[S5-L3 DeaD] Journée 07

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Dead.png

Rien n'est encore joué dans cette poule. Même nos deux traînards, les coach Manael et Zhaah qui ont préféré en vacances plutôt que de concentrer sur l'entraînement, peuvent encore espérer prendre une place pour se qualifier pour la ligue 2 ... Bon ça engendrerait beaucoup de calculs et de SI mais on ne sait jamais ... Nuffle est un sacré fouteur de merde, mes loulous !

En attendant les Bats of Alucard et les Khorne m'Use se tire la bourre pour arracher ces places si chères qui leur permettront d'échanger quelques coups avec des équipes un peu plus prestigieuse que celles de la ligue Mineure.

https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3_J7.png


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3389&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 1er mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3389
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Dead
Pass: Dead

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Oui bon j'ai été trop occupé ces derniers temps à essayer de me faire payer ce que me doit la NAF pour mon licenciement pour pouvoir interroger les astres sur les pronostiques de vos matchs pourris. Mais bon je vais faire un effort ... je vais boire un coup et je vais voir ce que vont me dire cette catin de Venus et ce couillon de Mars ...
Hop, Medjes, t'es dispo quand ?

A priori je suis très peu dispo ce week-end, éventuellement samedi après midi passé 15h30 et avant 18h30, mais en dernier recours.
Sinon lundi pas avant 22h, et le reste de la semaine à partir de 18h30.
Le week-end prochain je devrais déjà être plus dispo.

A toi de choisir !
Je ne vais pas pouvoir jouer de suite je ne suis pas chez moi et je n'ai pas encore installé un pc complet ici. Si je peux mettre bloodbowl avant ce soir je te le dirais mais sinon je te propose de jouer lundi ou jeudi soir ça te va ?
Je n'ai toujours pas Blodbowl là (desole de répondre si tard, j'ai aucune visibilité sur les prochains jours désolé, je t'en dis plus dès que je sais ...)

Tu peux quand toi ? Que je te donne pas n'importe quelle date.
A nous Nico !

Je vient de voir que tu as appelé tout a l'heure, j'avais pas fait gaffe


Un ce trouve un soir cette semaine ? a priori y a que Mardi ou je suis pas libre
Je suis toujours en train d'essayer de télécharger le client du jeu, mais le lien envoyé par le support client de fonctionne pas.

Si quelqu'un a une idée, ou le fichier d'installation ....
Le lien du support client, c'est celui quand tu as acheté le jeu, ou un qu'ils t'ont redonné ?
Si c'est le premier cas, contact les (bon, j'ai plus l'adresse mail sous le coude, je vais chercher ça), ils réagissent très vite en général, et te redonnent un lien de DL valide.
Si c'est le second cas, bas j'ai pas de solution à te donner
Je les ai contacté, j'ai reçu un ail avec un lien valide pour choper un programme de DL. J'ai ce programme mais il DL kedal !!!

Il reste bloqué sur : Récupération des infos de commande .... et il ne DL rien.
Un match relativement frustrant, même si mes cogneurs ont fait leur job.

Je block avec plus de dés, j'ai blocage sur la quasi-intégralité de mon équipe, j'ai plus de relances (et ne les utilise que pour les blocks), et non seulement je réussis moins mes blocks, mais en plus j'ai plus de TO.
Je ne réussi que 2 esquives sur 4, 2 ramassages sur 5, quand les seuls jets (ou presque) que mon adversaire rate sont ses régénérations ! (Oui j’exagère )

Première mi-temps, le coach adverse a engagé Lord Borack le Destructeur pour la partie, c'est du lourd. Après une offrande d'un pansement à Nuffle, le Nurglite envoie le ballon dans ma partie, mais fourbe, s'élance à l'attaque, prenant mes joueurs au dépourvu.
Son blitz échoue, mais ma défense est toute chamboulée, la bête s'est collée à mes joueurs, déjouant mon plan diabolique consistant à blesser Borack à l'aide de Khastor et de ses griffes. Qu'à cela ne tienne, Kholecthor a pour charge de dégager le terrain. Il semble avoir bien compris sa mission, s'élance sur la fourbe bête et la plaque au sol ! Celle-ci ne se laisse tout de même pas faire et renvoie la pareille à mon minotaure, les deux s'étalant donc par terre. Mais Kolecthor a fait son oeuvre, l'immonde bête est commotionnée, et la régénération ne fonctionne pas. La pauvre vachette est sonnée.
Un trou béant est ouvert par mon adversaire sur mon flanc droit, et un pourri s'infiltre sur le flanc gauche. J'ai encore le temps de contrer cette immonde manoeuvre, mes hommes bêtes tiennent tout de même bon. Je relève les pauvres guerriers prenant leur sieste, et continue mon plan : blesser Borack. Mais le guerrier n'est pas né de la dernière pluie, et mets impitoyablement Khastor au sol (double skull, relance, double skull \o/) en le sonnant. Mon équipe commence à faire la tête et mes joueurs me regardent d'un oeil noir lorsque Borack mets KO Khadavor. Je commence à suer, je dois redresser la situation avant que mes joueurs ne veuillent réellement me faire la peau. La tension augmente lorsque un Pestigor cramponne Kolecthor, le sonnant.
I'gor est toujours près de la balle, tout est encore possible. Un pourri s'élance alors, repousse I'gor et ramasse la balle. I'gor voit rouge, s'élance une fois ses compagnons relevés, et blitz sauvagement le pourri... Mais ne fait que le repousser (malgré une relance). Un autre homme-bête block alors, mais sera mis au sol (double skull \o/).
Les Nurgles sont alors en forme et envoient en KO 3 autres de mes joueurs, dont le pauvre I'gor, mes joueurs ayant toutes les peines du monde à mettre les puants au sol.
Après un peu de ball control, Medjes marquera au tour 7.

Deuxième mi-temps, mon équipe est menée 1-0, et l'adversaire reçoit. J'ai remonté les bretelles de mes joueurs, et ils sont plus motivés que jamais. Le Pestigor adverse échoue au ramassage de la balle, me permettant de relever mes joueurs, et de placer ceux-ci sur le flanc droit. Medjes recentre le jeux, et le tournant du match arrive : Khastor, se rappelant enfin l'usage de ses griffes, déboite le genou de Borack. J'ai maintenant un net avantage physique. Khastor est au contact avec le porteur de balle, la suite du match s'annonce très bien. Kolecthor s'élance pour sortir un joueur du terrain, mais se fait mettre lamentablement à terre, en même temps que son adversaire.
Une véritable mêlée se déclenche alors autour du porteur de balle, que je mets enfin au sol, mes joueurs encerclent la balle. Heb Hola est sorti sur blessure (double commotion) par I'gor, revenu en début de première mi-temps. Quelques tours plus tard, la mêlée est encore furieuse, et Khadavor, suivant l'exemple de ses camarades, crève l'Hab Say en envoyant celui-ci ad patres.
Un miracle se produit alors, un guerrier de Nurgle se voit des ailes pousser : une esquive, un ramassage et 2 GFI plus tard, cette atrocité se retrouve à portée de TD. Je place un homme-bête et blitz alors avec un guerrier... Une relance est utilisée pour mettre le félon à terre. I'gor ramasse alors la balle, transmet à un homme bête capable de marquer en 2 tours, et ma supériorité numérique fera le reste quelques tours plus tard, égalisant.

Match nul 1-1.

Merci Medjes pour ce match, très sympathique malgré les blessures que tu subis, et désolé si j'ai pas été très loquace sur le chat, mais mes TO (et mon abus de relance pour enfin mettre tes joueurs au sol n'a certes pas aidé) m'ont renfrognés. Au prochain match je parlerais plus, promis !
Match entre Fineas et moi annoncé pour demain soir 21h30.

Par contre j'ai un soucis pour les deux semaines à venir, je pars en CHine en déplacement ....alors si on peut jouer mes matchs ce dimanche et le samedi/dimanche 14-15mai cela serai super.
Autrement ce sera forfait...
Je suis ton prochain adversaire, et si tous les matchs sont joués d'ici jeudi/vendredi, on pourra le faire.

A priori Manael et Zha feront leur match Jeudi soir donc je te laisse le choix : vendredi soir, samedi après midi/soir et idem dimanche.
Et je suis ton adversaire après khellen donc on attendra que tu rentres pas de probleme;


Très sympa ton résumé Khellen mais tu as enfin fait le faux pas que j'attendais. Mes deux poursuivants qui se neutralisent, il ne me reste plus qu'à gagner mon match pour être presque assuré de la montée !
Citation :
Publié par Khellendorn
suivant l'exemple de ses camarades, crève l'Hab Say en envoyant celui-ci ad patres.

Excellent ! ^^

Enfin, le jeu de mot hein, mon pesti lvl 2, ça par contre.....

GG. Faudrait que Fineas perde, svp, pour que j’égalise avec lui au score en terme de point.
Citation :
Publié par Fineas
Et je suis ton adversaire après khellen donc on attendra que tu rentres pas de probleme;


Très sympa ton résumé Khellen mais tu as enfin fait le faux pas que j'attendais. Mes deux poursuivants qui se neutralisent, il ne me reste plus qu'à gagner mon match pour être presque assuré de la montée !
Et j'espère bien que tu va également faire un faux pas !
Avec un peu de chance le fait d'affronter des légers va tout te chambouler et tu va perdre, comme ça je serais premier incontesté de la ligue !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés