Sionia

Dernières publications

RSS
30 mars 2004 à 21:26 - Messages
en meme temps cest tres jolien comme reaction :ange: :ange: :ange: :ange: De toute facon, quel que soit le mmporg auquel on jo... Lire la suite
19 mars 2004 à 08:24 - Messages
Ya une bonne raison a faire un perso neutre maintenant ... cest la faction gardian. pour les persos 200+ ca evite davoir a se ... Lire la suite
19 mars 2004 à 08:14 - Messages
La meilleure facon de farm les tokens en allant assez vite si tes omni cest de chain kill les guards 180 200 du camp ou se trou... Lire la suite
13 mars 2004 à 15:53 - Messages
le JAME de passera pas soldier only.. ou alors dans 1 an c'est a dire le temps quil a fallut pour que FC decide a mettre le cat... Lire la suite
12 mars 2004 à 19:48 - Messages
il faut savoir aussi quon peut survire sans cat. plutot que de pleurer sur sa dispration ou de chercher un remplacant, il faut ... Lire la suite
12 mars 2004 à 19:40 - Messages
Jai test un agent avec oneida et je confirme il a failli minstat kill (sur 15K hp emn restait un truc genre 1K) mais bon apres ... Lire la suite
3 mars 2004 à 18:06 - Messages
Tu veux un guide? lolTu veux des conseils? pourquoi pas mais bon ca a pas change des mass post SL de toute facon.Ya pas 50 faco... Lire la suite
3 mars 2004 à 09:15 - Messages
Autre solution pour le kill full def/ubt/heal/heal/ubt/heal .... etc etc normalement il meurs avant de tomber out of nano ;)Ah ... Lire la suite
3 mars 2004 à 09:12 - Messages
Je confirme pour le doc ...... ;)Totalement intuable a partir dun certain level ;)Je peux me chain CH sans perte de nano, je ca... Lire la suite
2 mars 2004 à 10:26 - Messages
Hum tu las pas tue sur une coline ou un truc comme ca ? Des fois le corps disaparait dans le decor ... De toute facon ... NERF!... Lire la suite
jenleve le NERF the pest est un boulet il se solo easy :D... Lire la suite

Jeux

    Sionia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sionia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sionia n'a publié aucune critique de jeu.