meilleur duo de prof. sympa a jouer

Répondre
Partager Rechercher
bah
ma+enf

testé et approuvé meme bas lvl
et Haut lvl

Ma+agent j'aime bien comme je suis un Ma avoir un agent avec moi j'aime il se change en toute les professions alors c pas mal

Ma+adv alors la pénard les deux heal et frappe

Ma+Ma pareille qu'avec l'adv sa tape

je met partout MA parceque je suis un Ma donc c plus les expérience que j'ai eu que le savoir quel Duo es le mieux
Je vois dans beaucoup de réponse que l' agent utile car il peut faire toutes les professions ..
D' accord mais, à la base, l' agent est quand meme un gros damage dealer, rien qu' avec ces perks ..
Donc agent + un tank qui peut se heal, ca fait vraiment très mal.
Et surtout à haut level.
bah 2
pour le moment je voie que quand je duo avec un pote agent sa arrache si l'agent prend l'aggro avec un sort du MA tu peut reprendre l'aggro et sa au moin si c une mission qui demande qui se morph en mp et envoie c pets je suis bien content qui me heal avec si c un truc qui demande des boost de enf pareille il se change en enf et me buff donc c une prof qui es tres comment dire qui peut faire se que on a besoins en gros
Citation :
Provient du message de Blancheneige
keeper + shade j'ai des doutes .
par contre shade + adv ca peut etre marrant . au low lvl ca doit aller bien et plus tard j'imagine le shade aggro un mob, l'adv heal voir CH puis tank avec Bio, le shade reprends l'aggro etc... j'en sais rien mais doit y avoir des combinaisons sympa + c'est 2 prof qui sont assez uber maintenant + les cartes de l'adv + ses mezz ... duo technique mais surement plus fun que enf+doc.
Heu c'est juste une idée au réveil comme ca
Shade + Adv c'est bien mais c'est tres loin de valoir shade + doc (le shade fait assez de degats pour 2 de toute facon)

Et sinon CH ca marche bien avec un shade high level. J'ai testé avec une amie et elle devait me CH 4-5 fois dans les catacombes avant que l'aggro commence a changer (pour qques secondes). Et puis avec acrobat, spirit phylactery (drain de add all off/def) et nos stuns ou init debuffs on prends autant de coups qu'un fix en GA

(Comme evil je parle bcp des shade parce que je joue ca en ce moment )

Edit : faut qd meme preciser un truc assez chiant a propos des shades...Qd ta team insiste pour prendre une mission avec des mobs bien rouges qui sont bien au dessus du "much higher level then you" ca peux devenir tres galere d'utiliser les perks Ou il faut insister pour prendre des miss avec des hellhounds il parait qu'ils ont que dalle en evade, donc les perks passent sans probleme. Mais j'ai jamais vraiment fait de mission avec ma shade donc si qqun peux confirmer pour les evade en carton...
Engie+MP ca nous fait une chtite team de 7 .

- 3 pets qui tapent
- 1 qui mez
- 1 qui heal
- AOE blind
- 2 persos qui peuvent...

Très bon pour leveler et s'amuser...faut juste aimer les faceties (qui a dit pathfinding ) des animaux.

Par contre à haut level taper des gros mobs (220+) sur SL cela devient plus technique mais faisable.

Dernièrement nous avons testé le tuage du NPC à la porte ouest à l'intérieur de Tir (le gros avec son épée de Tarasque). Trop drôle il fuit quand il ne lui reste plus que 2 sections de vie.

Enfin à mon avis quasi tous les duos sont viables, le principal étant d'avoir le perso qui te correspond. Et puis tu verras que tu ne joueras jamais à 2 en permanence.
Ahah j'etais sur qu'il y aurait un engie pour dire Engie + MP

C'est vrai que c'est sympa, ca permet d'avoir en permanence quelqu'un pour infuser/mochamer sous la main

Concretement c'est sur que c'est puissant. MP+Crat ca peut etre encore mieux à mon avis puisque grace aux buffs du MP, le crat, comme l'engie, caste un plus gros pet, mais aussi peut caster des meilleurs mezz et des meilleurs charms. Ca fait donc une belle team de 8, sans parler du bonus XP

En règle générale le MP fait une bonne moitié de duo avec pas mal de profs. J'ai monté mon enfo avec un pote reroll MP (et un autre qui faisait doc ), et c'est sur que la deuxieme moitié est bien efficace car ses nanoskills sont bien au delà de ce qu'ils devraient etre, et du coup on caste de meilleurs sorts, on est donc plus puissant. Il en est de meme pour le trader, grace à ses umbrals, tous les nanoskills et les skills d'armes sont augmentés, ce qui rends encore plus efficace. L'interet du MP, en dehors d'etre une machine à buffs, c'est que son pet de heal constitue un renfort non négligeable pour le tank eventuel, et que son pet de mezz permet de se faire hitter beaucoup moins souvent, voire de crowd controller un eventuel add (sans parler des dommages de son pet). MP+une autre prof c'est donc vraiment sympa aussi. Par contre, surtout a bas level, les MP ca met des plombes à etre ready, car ils doivent se buffer, buffer la team, caster leurs pets, et les buffer. Une fois que c'est fait c'est la foire, mais faut etre patient quoi (surtout sur SL ou la nano mets des plombes à se recharger à bas level, et que caster des sorts au dessus de son niveau grace a un MP a des repercussions bien négatives sur les nanopools )
Merci a tous!
bon mon poto est vraiment interessé par shade (ou pitetre agent) et moi je me tate encore mais mon coeur balance pour keeper pour l instant .
D'ailleur g kk petite question sur ces trois perso et le jeu en general.

1) savez vous ou je peut trouver le tableau des competence (avec les couleurs) des classes shade et keeper g chercher mais g po trouver .

2)heu si une profession a concealment en bleu foncé, est ce ke celui ci peut kan meme la monter et ce cacher de maniere correct pour par exemple suivre un shade ou un agent en mode furtif .

3) ma derniere kestion est pour savoir si on a une competence bleu nuit, peut on la monter aussi haute kune otre profession ki la possede en facile, tout en sachant ke cela n'est peut etre pas le plus recommandé et ki nous coute plus cher... mais c juste pour savoir .

Merci pour vos reponse et n'hésitez pas a continuer le debat, je suis de plus en plus impatient de vous rejoindre.
Altahis
je la fais bref je suis dans le coltar
a vérifié vue mon état

1 je sais pas

2 tu peut quand meme la monter

3 non si un gars a conceal en vert il va mieux se cacher que toi mais moi par exemple c en bleu tres kler je le monte quand meme en raid sa me sert et pourtant je suis MA mais quand sa barde bien content de me planquer


dsl si je détaille pas vue l'heure j'ai la tete la ou il faut pas donc ....
Citation :
bon mon poto est vraiment interessé par shade (ou pitetre agent) et moi je me tate encore mais mon coeur balance pour keeper pour l instant
ca devrait aller qd meme, les heal du keeper aident bien un shade et niveau fun ca sera bien IMO tte facon aux high lvl vous aurez des pôtes
Smile
Lol continuons ds la recherche d'idées
Que pensez vous de deux aventuriers ensembles?
Apres tout en theorie on devrai pouvoir se debrouiller aussi bien en exploration, xp qu'en pvp? Mais au niveau puissance de feux serai-ce suffisant pour duoter?

merci d'avance de vos réponses

Alic
Pour duo adv-adv, oui ça devrais bien marcher.
Vous ne faites peut etre pas les meilleurs dommages, mais entre les evades, reflect & absorb shields et les heals vous etes durs a tuer

Quand j'ai arreté y'a un peu moins d'un mois, l'adv etait considéré le nouveau le dieu du pvp

PS : Si vous ne voulez pas etre des clones, vous pouvez jouer l'un en melee, l'autre en ranged...
Citation :
Provient du message de U-Lat


Quand j'ai arreté y'a un peu moins d'un mois, l'adv etait considéré le nouveau le dieu du pvp

J'avais lu dans un guide tout l'inverse, comme quoi l'aventurier ne serai pas taillé pour le pvp , ect ... Mais le guide est peut être très vieux aussi donc j'attend vos préscisions à ce sujet
L'aventurier s'en sort en pvp?

merci de vos réponses, amicalement Alic

ps: sachant que on risque de duoter
dans l'etat actuel des choses l'adv est un des dieu du pvp (c'est une des nouveauté de SL) enfin faut pas déconner non plus : Un adv tuera jamais un doc lol

dailleurs me demande qui peut tuer un doc vu la qualité de leurs heal SL + percs .... deja qu'avec le CH ils etaient uber .... pttre shade avec les stun ?


quand aux guides : oui ils sont généralement trés vieux et faut pas tjrs croire ce qui est dedans ... le bon sens est tjrs de mise ds AO enfin je veux dire vaux mieux comprendre les mecanismes de jeux que suivre le guide de la prof
bah
Adv sa fais mal moi étant MA quand je doit pvp contre un adv me méfie ( bon c sur le doc je m'y frotte meme pas ! )

mais l'adv sa fais mal sa se heal etc une spontex koi en gros
@Blancheneige : Szlash a posté comme quoi il a failli instakill un doc avec un agent + Oneida.
A mon avis ça a du etre qquechose comme : AS, Concussive Shot (stun), Concentration, Soften Up, fling Shot, Burst, Crit, Full Auto

Bon apres ça doit dépendre si le doc s'y attends ou pas aussi
Smile
Citation :
Provient du message de evil
Adv sa fais mal moi étant MA quand je doit pvp contre un adv me méfie

Interessant, merci à tous de vos réponses
Continuez à poster au sujet des duos et en particulier par rapport à un duo d'aventurier, continuez à dire ce que vous en pensez, vos remarques, quoi

merci d'avance à tous, amicalement Alic
Citation :
Provient du message de SzlasH Teh Hat3d
2 Advs? aucun interêt
2 MA? power

Oh et en PvP TL5+ le MA fout sa race à l'adv en PvP, pas d'AR cap.

a force de me dire des truc comme sa je vais finir par jouer que mon MA moi =)))

finalement je regrette pas d'avoir deleter mon fixer =))
Citation :
Provient du message de U-Lat
@Blancheneige : Szlash a posté comme quoi il a failli instakill un doc avec un agent + Oneida.
A mon avis ça a du etre qquechose comme : AS, Concussive Shot (stun), Concentration, Soften Up, fling Shot, Burst, Crit, Full Auto

Bon apres ça doit dépendre si le doc s'y attends ou pas aussi
Jai test un agent avec oneida et je confirme il a failli minstat kill (sur 15K hp emn restait un truc genre 1K) mais bon apres le stun etait parti et jai pu me CH donc jai survecu.
Ceci dit il a passe tous les speciaux en crits ce qui et assez rare. En general cette arme avc concentration enleve a peu pres 75% de mes HP.
Si je suis prevenu je lance une perk de heal a 6K en full def comme ca le temps quelle sactive, lagent a deja passe la moitie des speciaux et je survis sans probleme. Par contre je plein les professions qui ne peuvent pas se heal contre les agents qui ont ce gun^^.
Pour le moment la seule profession qui me pose des problemes cest les mp 110+ avec les nouveaux pets....
Par contre un doc T6 ou moins ne survit a mon avis pas a ce genre dalpha.

Pour revenir dans le sujet:
avec un pote on a commence enfo + shade et cest une tuerie.
La technique : la shade alpha le mobb qd la vie baisse je mongo pour reprendre laggroe et avec le hot de mongo+bioshield on senquille pas mal de mobb haut levels (pour 2 level 40 bien sur^^) avec un mp en plus cest le bonheur ya meme plus besoin de doc ;p par contre cela necesite pas mal de twinkage pour rester au top en ncu/AC/implants/skills etc etc

re edit : le doc cetait pas moi slash ? ;p
Citation :
Provient du message de cacahouette
Jai test un agent avec oneida et je confirme il a failli minstat kill (sur 15K hp emn restait un truc genre 1K) mais bon apres le stun etait parti et jai pu me CH donc jai survecu.
C'était moi, et j'aurais pu t'instakill si je l'avais voulu, j'avais pas lancé Concentration et j'ai pas fling

Bon l'idée c'est pas que je suis super-fort et tout c'est qu'il faut être créatif car y'en a les possibilités, n'importe-quel combo de profs / breeds se vaut si on sait bien jouer... c'est le degré de twinkage nécéssaire à l'uberness qui varie selon les profs
super créatif l'oneida lol !
ce combo existe depuis plus de 1 an et c'est super dur de jouer avec... Faut juste savoir faire 1234567890 avec sa barre de macro
fait pas croire que c'est toi qui l'as inventer...

Surtout que ce combo sux a fond, et k'il sert a rien contre la majorité des professiosn
Bah non mais les combo fallait les inventer, par exemple l'autre trader avec le nom en 4 lettres jme rappelle plus qui tsé il était novice... bon bref il jouait avec un fp, il était seul à faire ça, maintenant tout le monde joue avec un fp...
Edit autre exemple : l'engineer de Prejudiced avait up Nano repulsor et foutait la race à n'importe kel prof qui doit land des trucs sur l'adversaire... au lvl 180 ça la fout mal


Puis bon avec ça on alpha n'importe quoi sauf les enf high ou rrfed... tiens là à la seconde, Remains of Clairemonet (avec rrfe )
ouai enfin clairemonet la seule fois ou elle a reussi a me tuer c t kan je duelais, c pas un exemple... tu encourages les gens a prendre les initiatives a faire des trucs originaux alors que toi tu fais le mouton comme les autres...

soit cohérent dans ce que tu dis

De plus si t'arrives a alphaé un gars avec oneida + perks + TC c'est ke le gars c un gros n00b et qu'il sait pas faire de pvp

ou alors ca fait trop longtemps ke j'ai pas jouer et ca n'a plus d'interet de faire du pvp si y a plus aucun challenge (insta-kill)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés