Sionia

Dernières publications

RSS
19 janvier 2004 à 11:54 - Messages
:D :D :D Ben oui, zeph a tout resumé dans cette phrase. Pour les 3/4 des joueurs, un low level signifie reroll .... donc l'obj... Lire la suite
hum .... je sens l'attaque perfide de lan ;) (elle a pas change en 6 mois pffff)C'est vrai que pour moi le 1/4 dheure bourrin ... Lire la suite
C'est la meme chose sur RK1? Parceque sur le 2 c'est lenfer .. en plus comme les clans sont mauvais joueurs ca finit souvent e... Lire la suite
19 janvier 2004 à 11:50 - Discussion
Voila je voudrais avoir lavis d'autres docs sur une petite question. Quand vous teamez avec d'autres docs/adv, et que l'un de... Lire la suite
19 décembre 2003 à 21:53 - Messages
j'hallucine... c'est quoi cest modo qui editent plus vite que leur ombres? meme pas le temps d'update que y a un truc qui a cha... Lire la suite
19 décembre 2003 à 21:49 - Discussion
ACCOUNT STATUS Open This account is currently active Et voila j'ai finis par craqué.... Lire la suite
19 décembre 2003 à 16:36 - Messages
20 octobre 2003 à 11:29 - Messages
-RP??? j'ai entendu RP?????*ouvre les yeux et sors de son si long sommeil*-j'vais tous me les faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
28 juin 2003 à 04:34 - Messages
Edit par Wiseman: attaque personnelle.... Lire la suite
Edité Sinon: OMG CZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Erf et moi qui te prenait pour un vrai uber...... Lire la suite
Réponse à troll... Lire la suite
28 juin 2003 à 04:02 - Messages
Attaque envers les utilisateurs de JoL.... Lire la suite
Je pense pouvoir t'aider un peu malgres tout....1) Trouve toi une guilde non franco, elles ont tendances a etre majoritairement... Lire la suite
Et moi dans tout ca???... Lire la suite
28 juin 2003 à 03:05 - Messages
26 juin 2003 à 13:41 - Messages
hum.. cest encore plus c.. heu stupide que d'essayer d'exploiter :D... Lire la suite

Jeux

    Sionia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sionia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sionia n'a publié aucune critique de jeu.