Vassilis |
Dernières publications

Yep il suffit de balancer Phaine en sacrifice pour tenir les clans oqp pendant que les autres omnis buttent tara :D... Lire la suite

je l ai enfin trouvee ma ptitr GA maintenant je chercher un ingenieur sur RK1
AO - Quartier général de l'ICC
AO - Quartier général de l'ICC
hors topic mais... c'est qui ton perso rk2 Yaelle ? :)... Lire la suite
ah lol ok DF = Douce France... je pensais que ctait ma guild Dark Front et je me posais des questions :maboule:... Lire la suite
yop Chor je suis venu troller les forums french :D... Lire la suite

dual gelids si tu est meelee et dual flux (ou argent blaster mais ils sont tres rares) si tu est ranged :)... Lire la suite

Pour en revenir aux hecklers, le probleme n'est pas de team avec des level 200-, mais bien le fait que la brink a Adonis est FU... Lire la suite

Attttttttttttention ma petite Hargneuse si tu quitte DF c la fessee! :bouffon: :D... Lire la suite

Arf les guilds aussi t'aurais pu t'en passer :p Et aucun des noms cites ne fait partie de DF :D... Lire la suite
lol zephi :) bah c'est normal que j'essaye de recrediter ma guild ;)Bon je suis ready pour l'aug-furry sinon qd tu veux :D... Lire la suite

yup je confirme si qqun se fait prendre -> exploit -> (temp) ban... Lire la suite

mmm ceux qui ont team avec moi qd ils sont devenu lvl 205 m'ont dit 600k :) Je vous dirai ca dans qques jours j'ai plus qu'un p... Lire la suite