Vassilis

Dernières publications

RSS
20 October 2007 à 04:53 - Messages
Yep il suffit de balancer Phaine en sacrifice pour tenir les clans oqp pendant que les autres omnis buttent tara :D... Lire la suite
17 February 2005 à 17:32 - Messages
hors topic mais... c'est qui ton perso rk2 Yaelle ? :)... Lire la suite
ah lol ok DF = Douce France... je pensais que ctait ma guild Dark Front et je me posais des questions :maboule:... Lire la suite
yop Chor je suis venu troller les forums french :D... Lire la suite
31 March 2004 à 01:00 - Discussion
3 March 2004 à 18:41 - Messages
t'as essayé un adv ? :)<-- ok je sors :D... Lire la suite
10 December 2003 à 11:29 - Messages
dual gelids si tu est meelee et dual flux (ou argent blaster mais ils sont tres rares) si tu est ranged :)... Lire la suite
10 December 2003 à 11:27 - Messages
Pour en revenir aux hecklers, le probleme n'est pas de team avec des level 200-, mais bien le fait que la brink a Adonis est FU... Lire la suite
22 November 2003 à 11:01 - Messages
Attttttttttttention ma petite Hargneuse si tu quitte DF c la fessee! :bouffon: :D... Lire la suite
14 November 2003 à 13:27 - Messages
Arf les guilds aussi t'aurais pu t'en passer :p Et aucun des noms cites ne fait partie de DF :D... Lire la suite
lol zephi :) bah c'est normal que j'essaye de recrediter ma guild ;)Bon je suis ready pour l'aug-furry sinon qd tu veux :D... Lire la suite
11 November 2003 à 02:12 - Messages
yup je confirme si qqun se fait prendre -> exploit -> (temp) ban... Lire la suite
8 November 2003 à 05:38 - Messages
mmm ceux qui ont team avec moi qd ils sont devenu lvl 205 m'ont dit 600k :) Je vous dirai ca dans qques jours j'ai plus qu'un p... Lire la suite

Jeux

Vassilis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vassilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vassilis n'a publié aucune critique de jeu.