Aide pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai repris depuis peu AO.
Donc de mon petit niveau je m'amusais a pvp un peu a l'époque déjà.
Bon depuis notum wars et sl sa a bien changé, je comprend pas grand chose pour le moment mais on va essayer.

J'ai une trader, puis ben j'aimerais savoir si il existe un guide du pvp ? Des conseils les classes a attaqués, celles qui faut ignorer.

J'ai fais en parte une expérience professionnelle, style le fixer et soldier sa passe, mais vaux mieux pas touché au MA.
Ben en faites tous vos conseils aides info seraient la bien venu

Aussi si il existe une liste des news abréviations car certains que je lis-> a comprends pas

Merci beaucoup de votre aide !
Re: Aide pvp?
Citation :
Provient du message de Liriel/Itharr

Aussi si il existe une liste des news abréviations car certains que je lis-> a comprends pas

Tout pareil, un dico AO serait le bienvenu

Ps: ADLN c'était pas une guilde sur SWG?
Sur les boards officielles de funcom il y a généralement un topic sur le PvP, les techniques, les classes à eviter ou qui sont roxxées, a la limite regarder la dedans.

Sinon j'ai jamais trop trouvé de guides là dessus, et à mon avis, vu que la "balance" du PvP change à chaque patch ou presque, les seuls endroits suffisamment mis à jour sont les fora.

J'ai moi même pas mal cherché des conseils sur le PvP, et c'est ce que j'en avait retenu. La meilleure façon d'apprendre je pense c'est par la pratique (enfin je dis ca mais je PvP pas pour le moment )
tiens c'est pour quand un toupix grillé accompagné de quelque petite patate bien doré

Aide pour pvp ? hum , laisse moi réfléchir , a moins d'être un twink de la mort, d'être salo comme pas possible , évite, tu en sera dégoutté

vas faire un tours dans les arènes, et tu verras par toi même
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Re: Re: Aide pvp?
Citation :
Provient du message de Sétoss
Ps: ADLN c'était pas une guilde sur SWG?
Si mais je n'étais pas sur SWG IL y a aussi des ADLN sur Neocron et FF.

Citation :
Provient du message de Toupix
Sur les boards officielles de funcom il y a généralement un topic sur le PvP, les techniques, les classes à eviter ou qui sont roxxées, a la limite regarder la dedans
Arf de l'Anglais je m'en sors mais il ya a trop a lire cependant, j'irais faire un tour mais si quelqu'un aurait des bons sites sur AO en Français sa serait cool

Citation :
Provient du message de Toupix
J'ai moi même pas mal cherché des conseils sur le PvP, et c'est ce que j'en avait retenu. La meilleure façon d'apprendre je pense c'est par la pratique (enfin je dis ca mais je PvP pas pour le moment )
Vi j'ai déjà pratiqué un peu c'est sur faut bien tester

Citation :
Provient du message de Zephira
tiens c'est pour quand un toupix grillé accompagné de quelque petite patate bien doré


Citation :
Provient du message de Zephira
Aide pour pvp ? hum , laisse moi réfléchir , a moins d'être un twink de la mort, d'être salo comme pas possible , évite, tu en sera dégoutté
Salo ? ton point de vu, on peut être fair-play sa dépend des situations, t'es rencontres pvp sont pas forcément le même cas pour tout le monde ....
Twink : on peut avoir des potes on peut se stuffer correcte on peut faire de la négoce enfin tant de chose...

Citation :
Provient du message de Zephira
vas faire un tours dans les arènes, et tu verras par toi même
Vi j'ai testé ben apparemment je suis pas tombé que sur des cas...

Citation :
Provient du message de Zephira
.......
Bon rien de constructif ?
Un trader ? pour des conseils ?
Je crois que ta pas tres bien compris ce que je voulais dire

Deja , je vais parlé pour Rimor, Atl je sais po si c la meme chose

Tu as plusieurs catégorie:

* Tu es un gros twink bien stuffé, tu vas pouvoir pi etre t'amusé
* Tu l'es pas, tu seras a lors, bien découragé quand tu veras que tu peux rien faire contre eu ( dans 90% des cas ). Tu seras tout le temps emmerdé par des boulet qui vont gank et faire chier.

* A haut lvl , c'est gank party tout le temps, donc si tu es pas un Gankeur ou une " pute " tu va te faire dégouté du pvp.

Le PvP dans AO c'est tower atack quand il y en as , Lag , et Arena ou c gank powa

Maintenant si mon avis n'est pas constructif ou que tu t'en fou , tu as cas posé tes questions plus précisément.

A bon entendeur, amuse toi bien.
Citation :
Provient du message de Zephira
Je crois que ta pas tres bien compris ce que je voulais dire

Deja , je vais parlé pour Rimor, Atl je sais po si c la meme chose

Tu as plusieurs catégorie:

* Tu es un gros twink bien stuffé, tu vas pouvoir pi etre t'amusé
* Tu l'es pas, tu seras a lors, bien découragé quand tu veras que tu peux rien faire contre eu ( dans 90% des cas ). Tu seras tout le temps emmerdé par des boulet qui vont gank et faire chier.

* A haut lvl , c'est gank party tout le temps, donc si tu es pas un Gankeur ou une " pute " tu va te faire dégouté du pvp.

Le PvP dans AO c'est tower atack quand il y en as , Lag , et Arena ou c gank powa

Maintenant si mon avis n'est pas constructif ou que tu t'en fou , tu as cas posé tes questions plus précisément.

A bon entendeur, amuse toi bien.
Arf pique pas la mouche !
Je demandais juste des conseils, une approche on va se fighter parce que AO c'est des gank powwa.
Ben me souviens 1 temps dans h2O c'était fun ..
Ben je ne sais pas je vais découvrir tout cela...
Pis c naze reste toujours les groupes et le reste..
Oh oui 2ho c'etait Fun, tarasque , mais ca, ca fais un moment que ca existe plus.

Tu as demandé des conseils, Avis, info, aide, ba ca en fait parti.

Gank: Engengé quelqu'un en combat alors qu'il est deja en duel avec quelqu'un d'autre
ou encore, tué un mecs qui viens de finir sont fight , qu'il a gagné, mais qui est pas en full life par exemple

En clair , joué comme une merdasse ( avis personnel qui n'engage que moi ), c'est nul, inutile, bas, lache , et rendre le mec tué en pétar
Citation :
Provient du message de Zephira

Gank: Engengé quelqu'un en combat alors qu'il est deja en duel avec quelqu'un d'autre
ou encore, tué un mecs qui viens de finir sont fight , qu'il a gagné, mais qui est pas en full life par exemple

En clair , joué comme une merdasse ( avis personnel qui n'engage que moi ), c'est nul, inutile, bas, lache , et rendre le mec tué en pétar
4000% d'accord
C'est pas comme Zeph l'a dit, c'est un cas extrême ça. Le PvP sur AO la majeure partie du temps c'est des gens cool qui viennent se taper entre potes, papoter, voir duel 25%... C'est à l'arena ça. Y'a que des bagarres entre side pratiquement.

Après, les tower wars... Bah ça lag plus vu que y'a plus bcp de monde... Avant-hier soir notre base 150 s'est faite démonter à 25 vs 5... Aucun lag... Juste de l'ounage

Et le gank c'est pas ça... Le gank c'est attaquer un gars qui s'y attend pas. Taper un type pendant son duel c'est faire la grosse merde mais en général ça arrive pas. Ca arrive presque que quand les 2 gus ont des problèmes personnels à régler ensemble...

Par contre l'histoire de twink est vraie - Si tu viens en setup lvling tu vas te faire démonter la tronche... Et si t'as pas une des 5 profs à avoir pour pouvoir PvP facilement, à savoir Enforcer / Agent / Soldier / Martial Artist / Adventurer, ça va pas arranger les choses. Pour être bon avec les autres classes faut surtout faire preuve de créativité.

PS: Basiquement t'as rejoint l'org la pire pour ça sur RK2 Zeph...

PPS : Omg je kiffe vos avatars
__________________
http://www.pol1.com/sig.jpg
JAI L'IMPRESSION QU'ILS SONT TOUS NES AVEUGLES
la pire pour quoi O_o

j'ai tiré un trait sur le pvp lol

et je suis la ou je suis car j'apprecie les gens dedans.
apres c'est comme partout, y a des cons et des gens bien partout.

La majorité des gens a l'arene font des combat cool, entre pote 25% Woa, alors tout le monde ce monte le choux juste quand j'arrive alors trop fort

ca fesais pas mal de temps que j'avias pas mis un pied dans l'arene, je demande un duel, le gars accept, j'avais meme pas fini que je me fesais gank ...

et c partout pareil, a partir du moment ou certaine personne sont la , c mort , y a gank dans 90% des cas.
Alors me dit pas que l'arene , tout ce passe avec des gars bien, des saints , et on tous leurs petites auréol sur la tete
Tiens une petite questions sur l'etiquette chez les PvPeurs.

Je sais que globalement il y a des cretins partout (donc sans etiquette IMHO) mais d'une maniere generale qu'est ce que vous definissez comme une cible potentielle ?

- quiconque ose entrer dans une zone PvP ?
- quiconque ose entrer dans une zone PvP que vous estimez pouvoir battre facilement ?
- quiconque ose ... sans etre dans une team ?
- quiconque ose ... d'une faction (omni / clan / neutre) differente de la votre ?
- etc... vous voyez le principe.

Autre question : si je rentre dans une zone PvP en clamant haut et fort que je veux juste passer ou que je dois faire une mission dans le coin, votre reaction :
- STFU Noobz... trop con le gars a gueuler comme ca pour atirer l'attention
- ok ok... passe, mais je te garde a l'oeil
- ... ?
Citation :
Provient du message de Zephira

et je suis la ou je suis car j'apprecie les gens dedans.
C'est réellement tout ce qui compte dans ce jeu... Enfin desfois tu subis l'étiquette de l'org et tout... Mais faut pas en tenir compte

C'est un HS mais je trouve qu'il en vaut la peine

__

Ca dépend du gus... Une cible potentielle pour moi c'est tout ce qui est OT (Sauf des gens incroyables comme Emqui), mais pour des histoires personneles

Et la deuxieme question... ça t'arrivera jamais
A une époque, j'attaquais quiconque de faction opposé qui rentrais en 0% pour "resté en 0% "
si il entrais pour duel ou déconné avec des potes, je laisse, m'en fou



Pareil si c pour allé en mimi, souvent a mmd, un mec de mon range ce balade en 25% je le run , je l'ance l'attaque et m'arrête aussitôt, juste pour qu'il vois bien le attacked by.
Apres je run devant lui, m'arrête, et lui dit , qu'il ferais bien de faire gaffe, tout le monde est po aussi gentil que moi
apres, tout dépend de la situation, si je le connias et je peux pas le blairé , il y passe, ou moi , mais je laisse po passé sans rien faire

Mais bon, pour l'exemple de mmd, c la fausse excuse la mimi, car si on le veux, on atteint la mimi avant meme que le compte a rebours du timer pvp ce finisse

Citation :
quiconque ose entrer dans une zone PvP que vous estimez pouvoir battre facilement ?
j'aime bien celle la
Je me suis deja perdu a MMD en mission :-/ On ne rit pas s'il vous plait
C'est bien joli la petit trait jaune... mais il ne prend pas en compte les murs et les batiments.

Bref je tournais autour d'un quelconque batiment quand un type tout rouge me paffe dans le dos ! 2 fois ont suffis.
Je vous rassure, j'ai trouve le chemin vers le Reclaim tout seul
Je viens d'apprendre une technique pour découvrir les personnes qui sneak en zone pvp et dont le level est de ceux que tu peux combattre.

Certains connaissent surement depuis longtemps, je viens de le découvrir : tu lance sur toi un root de zone qui a pour effet de bloquer toute les personnes qui ne resiste pas au prog. Si la personne sneak, elle sera alors découverte.

Je ne sais pas si c'est considéré comme un exploit ou pas, mais ca a l'air de bien fonctionner pour découvrir les petit ganker qui sneak en attendant la cible idéale.

Tu peux utiliser cette technique avec ton trader.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
c'est la meme chose pour les area nuke area snare aussi je pense

vu, testé, approuvé et abusé

Bon après, tu risque d'avoir des tell de menaces surtout quand tu fais mumuses avec la lois des timer PvP flag a Tarasque
Tu veux un guide? lol

Tu veux des conseils? pourquoi pas mais bon ca a pas change des mass post SL de toute facon.

Ya pas 50 facons de devenir potable en pvp ... il faut prendre des toles . Ca marche a 100% si tes pas trop bete. Tu duels une prof tu te prends une misere et apres tanalyse pourquoi tu es mort pour pas refaire 2 fois de suite les meme erreurs, tu demandes au mec ce quil a utilise comme arme, quelle perk a quel moment etc etc...

Si tu suis un "guide" tu pourras jamais devenir bon. au mieux tu seras moyen et encore. La meilleure ecole pour pvp sur AO cest celle de lapprentissage.

Tu dois faire tes barres de raccourcis toi meme pour voir comment tu reagis le plus vite, tu dois savoir qd switche darme si tu as a le faire, etc etc.

Ca tu lapprendras jamais dans un guide parceque tu ne trouveras jamais reponse a toute les situations dans meme si tu te tapes 20 pages.

Et puis quand tu ne sais pas comment duel une prof tu peux toujours demander a un pote de venir faire quelques test a larene pour voir comment ca se passe.

Voila je pense que comme zephy mon post ne te sevira pas a grand chose mais de mon point de vue, cest la seule facon de devenir "potable" en pvp.
@sio : c'est rigolo, mais quand j'ai lu ton message, j'ai tout de suite vu apparaître l'image de Yoda .... qui est ton avatar ;=) Belle empathie.

Pour revenir au sujet initial, à savoir l'aide pour le pvp dans AO, je peux te confirmer tout ce qui est dit au dessus :
seul l'apprentissage est instructif.

Peut être peut on définir quelques grandes lignes qui peuvent influencer ta manière et ton envie de PVP.

1. Savoir à quel niveau tu souhaites PVP ou si, au contraire, tu ne te fixes pas de limites :
PVP au lvl 50 n'est pas la même chose que celui au lvl 100 ou 200 voire 200++
=> ce qui fait que certaines professions dans le Top 3 au niveau 50 en PVP basculent dans les 3 dernières professions au niveau 200 en PVP. Et vice versa.
Ceci va influencer ton choix de la profession et l'investissement que tu souhaites y consacrer (monter jusqu'à tel niveau ou pas, récupérer du bon matériel ou pas, etc,etc.)

2. Bien connaître toutes les spécificités de ta profession :
=> tout autant les sorts que les armes ou les perks. Cela peut paraître une banalité de dire cela, mais il arrive trop souvent que les gens fassent l'impasse sur un sort et les skills qu'il demande, sans se rendre compte de l'utilité du sort.
Un exemple personnel ;=) :
je n'ai découvert et compris l'utilité du sort Blind des NT que le jour où je m'en suis pris un .... =) Et j'ai presque découvert dans la foulée le sort de Blind de Zone des NT et ..... le sort de nano debuff des NT ....

Voilà en peu de mots quelques grands principes qui, à défaut de te fournir un "guide-du-pvp-pour-les-debutants" te permttra, du moins je l'espère, de t'orienter dans ta recherche.

PS 1 qui pourrait être mon 3ème point :
multiplies et abuses des essais en Arène avec des amis. Mais n'oublies pas de sauvegarder avant de comencer et près de l'endroit où tu vas t'entrainer ;=)

PS2 :
il me semble que pas mal de posts sur le pvp ont été faits sur ce forum. Cela va juste te demander de prendre le temps de naviguer ;=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés