XPer lvl 175+ , un joke?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila je fait comme tout le monde desormais je vais xp au hecklers d'adonis.
Mais ya un truc qui me chifonne, vous vous rappeler de l'xp bug? Celui ou on devait buté des scuttlers?
J'ai vraiment l'impression que c'est pareil.. mais pourtant c'est legale..
D'un coté ca me permet d'avancer mais bon je trouve ca limite trop facile (les hecklers sont pas trés trés dur franchement) par contre y'a bcp de monde.
Je comprends pas qu'il n'ouvre pas des lieu de hunt de ce type sur RK sa soulagerai les 200+ qui veulent SK.

Vous en pensez quoi ?
les hecklers c'est bien dans une bonne team, mais c'est super rébarbatif, pire que les missions à bs :/
dans une team pourrie par contre ben... c'est le carnaval, beaucoup (trop ?) de temps pour puller, des morts, etc... et au final ben la mission chiante de bs on la regrette

le plus pénible c'est de se dire qu'après le 200 c'est là qu'il faudra continuer à xp.
J'ai trouvé quelques spots à sk sur inferno meilleurs que adonis niveau sk overtime mais le problème c'est que personne parmi les lvl 200+ qui ont les boots ne veut y aller.
C'est dommage car il y a de quoi faire là-bas si tous les high level s'y rendaient et les lowbies se feraient cartonner par les hecklers sans tank 200+ dans la team
Voui c'est lamentable de la part de FC !!! Pour les clans toujours impossible d'aller sur Inferno (quête tjs bugguée). Sur Penumbra aucun lieu pour faire du SK à la chaine (en plus aucun moyen de save la quête pour la clé de penumbra est aussi bugguée). Il reste adonis avec c'est 3 ou 4 spots côté clan (la clé est toujours not clan pour info merci FC !!!)...Du coup tout le monde va la-bas et je commence à voir beaucoup de 200+ qui ne veulent plus prendre de 200- en team.
C'est la conséquence directe de ce qu'on disait quand FC a ouvert les iles au tout venant...

Beaucoup m'ont pris pour une "élitiste" quand je criais au "scandale" après le patch, pourtant le résultat est là : les 200- vont aussi xp là où les 200+ peuvent aller, y a donc un monde terrible, faut camper pour avoir une team, puis camper pour faire du sk... Il n'y a pas assez de spot pour ça pour le moment.
Si les quêtes étaient restés, beaucoup n'auraient jamais mis les pieds sur Adonis avant le level 200, et il n'y aurait pas eu tout cela...

Quant à Inferno : les Clans n'ont toujours pas la Clé Perma de Penumbra, donc faut vraiment être motivé pour essayer de faire la quête.

Bref, hélas les prévisions que je faisais juste après le patch se vérifient maintenant.

A mon avis FC devrait revoir sérieusement le nombre de XP que les 200- gagnent par Heckler (tout en laissant le nombre de sk). Et surtout, ils devraient maintenant ouvrir Inferno pour ventiler un peu tout ça (pour que les 200+ aillent sur Inferno pour faire de la sk).
Citation :
Provient du message de Pirlouit
Voui c'est lamentable de la part de FC !!! Pour les clans toujours impossible d'aller sur Inferno (quête tjs bugguée).

On s'en fiche ..... du moment que les Omnis (les plus fort) y ont accès ^^

... aller sans rancune
Citation :
A mon avis FC devrait revoir sérieusement le nombre de XP que les 200- gagnent par Heckler (tout en laissant le nombre de sk).
Je comprends pas toujours cette volonté de nerf les 200- par rapport aux 200+. On dirait qu'il faut faire tout ce qui est possible pour qu'ils mettent le plus de temps possible à atteindre le 200. (je ne parle pas d'elitisme bla bla je veux ni relancer le debat, ni agresser personne, et c'est pas du tout l'objet de la question, c'est juste une impression que j'ai)

On espere qu'inferno sera vite fixé et que les 200+ pourront retourner à leurs affaires, mais disons qu'en ce moment les 200+ ont l'opportunité d'aider un peu les lowbies jusqu'a ce que Inferno soit debug (j'ai entendu que des clans avaient eu les bottes recemment). Ca freine un peu dans la course aux levels, juste que les joueurs vont trop vite pour FC.

Maintenant je dis surement ca parceque justement, je n'ai pas de 200+ atm...
en quoi le fait de prendre des 200- pose problème

je vois pas trop , meme si mes experiences SK ce limite .. a .. rien =)
je me fait mes points factions alone pour le moment.

le faite de team des 200+ avec des 200- empeche de gagné des SK pour l'un et Xp pour l'autre en meme temps ?
Jamais essayé , donc peu po dire, j'attend vos réponse

Mais bon, donc, Scheol + devrai etre reservé au 200+
si c'est pas etre ellitiste ca je sais pas ce que c'est.

Citation :
Mais bon, donc, Scheol + devrai etre reservé au 200+ Si c'est pas élitiste ca je sais pas ce que c'est.
Alors ? Toujours a foutre la m.... ?

hihi
Ca va toujours trankille moi Zeph

Bah oui les perches sont faites pour etre saisies... et tendues

Qu'en est il au fait pour Inf alors ? Dans quelle mesure la quete est bugguée pour les clans ? Pourquoi certains clans ont quand meme pu la faire ? Je suis pas trop présent ces derniers temps alors je sais pas trop moi
Citation :
Si les quêtes étaient restés, beaucoup n'auraient jamais mis les pieds sur Adonis avant le level 200, et il n'y aurait pas eu tout cela...
Non. Il faut arrêter de prendre les TL5 pour des manchots. La quête pour accéder à adonis, ainsi que celles pour les garden key d'adonis sont faciles (et les problèmes de camping liés à ces quêtes ont été résolus depuis un moment déjà)
Le principal obstacle avant le patch qui a rendu les quêtes optionnelles et augmenté énormément l'EXP gagnées dans les SL, c'était que les gens n'étaient pas assez motivés pour faire ces quêtes, et qu'il était donc difficile de trouver des gens avec qui teamer pour les parties où c'était nécessaire.

Le simple fait d'augmenter l'EXP aurait suffit à motiver les gens pour faire les quêtes permettant d'aller à adonis.

Quoiqu'il en soit, les levels 200 sont supposés faire des SK ailleurs qu'à adonis, simplement pour diverses raisons ils ne peuvent pas pour le moment.

Le seul problème que je vois vraiment, pour l'instant (sachant que les autres problèmes finiront de toute façon par être résolus), c'est les levels 200+ qui semblent considérer que les <200 sont responsables de tous leur maux.

Oui, c'est dommage que le seul endroit ou gagner des SK correctement pour le moment soit adonis, mais c'est comme ça. S'en prendre aux 200- ne fait qu'empirer les choses en dégradant l'ambiance.

Et il n'y a pas de raisons qu'ils touchent à l'exp gagnée par mob, juste qu'ils corrigent le reste.
Si les 200+ vont hunter ailleurs, la difficulté de hunter les hecklers à adonis avec des teams 200- sera sûrement en accord avec l'exp gagnée.
en quoi le fait de prendre des 200- pose problème

je vois pas trop , meme si mes experiences SK ce limite .. a .. rien =)
je me fait mes points factions alone pour le moment.

le faite de team des 200+ avec des 200- empeche de gagné des SK pour l'un et Xp pour l'autre en meme temps ?
Jamais essayé , donc peu po dire, j'attend vos réponse

Mais bon, donc, Scheol + devrai etre reservé au 200+
si c'est pas etre ellitiste ca je sais pas ce que c'est.
La ou cela pose problème de prendre des 200- c'est le fait que c'est le seul endroit clan pour les 200+ de faire de la SK à la chaine. Les 200- n'y sont pour rien et je les comprend, j'en veux surtout à FC.
Et faire la queue pour pouvoir être pris en team et voir des 200- dedans alors qu'ils pourraient aller faire des xp ailleurs c'est vrai que c'est plus qu'énervant...m'enfin bon merci FC encore !
Citation :
Et faire la queue pour pouvoir être pris en team et voir des 200- dedans alors qu'ils pourraient aller faire des xp ailleurs c'est vrai que c'est plus qu'énervant...m'enfin bon merci FC encore !
Ailleurs...

Mission à BS: les missions me sortent par les yeux. Il me faudra encore un moment avant d'envisager d'en faire à nouveau.

Hecklers à elysium: Je peut en soloer deux à la fois, je ne veux meme pas envisager de faire ça avec une team. Si c'est assez facile pour que je n'ai pratiquement pas besoin de healer, ni besoin d'utiliser les perks, ça veut dire que j'appuie sur Q et régulièrement sur n et b pour faire fast attack et brawl.
Il y a de fortes chances que je ne soit plus à ce que je fais au bout de 20 minutes et que j'en aie marre au bout de 40 (rappel: c'est un jeu, c'est pas supposé être un travail routinier pour engranger de l'exp)

Hecklers à scheol: à peu près personne ne team à scheol. Je pense que c'est parce que presque personne n'a la garden key car la quete est polytentaculaire à faire, alors que celle d'adonis est beaucoup plus simple, donc les gens sautent scheol et vont direct à adonis.

Mobs en solo à penumbra: non merci, c'est faisable mais lent à mourir. Et tout seul, ça reste rébarbatif.

Whirling rocks à adonis: c'est des hecklers wannabe level 190-195, et c'est bien si on trouve une team pour hunter là bas. Et ça reste un peu trop facile (hier avec une team de 5, level <=175, on se les faisait sans broncher, pulls foireux exceptés. Je peut peut-etre même les tuer en solo)

Enfin bref, les alternatives intéressantes ne sont pas légion.
Ailleurs...

Mission à BS: les missions me sortent par les yeux. Il me faudra encore un moment avant d'envisager d'en faire à nouveau.

Hecklers à elysium: Je peut en soloer deux à la fois, je ne veux meme pas envisager de faire ça avec une team. Si c'est assez facile pour que je n'ai pratiquement pas besoin de healer, ni besoin d'utiliser les perks, ça veut dire que j'appuie sur Q et régulièrement sur n et b pour faire fast attack et brawl.
Il y a de fortes chances que je ne soit plus à ce que je fais au bout de 20 minutes et que j'en aie marre au bout de 40 (rappel: c'est un jeu, c'est pas supposé être un travail routinier pour engranger de l'exp)

Hecklers à scheol: à peu près personne ne team à scheol. Je pense que c'est parce que presque personne n'a la garden key car la quete est polytentaculaire à faire, alors que celle d'adonis est beaucoup plus simple, donc les gens sautent scheol et vont direct à adonis.

Mobs en solo à penumbra: non merci, c'est faisable mais lent à mourir. Et tout seul, ça reste rébarbatif.

Whirling rocks à adonis: c'est des hecklers wannabe level 190-195, et c'est bien si on trouve une team pour hunter là bas. Et ça reste un peu trop facile (hier avec une team de 5, level <=175, on se les faisait sans broncher, pulls foireux exceptés. Je peut peut-etre même les tuer en solo)

Enfin bref, les alternatives intéressantes ne sont pas légion.
Pas mieux

Sur penumbra c'est tout vert/orange et cela aggro pas grappe...Ou bien des bons petits orange ql210/230 mais respanw assez long aléatoire (vive les adds de 3 ou 4) sans compter les pauvres trous de textures...
213scourge.jpg
Citation :
Provient du message de Coyotte
question con L185 ca donne quoi sur ces hecklers la niveau exp?
A ce que j'ai entendu ce serait dans les 700k la tete. Qq'un peut confirmer/infirmer ?
Citation :
Provient du message de Toupix
A ce que j'ai entendu ce serait dans les 700k la tete. Qq'un peut confirmer/infirmer ?
Mouarf pas plus de 250k grand maxi avec perks crat+buffs crat

/me courttttttttttttttttttt
Dans les 500k, je crois (j'ai hunté les hecklers d'adonis qu'une seule fois et je me souviens plus)

Les whirling rocks, level 190-195, donnent dans les 350k.

Les hecklers à elysium donnent dans les 220k si mes souvenirs sont bons.

J'ai tué des mobs level 190-195 à penumbra et j'ai obtenu dans les 350k aussi je crois (je me souviens plus exactement non plus)
c'est les levels 200+ qui semblent considérer que les <200 sont responsables de tous leur maux.

Oui, c'est dommage que le seul endroit ou gagner des SK correctement pour le moment soit adonis, mais c'est comme ça. S'en prendre aux 200- ne fait qu'empirer les choses en dégradant l'ambiance.
Les lvl 200+ sont sélectifs aussi: ils n'ont apparemment aucun problème à accepter un crat title 5 en team .

En tout cas, je suis d'accord avec toi sur les solutions à adopter.
Je vois pas pourquoi, juste parce que je suis pas encore lvl 200, je devrais me priver de buter des mobs qui rapportent 5 fois plus d'exp que sur RK. Je veux dire, si c'était des mobs genre lvl 230, je pourrait comprendre qu'on me prenne pour un boulet, mais des mobs 210, c'est ce que n'importe quel title 4-5 devait abattre en chaîne sur RK jusque là.
Et puis franchement, j'arrive pas à comprendre pourquoi un mob SL devrait rapporter 4-5 fois plus d'exp qu'un mob aussi dur à battre sur RK. Du coup, ça deviens la galère pour trouver une team sur RK: y'a plus personne.
Citation :
Non non moi je fais jamais beaucoup plus que 250/280 par heckler et avec buffs crat
Si je me souviens biens, je me faisait dans les 250k par heckler lvl 170 sur Elysium. J'y serais bien resté si il me fallait pas un quart d'heure pour trouver une nouvelle cible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés