PvP topic

Répondre
Partager Rechercher
Depuis SL je ne pvp plus trop high lvl, tout simplement par ce que je ne lvl donc sa fini tjs pareil > reclaim
Je me posai des questions niveau du pvp HL, j'ai mon sold presque restuffé et pres a xp..
Quel prof il peut pwned depuis SL?

Avis perso :
Enf.. hmmm chaud
Sold... verra ki c le + fort!
Doc ... no way
Agent... Depends
Crat... pas testé
Shade.. je gere
Keepeer.. pas testé
Engy.. depend de l engy mais logiquement doit me buté
MA.. hmmm depend du MA j'ai ma chance
Trader.. pas testé mais deprivé je prennai ma branlé avant alors ca doit tjs etre comme ca

Reponse ouailcome
Enf tu gere en full def et en chaincast OMHH

Sold te connaissant t'es foutu

Doc je sais po trop... c possible avec l'anti-CH

Agent en général tu te fais ouner si il joue bien

Shade / keeper = own

Engi logiquement t'es mort vu qu'il outheal sûrement tes reg hits...

MA / Tder ça dépend du joueur...
Doc ca depend du level...mais c'est vraiment intuable a high level...leurs heals normaux commencent a etre meilleur que CH (et avec une recharge de 4 sec), leurs perks font presque de l'AoE CH et leurs nouveaux DoT font assez de degats pour te tuer avant que TMS soit fini ><

MP c'est pareil une fois qu'ils sont trop high level leur nouveaux pets sont vraiment trop uber (genre Zhok qui colle des baffes a 1k+ non crit en pvp)

MA/Fixer/Trader/Shade/Keeper/Crat ca devrait etre du gateau pour soldat

Enforcer...J'arrive a les defoncer a travers bioshield...donc un soldat doit pouvoir faire pareil avec Burst/FA/AS

Agent/Soldat...ben TMS contre TMS ><

Engie...faut la jouer fourbe...achete une arme melee ql3 au shop avec fast/sneak/brawl/dimach et byebye le shield a speciaux

Adventurer....si le mot "dieu du pvp" existait pas on utiliserait "adventurer" a la place
c'est bizarre, personne parle du NT ici bas

rhalala, j'aurais du gardé ma config PvP que je botte le derche a ces noob

Mais bon, le pvp est mort dans AO

l'équilibre était fragile, now , c'est même plus la peine
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Je confirme pour le doc ......
Totalement intuable a partir dun certain level

Je peux me chain CH sans perte de nano, je cast un heal a 3K + 1.6K hp en temporaire et en plus je monte a 15K de hp self ....
En plus je peux coller 3 dots qui tenlevent les 3/4 de ta vie en 30 sec si tu rajoutes ubt cest meme pas la peine. De toute facon meme sans ubt je peux tuer la plupart des prof. jai qua me heal en full def en attendant que le mec meurt

A partir de la je peux pas trop donner davis pour dire quelles sont les profs qui font mal en pvp vu qu'on est en god mode ;p

Pour info je suis level 211 aussi... ca aide ;p
Citation :
Provient du message de SzlasH Teh Hat3d
Chaque prof a ses faiblesses, je suis sûr que dans quelques lvl je peux instakill sio à l'oneida
Ben si je me trompe pas les docs ont des perk de heal a 6k+ au level de cacahouette ><

Meme avec mon alphastrike de shade au lvl 208 et en gank me faut une chance incroyable pour tuer un doc TL7...genre un sneak attack a 40% (mais ca commence a etre plutot courant ) et 2 stuns d'affilée (et c'est 12% de chance de stun a chaque hit) pendant que je balance mes perks...Et si ca foire ben faudra que j'espère que le doc LD pour esperer le tuer

Pour les NT si ils sont au cater + RB suffit d'avoir un peu de NR pour contrer tous les nukes...Si ils sont au deck suffit de sneak pendant la nullity et de les defoncer apres 19 sec ^^
Citation :
Provient du message de Kachi
Ca pvp avec quelle(s) arme(s) les soldier high maintenant?
Ca switch Caterwaul / Jame / Flashpoint en general - Et les uber utilisent des sacro / ina AR avec une recharge de burst de ouf
rapport ausx NT :
Citation :
Si ils sont au deck suffit de sneak pendant la nullity et de les defoncer apres 19 sec ^^
ben on peu attack avec le deck ... ca sert a rien mais t'es under attack qd meme...

mais tte facon 2 sec attack / nuke ca donne meme pas envi de jouer ... alors pvp haha

ceci dits les sold 210+ ca fait qd meme carrémement mal avec leurs saloperie de burst/ FA tte les 8-10 sec ....
Citation :
Provient du message de Blancheneige
rapport ausx NT :


ben on peu attack avec le deck ... ca sert a rien mais t'es under attack qd meme...

mais tte facon 2 sec attack / nuke ca donne meme pas envi de jouer ... alors pvp haha

ceci dits les sold 210+ ca fait qd meme carrémement mal avec leurs saloperie de burst/ FA tte les 8-10 sec ....
Shhh faut pas dire ca a tous les noobs NT level 1-220 de RK1
Citation :
Provient du message de Kachi
Ca pvp avec quelle(s) arme(s) les soldier high maintenant?
Pour les omnis je crois que c'est spasmodic assaut rifle, un AR qui te file burst/fa tte les 10s, avec des FA pvp pas degeu.. meme si c pas aussi regulier que le cat
tte facon maintenant la vie du Sold se réduit a trouver un Turn spirit assez haut .... Ceux qui ont ces assault rifle font peur, sont demandés en team (ouha un tank qui fait des dmg uber ! vaut quasiment 3 sold avec armes conventionnelles ) et les autres ... ben y's ont qu'a retourner camper 200h ... pour les reclamations voir FC.
Juste pour dire qu'avec les nouveaux nanos de SL (garden de Pandé et consort), les enfos arrivent facile à 40K HP sans les absorbs, donc quasiment intuables avec si il est buffé avec un HE/CC
40k d HP c juste un chiffre (tu tue pas ton adversaire avec T HP), sachant qu il faut etre lvl 220 pour caster le dernier mongo ca doit pas courir les rues les enf avec +40k d hp.
Au lvl 220 je pense que certaine prof comme soldat , doc etc non rien a leur envier
Citation :
Provient du message de Bourriquot
Juste pour dire qu'avec les nouveaux nanos de SL (garden de Pandé et consort), les enfos arrivent facile à 40K HP sans les absorbs, donc quasiment intuables avec si il est buffé avec un HE/CC
Ouaip mais ca lui colle un debuff genre -2000 runspeed (autant porter une pancarte "shootez moi je suis rooté"). Et avec 40k HP tu te prends des AS a 13k en pvp...donc en qques AS/Full Auto t'es qd meme mort
Citation :
Provient du message de SzlasH Teh Hat3d
Chaque prof a ses faiblesses, je suis sûr que dans quelques lvl je peux instakill sio à l'oneida
Tiens j'ai testé hier soir, je l'ai foutu à 1k hp sans Absolute Concentration, et j'ai dû bourriner 'Q' pour pas l'instakill, il me restait flingshot / tranquilizer ... Les docs intuables... L'Oneida c'est ça qui tue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés