Aller à la page... |
XPer lvl 175+ , un joke?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#24223 |
|
moi jamais toupix de la mort
![]() ca va vieille branche ^^ pas ma faute si on tend la perche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le principal obstacle avant le patch qui a rendu les quêtes optionnelles et augmenté énormément l'EXP gagnées dans les SL, c'était que les gens n'étaient pas assez motivés pour faire ces quêtes, et qu'il était donc difficile de trouver des gens avec qui teamer pour les parties où c'était nécessaire. Le simple fait d'augmenter l'EXP aurait suffit à motiver les gens pour faire les quêtes permettant d'aller à adonis. Quoiqu'il en soit, les levels 200 sont supposés faire des SK ailleurs qu'à adonis, simplement pour diverses raisons ils ne peuvent pas pour le moment. Le seul problème que je vois vraiment, pour l'instant (sachant que les autres problèmes finiront de toute façon par être résolus), c'est les levels 200+ qui semblent considérer que les <200 sont responsables de tous leur maux. Oui, c'est dommage que le seul endroit ou gagner des SK correctement pour le moment soit adonis, mais c'est comme ça. S'en prendre aux 200- ne fait qu'empirer les choses en dégradant l'ambiance. Et il n'y a pas de raisons qu'ils touchent à l'exp gagnée par mob, juste qu'ils corrigent le reste. Si les 200+ vont hunter ailleurs, la difficulté de hunter les hecklers à adonis avec des teams 200- sera sûrement en accord avec l'exp gagnée.
|
/agree with MORB
Merci ![]() |
![]() |
|
|
/Agree
Surtout que je suis 176 là et que j'ai pas envie que ça soit nerf ![]() |
![]() |
|
|
question con L185 ca donne quoi sur ces hecklers la niveau exp?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mission à BS: les missions me sortent par les yeux. Il me faudra encore un moment avant d'envisager d'en faire à nouveau. Hecklers à elysium: Je peut en soloer deux à la fois, je ne veux meme pas envisager de faire ça avec une team. Si c'est assez facile pour que je n'ai pratiquement pas besoin de healer, ni besoin d'utiliser les perks, ça veut dire que j'appuie sur Q et régulièrement sur n et b pour faire fast attack et brawl. Il y a de fortes chances que je ne soit plus à ce que je fais au bout de 20 minutes et que j'en aie marre au bout de 40 (rappel: c'est un jeu, c'est pas supposé être un travail routinier pour engranger de l'exp) Hecklers à scheol: à peu près personne ne team à scheol. Je pense que c'est parce que presque personne n'a la garden key car la quete est polytentaculaire à faire, alors que celle d'adonis est beaucoup plus simple, donc les gens sautent scheol et vont direct à adonis. Mobs en solo à penumbra: non merci, c'est faisable mais lent à mourir. Et tout seul, ça reste rébarbatif. Whirling rocks à adonis: c'est des hecklers wannabe level 190-195, et c'est bien si on trouve une team pour hunter là bas. Et ça reste un peu trop facile (hier avec une team de 5, level <=175, on se les faisait sans broncher, pulls foireux exceptés. Je peut peut-etre même les tuer en solo) Enfin bref, les alternatives intéressantes ne sont pas légion.
|
On m'aurait menti ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans les 500k, je crois (j'ai hunté les hecklers d'adonis qu'une seule fois et je me souviens plus)
Les whirling rocks, level 190-195, donnent dans les 350k. Les hecklers à elysium donnent dans les 220k si mes souvenirs sont bons. J'ai tué des mobs level 190-195 à penumbra et j'ai obtenu dans les 350k aussi je crois (je me souviens plus exactement non plus)
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|