Altahis

Dernières publications

RSS
29 November 2004 à 19:05 - Messages
alors moi mon teamplate est relativement semblable a ton premier a la difference ke g mis des point en combat pour improved bac... Lire la suite
9 November 2004 à 18:50 - Messages
meme probleme ke toi :( . Ben c cool ke les inscription soit encore possible (enfin si le pb de l'erreur 404 est pas trop grave... Lire la suite
2 July 2004 à 15:29 - Messages
Salut mirgwael, moi g testé avec un potow le duo keeper et adv et je peut te dire ki ya moyen de gerer a deux surtout a bas lvl... Lire la suite
2 June 2004 à 21:00 - Messages
Bonjour tsukasa :) Comme toi je suis nb de AO (2mois de jeu derriere mois kan meme lol) et je peut repondre a kk'une de tes que... Lire la suite
14 March 2004 à 14:29 - Messages
Heu, personne ne sait ou je peut avoir des info? :( Bon ben je continue a chercher lol.N'hesitait pas a poster kk liens si vous... Lire la suite
Erf, oki merci.Bon ben tant pis... :(Je verrai in game.Merci kan meme :merci:... Lire la suite
13 March 2004 à 22:35 - Discussion
Bonjour a tous, voila g cherché partout le tableau des difficultés d'apprentissage des competences (avec les couleurs) des pr... Lire la suite
10 March 2004 à 23:17 - Messages
Merci a tous! :merci: bon mon poto est vraiment interessé par shade (ou pitetre agent) et moi je me tate encore mais mon coeur ... Lire la suite
8 March 2004 à 20:59 - Messages
Merci pour toute vos reponses:D .Bon en gros, je vois ke le doc est kan meme tres souvent cité avec une force de frappe a coté ... Lire la suite
7 March 2004 à 21:47 - Discussion
Bonjour. En fait, je pense jouer pour la toute premiere fois a AO avec un ami irl et on se demandait kel etait selon vous les m... Lire la suite

Jeux

Altahis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Altahis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Altahis n'a publié aucune critique de jeu.