupe, c'est un roster qui est plus efficace après 2 saisons, mais avant, tu mises tout sur la chance !
Citation :
Publié par chantalavayla
Salut Ramoucha, je suis dispo tous les soirs de la semaine excepté vendredi et ce à partir de 20h.
Donc si un soir te convient fais moi signe.
Salut, je te propose de faire notre match demain mercredi à 20h30.

Si ça ne va pas, je suis aussi dispo jeudi à la même heure.
Citation :
Publié par BaptR
Je pense que tu n'as pas du me lire. Je peux libérer un dernier creneau mercredi à 19h30 si tu arrives à me confirmer demain matin au plus tard
Laisses tomber, j'ai toujours pas la moindre connexion. Donc forfait
Citation :
Publié par Ramoucha
Salut, je te propose de faire notre match demain mercredi à 20h30.

Si ça ne va pas, je suis aussi dispo jeudi à la même heure.
Vendu pour demain, mercredi soir 20h30.
j'avoue sur ce coup là epo ne pouvait rien faire ....... Aucune chance aux dés mais d'une force donc ce fut un non match. Merci pour ton fair play epo plus d'un aurait craqué......
Match terminé entre les Nécros de Tellus et mes Elfes noirs.... Large victoire 3 à 0 qui aurait pu être aggravée si je n'avais aps fait trop de zèle sur les passes

Difficile de raconter le non match de mon adversaire tellement il a eu la poisse. Une stat simple :

Dés de blocage réussis :
- Luthyen : 75% (2% de Turnover)
- Tellus : 33% (10% de Turnover)

Ramasser al balle :
- Luthyen : 71% (5/7)
- Tellus : 40% (2/5)

Bref mon adversaire s'est fait éclater par Nuffle, je comprends sa frustration de n'avoir rien pu faire du match hormis les 4 premiers tours de son attaque... Des fois c'est cruel le Blood Bowl, mais pour une fois que la poisse n'est pas pour ma gueule, je ne vais pas me plaindre

Bonne chance pour al suite Tellus, j'espère te revoir dans une de nos ligues JOL prochainement quand même
Ouaip, une grosse poisse monstrueuse tel que cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps (voire jamais ?).

Malgré tout, Cool Breeze a très bien joué et avait déjà cerné ma stratégie dès les premiers tours, prenant les dispositions nécessaires. Nuffle était clairement de son côté, ce qui n'a pas arrangé les choses, mais je pense que c'est bien le meilleur qui a gagné ce soir.
Citation :
Publié par tellus
Ouaip, une grosse poisse monstrueuse tel que cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps (voire jamais ?).

Malgré tout, Cool Breeze a très bien joué et avait déjà cerné ma stratégie dès les premiers tours, prenant les dispositions nécessaires. Nuffle était clairement de son côté, ce qui n'a pas arrangé les choses, mais je pense que c'est bien le meilleur qui a gagné ce soir.
Nuffle est une cochonne !!!! miam miam ^^
Déjà 10/16 matchs effectués !

Mes Schtroumpfs sont pour le moment les meilleurs coureurs, forcément on s'est entraînés à ramasser les champis durant toute la pré-saison !
Citation :
Publié par Alexiel
Déjà 10/16 matchs effectués !

Mes Schtroumpfs sont pour le moment les meilleurs coureurs, forcément on s'est entraînés à ramasser les champis durant toute la pré-saison !
si j'arrive a battre sigmo (ce qui relèvera du miracle) jte promet que mon linebacker blitzer rikk hunter se fera un plaisir de massacrer tes Schtroumpfs puisque que j'y arrive pas avec serge !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés