[S5-L3 DeaD] Journée 06

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Dead.png

Voilà que nous entamons la seconde partie de championnat. Rien n'est encore joué et tous les coach peuvent encore se qualifier pour les ligues 2 ! Qui aura le crampon le plus long ?


https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3_J6.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3389&DayId=6&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 24 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3389
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Dead
Pass: Dead

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Bon, t'as bien fait de bouger, j'étais pas dispo aujourd'hui . 22h, trop tard pour moi .

Demain, 17h ça va être compliqué, mais je peux avant (genre de 14h à 16h) ou après 18h30, sans souci.

Hésite pas à me filer tes dispos, je suis en interco toute la semaine prochaine donc à part quelques rendez vous par ci par là je suis dispo pratiquement tout le temps .
Citation :
Publié par Khellendorn
Zha, j'suis dispo quand tu veux aujourd'hui, sinon la semaine en soirée.
Ce soir a partir de maintenant, les autres jours plutot a partir de 20h
Comme prévue, une défaite !

Merci l'arbitre en tout cas, sortir mon joueur vicieux ALORS QUE JE L'AI PAYE POUR FERMER SA GUEULE !

Sinon, sans surprise, 3-1 (j'ai réussi a mettre un, par une série de coup de chance)
Un match sympathique pour mes chaos, mais malchanceux (en partie !) pour mon adversaire.
Il a été favorisé sur les engagements (blitz, rocher sans gravité sur une chèvre et défense parfaite), mais pas sur les jets de blessure. Mon mino, lâchement agressé a failli être absent pour le prochain match, mais l'apothicaire l'a sauvé in extremis. Ceci dit, les calmants devait être un peu trop fort, il ne fera pas de sortie, mais totalisera 4 skulls et 2 pow/skull (2 solitaire réussi !).
Khastor inflige la seule blessure sérieuse du match, un gardien des tombes sera absent au prochain match. 2 td relativement chanceux de mon côté : un premier td marqué dans les règle de l'art à coup de cage et de remonté de terrain, le deuxième en contre attaque au tour 8 grâce à un ramassage et 2 GFI. Enfin, le dernier, le plus chanceux, 2 GFI, ramassage, passe a 3+, réception, GFI, td marqué au tour suivant
Le seul td de mon adversaire se fera sur une magnifique passe avec un joueur au cac, une réception non moins magnifique avec un autre joueur au cac et une esquive du Khemri qui partira marquer sans soucis

Mes chaos commencent à être bon : un autre guerrier chope châtaigne, Khastor chope griffe, et une chèvre lvl 1 gagne blocage.
Citation :
Publié par Medjes
Comme d'hab lundi 20h, ou mardi 22h ou mercredi 20h, ou les autres jours 21h30 -22h
Citation :
Publié par chantalavayla
Salut,
je ne sais pas qui je dois rencontrer, mais je suis dispo en soirée, tous les soirs de cette semaine à partir de 20h.
Hop hop c'est vous deux qui vous rencontrez
Citation :
Publié par Manael
Bon, t'as bien fait de bouger, j'étais pas dispo aujourd'hui . 22h, trop tard pour moi .

Demain, 17h ça va être compliqué, mais je peux avant (genre de 14h à 16h) ou après 18h30, sans souci.

Hésite pas à me filer tes dispos, je suis en interco toute la semaine prochaine donc à part quelques rendez vous par ci par là je suis dispo pratiquement tout le temps .
Pardon oublié de te repondre, 19h ce soir ça te va ?
Bah là pour le coup mes tables sont tellement dégueu que je préfère faire du bloodbowl cette aprem. Désolé de donner mes "envie" sur de l'aussi court terme, mais c'est un peu compliqué ces derniers temps.

Si tu vois le message avant 17h30, je veux bien jouer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés