Sionia

Dernières publications

RSS
26 juin 2003 à 06:49 - Messages
Hehe ben a plus sZlash et amuse toi bien ou que tu ailles apres...PS: Je confirme, je l'ai vu faire ca pendant 30 min dans la ... Lire la suite
26 juin 2003 à 06:45 - Messages
wooot felicitations a tous les 2 deux pour ce flood de toute beauté ;) (j'aime bien les idées developpée sur le RP et le reste ... Lire la suite
25 juin 2003 à 23:33 - Messages
Et oui avant les gens se plaignaient des mimis trop courtes (abattage des mobbs a la chaines, fallait 5 10 mimis pour ding).Et ... Lire la suite
21 juin 2003 à 16:01 - Messages
c'est vrai qu'il claque ... grats mia.Dommage que les requis soient si haut et qu'il faille se 'gimper' pour l'equiper.;)... Lire la suite
21 juin 2003 à 15:57 - Messages
Pour en revenir au temple hight level, je dirais que la plus grosse difficulté ne va pas etre de tuer les mobbs (quoique les bo... Lire la suite
Pas besoin de 25% pour mettre la zone dans un donjon mia.Quand je parle de problemes de cohabitation je parle de :-train : on a... Lire la suite
19 juin 2003 à 20:11 - Messages
Niquel.. rien de plus a ajouter c'est du beau boulot CARP. Vous n'avez rien oublie et vous avez bien precise les petits details... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:41 - Messages
Il est vrai que ce pant fait la richesse des omnis sur RK2 .. vu le nombre de fois ou les clans vont tuer les generaux borgs :D... Lire la suite
/tell sionia (rimor) :ange: :ange:... Lire la suite
17 juin 2003 à 18:52 - Messages
rofl le seul perso 200 que je connais ayant pour coat une neleb^^ ils peuvent pas ban cest trop drole.sinon je suis desole pour... Lire la suite
il faut dire que sur RK2 il y a 2 types de levels 200-les francais RP-les autresje pense que cze parle de la 2eme categorie . ... Lire la suite
ok je me suis mal exprime alors :-dun cote ya les 200 qui veulent avoir du stuff rapidement et par tous les moyen-et de lautre ... Lire la suite
13 mai 2003 à 17:22 - Messages
je ne joue que sur rimor mais dans les 2 factions :)mes anciens persos (delete depuis quelque temps) :cacahouette (trader 200)s... Lire la suite
13 mai 2003 à 17:18 - Discussion
Et voila j'ai craque je suis de retour sur AO depuis 2 petites semaines :) Alors bonjour tout le monde (anciens et nouveaux que... Lire la suite

Jeux

    Sionia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sionia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sionia n'a publié aucune critique de jeu.