XPer lvl 175+ , un joke?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blancheneige
Sinon je sais pas mais ceux qui sont dans Inferno pourrait certainement farmer quelques novictum pour les pauvre mortels sur Penumbra ... Si y a des spirit là bas et ca j'en sais rien ... mais des spirit 190 ca droperait du 210 sans probleme.
Le problème vient de ta guilde ou tes relations mais côté omni dès qu'on trouve un novictum ql210+ on le file aux potes, on a même fait des sessions spéciales pour en choper sur Inferno. Et ça se voit, il y a 4 fois plus d'omni sur Inferno que de clans.
D'ailleurs je vais tank Tchu encore ce soir pour ceux que ça intéresse (j'avoue qu'on le kill car y en a besoin une 2e fois pour le ring de survie de Pandemonium ).

Sinon l'excuse de ne pas aller à Penumbra/Inferno parce qu'on a pas la clé du garden c'est du pipeau. Perso j'en ai aucune des 2 et j'ai passé (je passe) plein de temps là-bas, c'est juste une petite balade de 10min si on a save à Adonis, rien de méchant.
Les gens sont des feignasses et ne veulent faire aucun effort.

Au sujet des hecklers, on peut quand même pas comparer aux aces/real means de RK. Je ressents l'effet d'un heckler lvl 210 contre 4 voire plus ace enforcers lvl 210+. Même les gardes lvl 240+ à newland sont plus facile à crever en solo qu'un heckler 210.
Mais je suis d'accord que gueuler contre les 200- sur Adonis est stupide quand il y a plein d'autres spots à sk pour les 200+. Il suffit juste d'un peu de détermination et aller sur Inferno mais vu que même parmi ceux qui ont les bottes personne ne veut hunt là-bas, les 200+ ne peuvent faire qu'une chose au sujet des 200- sur Adonis: fermer leur gueule en teamant avec eux.
Citation :
Provient du message de Godzilla
D'ailleurs je vais tank Tchu encore ce soir pour ceux que ça intéresse (j'avoue qu'on le kill car y en a besoin une 2e fois pour le ring de survie de Pandemonium ).

Cette fois je serai la pour le raid (et pas le re re rater ), pour enfin avoir les bottes (après 1 mois que j'ai le stuff )
Citation :
Perso j'en ai aucune des 2 et j'ai passé (je passe) plein de temps là-bas, c'est juste une petite balade de 10min si on a save à Adonis, rien de méchant.
Les gens sont des feignasses et ne veulent faire aucun effort.
Euh je te signale que t'es dans un ubber Guilde Omni... C'est loin d'être le cas pour tout le monde.

Je n'ai certainement pas été "feignasse" comme tu dis, pour aller sur Pen, et j'y suis arrivé.

Pour Inferno, réunir des teams quand tu n'as pas une bande de pote régulière, c'est mission impossible.. Comme je joue l'après midi en grande majorité, il n'y a quasiment personne de mes amis connectés, donc je ne peux pas avancer pour les quêtes...

Forcément, c'est bien pratique quand on a toujours des gens avec qui teamer sans devoir faire le tour des spots..

Pour les Clans, Nemesis a plusieurs personnes ayant le matos nécessaire. Il ne leu reste que les boots à avoir il me semble...
Ouep Kcko je te comprend.
Seulement regarde je vais pas perdre mon temps a tapper un doggy 210 qui va me filé 300k alors qu'un heckler m'en donne 800K.
Ceci dit, je parlai avec Clarah hier, elle me disais qu'elle prennai 1.3m sur les hecklers d'Inferno au lvl 165.. donc j'imagine que les SK labas doivent proportionnel.
Enfin bon...
Citation :
Pour les Clans, Nemesis a plusieurs personnes ayant le matos nécessaire. Il ne leu reste que les boots à avoir il me semble...
Il me semble meme que plusieurs ont déjà les boots d'ailleurs...

Je suis un peu n00b sur SL, j'ai juste commencé hier (clé perma gilthar et recup de 2 rings et du scuba (juste en parlant a l'ergo vi)), mais je capte pas quel est le probleme qui empeche d'aller hunt sur pen et qui force les 200+ a SK sur Ado (il y a surement un bug, puisque tout le monde en parle, mais je ne sais pas sur quoi il repose)

QQ'un peut m'expliquer ?
Citation :
Provient du message de Toupix
Il me semble meme que plusieurs ont déjà les boots d'ailleurs...

Je suis un peu n00b sur SL, j'ai juste commencé hier (clé perma gilthar et recup de 2 rings et du scuba (juste en parlant a l'ergo vi)), mais je capte pas quel est le probleme qui empeche d'aller hunt sur pen et qui force les 200+ a SK sur Ado (il y a surement un bug, puisque tout le monde en parle, mais je ne sais pas sur quoi il repose)

QQ'un peut m'expliquer ?
Il n'y a pas de coin pour hunt sur penumbra (enfin pas encore trouvé)...ce sont des gros packets de mobs avec un boss au milieu qui add par grappes à 200km à la ronde...Et la plupart sont verts voir gris si tu es 202+.
Il reste bien des hecklers deci dela et des scourges mais super mal répartis et assez éloignés. Du coup tu mets bcp de temps à puller/tuer un mob. Surveillez derrière s'il n'y pas eu de repop...avec les énormes trous de glaces tu n'as aucune vision (pas de ligne de vue), tu ne peux pas taper mais le mob lui te loupe pas...les trous de texture dans la glace etc...La cle du garden clan que l'on ne peut toujours pas obtenir...En gros le rapport temps passe/sk/mort/chute est vraiment trop faible pour être intéressant (une soirée pour le fun ca va m'enfin à la longue c'est lassant). Même avec 20K en faction l'xp obtenu n'est pas folichonne et rien ne vaut le chain kill d'hecklers sur adonis...

@TupaC : c'est bien gentil inferno mais tu me diras ou tu choppes des novictum 210+ sur Penumbra (rien encore looté sur les spirits hunters au nord de pen). Et ce n'est pas faute d'avoir campé 2 ou 3 jours pendant que je montais ma faction. Peut-être que le dernier patch à amélioré le drop rate ? Sans vouloir la ramener si peu de clan sont sur Inferno c'est bien qu'il y a des gros bugs de quetes de ce coté (cf. RK3 ou les GMs sont tip top et font bcp).
Est ce que justement ce probleme de repartition des mobs n'a pas été fix, qq'un est allé voir hier soir sur Pen ?

Donc Pen est trop dur...
Inferno l'est surement aussi (plus des difficultés pour chopper la key)
Donc la seule alternative pour les 200+ c'est de venir SK dans la zone d'XP des 200- (je pense pas qu'Ado soit une zone "pour 200+", vu les requis en level pour y entrer, je veux bien que ce soit chaud, mais je pense qu'a partir de 180 ca doit passer tout seul si on fait attention...)
Ce que je veux dire c'est que au niveau du jeu, je pense que les Hecklers d'Ado sont plus adaptés aux 200- qu'aux 200+ (ne serai ce qu'au niveau difficulté). Maintenant les 200+ n'ont pas d'autres endroits pour sk tranquillement et de façon rentable, ce qui est genant pour eux. Mais ca ne doit pas forcement justifier le fait que du coup comme ils peuvent pas se gaver ailleurs, ils aient une sorte de priorité sur les 200-, qui sont dans l'endroit de SL qui leur correspond le mieux (a l'inverse des 200+).
J'en arrive donc à me dire que dans cette situation les haut levels ne sont pas forcement en position de dire aux moins hauts de retourner sur RK parceque, eux, ils peuvent XP la bas, meme si c'est 2 ou 4 fois moins rapide, car les hauts levels peuvent aussi leveller ailleurs (Pen) mais 2 ou 4 fois moins vite aussi (mort, chutes...). Donc le fait que les haut levels aient des difficultés à leveller ailleurs rends tolérable le fait que les 200+ levellent à ado (et prennent la place en team de 200-), mais il ne faut peut etre pas inverser les roles.

Maintenant je dis ca, je suis encore un n00b, et je n'ai pas de perso 200 ou 200+, donc je ne suis pas forcement objectif (mais je suis pas encore allé level a ado pour l'instant), mais il me semble que quand on tourne la situation dans les 2 sens, chacun peut avoir raison, alors rien ne sert de se bouffer la gueule pour "l'exclusivité du levellage", et que sous pretexte de ralentir les uns, d'autres ne doivent pas se ralentir eux meme. Chacun doit faire des concessions, en attendant que tout soit fixé (ie Pen, Inf, etc...)

Est ce que je dis des grosses betises ?
Ah Ah Ah Zephounette !!!!

Ben non j'ai pas trop dormi, mais bon en relisant les posts ce matin c'est ce que je me disait. Enfin j'ai au moins une personne d'accord avec moi (200 qui plus est ) alors j'ai pas post pour rien je peux retourner me couch... euuhhh bosser
Citation :
Provient du message de Zephira
heu ouai, mais bon, chui pas une référence non plus
Chuuuuuuuut

/me repart en sifflotant

Edit : fôte daurtaux Graf (oui oui sur 2 lignes c possible )
Godzilla :

Citation :
Le problème vient de ta guilde ou tes relations mais côté omni dès qu'on trouve un novictum ql210+ on le file aux potes, on a même fait des sessions spéciales pour en choper sur Inferno. Et ça se voit, il y a 4 fois plus d'omni sur Inferno que de clans.
1 : Tu vois jsuis pas trop conne : je me doutais bien que des novictum y a moyen d'en trouver sur Inferno .... si tu peux l'expliquer au Clan stp

2 : Rapport au guilde et ben a peu pres meme réponse que Mia .
Ma guilde par exemple on est 6-10 investit ds SL (avant le patch on était 3-4 ...) et répartits sur l'ensemble des heures. C'est a dire que quand on est 3 de ma guilde à teamer ensemble c'est miracle quasiment... PS la ring je l'ai (Merci un i nconnu) les Novictum ces pour aider ma guilde .... qd à l'amulette ben c'est pas gagner mais un jour ca viendra.

1+2 Ca souleve bien le déséquilibre actuel ds le rapport Clan/Omni sur RK2 actuellement... Les Omni ont au moins 2-3 bonne guildes bien actives dont DF qui regroupe les pires ( faut pas le prendre mal vous assurez c clair, mais vous etes Omni)
... Chez les Clan y a Nemesis et et et et ???? IA un peu qui a un ptit noyau bien solide ds Pen actuellement , AO on est out c'est clair (je devrais pas le dire Mais c'est dur de rétablir la cohesion apres le choque SL) et le restes est constitué de joueurs qui se connaissent et se croisent à l'occasion . En gros du vent (et meme Nemesis y en laissent pas mal sur le carreau de leurs joueurs à ce que j'ai cru voir)

En résumé j'ai beau passer tout mon temps sur SL et etre à l'affut du moindre raid catacombe ds Pen et ben je hunt les dynas et je fais des chateau de sable en attendant ...
C'est clair que Pen c'est un peu morne, entre ceux a inferno (peu côté clan) et ceux a Adonis, tu vois qq personnes passer pour faire de la faction mais c'est tout.

Pour toi God c'est peut-etre super facile de traverser les abyss, ceux 200 ca leur prend pas 10 minutes car y'a beaucoup de verts sur le passage.

Donc quand on veut monter un raid faut prevoir 1h le temps que tout le monde arrive, aille sauvegarder au garden et arrive au temple par exemple pour les catacombes.

Régulièrement on y fait des raids a 4, et c'est toujours les 4 mêmes motives et on trouve rarement plus de monde pour venir, les gens sont degoutés de pen (je parle des clans).
En plus pas de bon spots pour hunt dessus, ca aide pas.

Blanche je te tell la prochaine fois que j'y vais (je suis sur qu'il y aura de la place), sinon je passerais faire des chateaux de sable avec toi on se fera un councours ;-)

Et la clé de pen bugguée pour les clans est bien plus pénalisante que tu ne le penses God, encore plus maintenant car on peux même plus acheter les nanos de pen

Les omnis sur pandemonium pendant que les clans sont encore sur Adonis, voila la situation qui ne va pas manquer d'arriver car les clans sont trop peux sur Inferno pour arriver a chopper ne serait-ce que qq novictums pour aider les potes justement, quand tu vois qu'a l'heure actuelle il doit y avoir 10 omnis pour 1 clan sur Inferno

Le fossé se creuse entre les 2 et le plaisir de jouer est ou quand tu te vois bloqué pendant que les autres gambades dans les playfields suivants, et c'est pas faute d'avoir campé les 4 pauvres spirits dans Pen succeptibles de drop des novictums 210+ des heures et des heures (spots pas mal campés en +).

Et côté cohesion/motivation côté clan cela se ressent enormément.
Citation :
mais je capte pas quel est le probleme qui empeche d'aller hunt sur pen et qui force les 200+ a SK sur Ado
le probleme il est simple et c'est que les hecklers sont que 200 dans Pen. Si y étaient 220 ce serait pas pareil en plus on aurait la paix parceque passer SL2 ou 3 t'es plus aggro ds Pen ...

sinon teamer avec des 200- c'est pas génant tant que la team est bonne (les autres 200+ ca leech les sk)
Boh moi il m'aura fallu que trois mois pour passer du 180 au 200. En faisant ce qui est pour moi du leveling intensif. Remarque du 200 au 201 en deux mois c'est pas mal non plus. Mais là c'est plus ce que j'appelle du leveling int... enfin peu importe.

A MORT TOUPIX !!!!!!

moi ma crate 188 / 190 80m d'XP en a peine plus de 3 h

depuis le temps que je devais la faire monté a 190
je comprend ,Crate, pas de prob pour trouvé une team
Ca c un peu fou avec les crat effectivement, j'ai team aux hecklers l'autre jour, je faisais mes 400k par mob, par là quoi. Au bout de 20M d'XP je meurs betement. On a recruit une crat qui trainait, la pool de 20M a été vidée à grand coup de 3.5M XP par mob, j'ai ding dans les 10 minutes qui ont suivi (une fois la pool vide ca faisait qd meme 500 a 800k l'heckler (suivant les perks du crat))

Donc oui j'imagine que tu as du te farter niveau XP...

Dis zeph quand tu traines aux hecks fait moi signe :P

PS : MEUUUHH Zephounette, pourquoi qu'on me mettrait a mort moi ? Zé rien fait...
Citation :
Provient du message de Toupix
Alors TupaC ? Bilan d'un Week End de Gros Bill ?
193, j'ai pas xp dimanche jour du seigneur
Je pense 200 vers les vacances de noel mon temps de jeu ca de nvx se limité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés