XPer lvl 175+ , un joke?

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir aux hecklers, le probleme n'est pas de team avec des level 200-, mais bien le fait que la brink a Adonis est FULL de lvls 160-199 depuis qu'ils ont donne tous les quest items gratuitement aux lvl 160+ et que les lvl 201+ n'ont nul part ou aller vu que sur inferno y a pas encore assez de monde et que les hecklers tappent trop fort pour le sk qu'ils donnent.
Je boycotte l' xp sur Sl : je trouve ce systéme de campé des hecklers totalement sans intérêt.

J' ai pas une grande expérience mais elle me suffit largement : j' ai déjà failli me bouffé la langue tellement c' était d' un niais absolu.

Quand je vois des joueurs 205+ je me dit qui faut vraiment aimé le camping pour en arrivé là : enfin beaucoup sont Df ça explique bien des choses....

Voilà c' était mon cris du coeur (avec un petit troll en bonus track) du jour

kachi qui regrette le bon systéme des missions bien plus fun
Essaie d' occulté le fait que tu en as déjà fait 100 millions des missions : ayé?

Je dis pas que c' est passionnant loin de là (d' ailleurs quand un mmo rendra l' xp non rébarbatif à faire ça sera un grand pas....) ; mais bon il y a quand même un peu plus de variété dans une missions que dans le fait de campé un pauvre mob orange :

tout le monde bouge, des mobs différents, des salles différentes, des coffres, des boss, des mines, des add à géré , du loot, des reclaims je sais pas il y a un peu plus de vie non?

Les hecklers c' est quoi? un puller et 5 épaves qui attendent prêt à faire q comme des braves : une difficulté vraiment pas élevée (tout du moins sur Adonis) et des list de team pour pouvoir gagné ces malhereux 200sk / kill.....oui pour moi c 'est bien un joke de ce point de vue....

Désolé mais je vois aucun attrait à faire ça : aprés chacun fait ce qui veux mais c' est vraiment se satisfaire de pas grand chose que de faire ça sur un jeux de mon point de vue.

Enfin si pouvoir se dire qu' on est un vrai roXXor avec notre level 255 : mais au prix de combien d' heures a faire toujours la même chose, au même endroit?
Incalculable.

Edit : >>fotes d' ortografes<< targeted
vas y ma pepette !!! morts les tous !!!!

ouai ba quoi j'ai le droit de le dire ^^

Je trouve aussi carement chiant les hecklers, masi j'y vias avec ma Crate et mon adv ( un peu ) car ca me permet de monté vite en lvl et ainsi arrivé au but que je me susi fixé

Ex: ca ma aidé a enfin ateindre le 190 avec ma crate !

Et ca va aidé mon adv a allé au lvl 176 rapidement, enfin j'espere.

Mais pensé que pour ma Nt 200, si je veux la lvlé pour au moin etre title7 devoir me tapé ces truc en boucle, je me dit put1, ca va etre long et ca va me gonflé :/
Enfin, c pour tout le monde pareil :/ , c juste dommage de ce limité a un endroit pour lvlé ...
Biensur il existe peut etre d'autre endroit, masi pas vu ou entendu parlé :/ ( je me suis arreté a adonis pour le moment )
je sais pas kachi, de tte facon le lvl 201 est qq chose de lointain, jai pas envie de farmer de la faction en fait, donc en gros les heckler me donne plein d xp, c en outdoor (jaime bien), ya tjs des gens pour xp bref trouve ca assez sympa.
une fois 200, je peux faire du pvp pépére, et encore mnt avec la tripoté de 205 tu ten prend vite plein la gueule.. donc en gros vivement que tt le monde soit 220 et qu'on puisse tous ce mettre siur la gueule a force egale
J'en ai déjà parlé avec toi Kachi, in-game, mais pour moi, y a pas de différence entre les missions et les hecklers.

Sur la fin, les missions, j'en faisais qu'une par jour parce que j'en avais ras le bol. Et même, parfois, une, c'était déjà trop... Récemment, j'en ai refait pour chercher des Refined Implant, et ben ça me lourde toujours autant, même en solo, même décontracté, même si ça dure pas 2h.

Bien sur c'est aussi parce qu'il y a eu overdose, mais même si au départ je trouvais ça sympa quand j'ai commencé AO, au bout de quelques missions, ça lasse.

Ben les Hecklers, pour moi, c'est pareil : des fois c'est sympa quand tu tombes sur une super team où tu tank 3 Hecklers à la fois, des fois c'est chiant comme la pluie (et encore, je préfère la pluie) parce que ça avance pas, c'est pénible, c'est mou, ca discute pas...

Ceci dit, j'ai trouvé du fun parfois en faisant les Hecklers, même parfois plus que dans les missions : dans les missions, l'Engi il suivait avec difficulté, son Pet avait toujours un train de retard. Au Hecklers, je me sens plus utile, j'ai souvent dû chercher dans les ressources du personnages, plus que dans les missions.
Donc bon, égalité encore de ce point de vue.

Bref, ça ou les missions, c'est kif-kif au final : tu le fais pour leveller, point barre. Si tu y trouves du fun, tant mieux, mais c'est rare.

Du coup, je fais les Hecklers comme je prenais les missions : je vais en team 3 heure, je fais 45k sk, plus si la team est bien, et après j'arrête pour la journée (bon si je suis près du ding, ça motive pour continuer, mais à part une fois, je ne suis jamais resté plus de 3h de suite la bas).
Comme les missions avant : j'en faisais une, ça durait 2h, et après j'arrêtais...

Après, des bourrins qui font ça 24h/24, ben t'en auras tout le temps.
Personnellement, j'aime bien aussi voir mes sks monter tranquillement parce que j'avance dans les quêtes...
En fait je parlais essentiellement des 200+ : je comprends tout à fait que passé le 150-160 et une fois sa 1k board en poche les missions deviennent un peu soulantes : donc si les hecklers donnent un bon rapport temps/xp oui pourquoi pas....

Enfin si à cause de ça il n' y a plus team sur Rk passé le 150 comme quelqu' un l' a dit plus haut je trouve ça un peu dommage mais bon encore une fois c' est compréhensible.

Nan ce que je dénonçais c' est le principe : je m' attendais avec Sl au retour du hunt et en fait non c' est du chain-kill aux mêmes endroits/sur les mêmes mobs.... aucun challenge, aucune variété bref je préfere m en passé.

Donc résultat je joue moins et quand je suis sur Sl je fais les quêtes tranquillement sans me prendre la tête : au moins ça me permets de me baladé un peu, de voir des choses différentes à défaut de rentré de l' xp.

Et je laisse le troupeau de moutons à Adonis

Ah là pour le hunt je suis d'accord avec toi : quand on me dit "nan mais c'est génial les Hecklers, ça relance le hunt", j'ai envie de rigoler franchement. Les Hecklers relancent rien du tout, le hunt est toujours inexistant sur AO...

De plus, si FC avait une politique cohérente avec les sk, ce serait déjà mieux : tuer un Custodian level 205 est super difficile, mais il donne environ 3 fois moins de sk qu'un Heckler. Si c'est comme ça que FC veut relancer le hunt, c'est pas gagné.

Personnellement, je préfère largement faire les quêtes tranquillou aussi.. Je suis passé 203 pour self mes meilleurs Nanos, maintenant que c'est fait, je suis pas pressée (j'ai tout les éléments pour les boots inferno, quand est-ce qu'on va tuer Tchu ? ).
Citation :
Provient du message de MiaJong
Ah là pour le hunt je suis d'accord avec toi : quand on me dit "nan mais c'est génial les Hecklers, ça relance le hunt", j'ai envie de rigoler franchement. Les Hecklers relancent rien du tout, le hunt est toujours inexistant sur AO...

De plus, si FC avait une politique cohérente avec les sk, ce serait déjà mieux : tuer un Custodian level 205 est super difficile, mais il donne environ 3 fois moins de sk qu'un Heckler. Si c'est comme ça que FC veut relancer le hunt, c'est pas gagné.

Personnellement, je préfère largement faire les quêtes tranquillou aussi.. Je suis passé 203 pour self mes meilleurs Nanos, maintenant que c'est fait, je suis pas pressée (j'ai tout les éléments pour les boots inferno, quand est-ce qu'on va tuer Tchu ? ).
Tu vois que j' ai raison?

Non mais franchement : Je sais pas si c' est la répétition des missions et/ou le fait que Sl soit finalement assez récent mais j' arrive pas à concevoir que les deux systémes d' xp se valent dans l' esprit des gens.

Franchement si ce systéme avait été adapté pour Rk je pense que je me serai vite barré de ce monde de fou et serait resté trés (mais alors trés) loin du level 200.
Bon c' est vrai que Fc a poussé sur la longueur des missions depuis ce fameux patch au nouveau design (8 10 mois je dirai) mais quand même....

Vous avez peut être pas assez de recul j' en sais rien
On en reparle dans quelque mois si Fc n' a rien changé....on verra si vous vous sentirez prêt à monté des alts 200+ comme vous l' avez fait sur Rk aux levels précédents
Tu sais, quand tu y vas progressivement, que ce soit l'un ou l'autre..

Comme je te l'ai dit, je viens d'Asheron's Call, et quand j'y étais, leveller, c'était encore pire que faire les Hecklers sur AO (d'ailleurs, c'est en grande partie pour ça que j'ai quitté le jeu). Donc bon..
Faut le prendre avec philosophie.

Moi je n'arrive pas à comprendre que tu sépares les 2 dans l'autre sens Kachi

Citation :
....on verra si vous vous sentirez prêt à monté des alts 200+ comme vous l' avez fait sur Rk aux levels précédents
Ben tu sais, si je monte pas de alts, c'est justement parce que refaire tous le levelling m'énerve d'avance Que ce soit avec mission ou avec Heckler

Mon alt le plus "gros" est level 10.. Et franchement, le peu que je l'ai joué, ça m'agaçait de tout devoir refaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés