Aller à la page... |
XPer lvl 175+ , un joke?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mimi fun ? ah bon, les dogs sont plus cool que les heckler
![]() bof trouve pas =) |
![]() |
|
|
J'en ai déjà parlé avec toi Kachi, in-game, mais pour moi, y a pas de différence entre les missions et les hecklers.
Sur la fin, les missions, j'en faisais qu'une par jour parce que j'en avais ras le bol. Et même, parfois, une, c'était déjà trop... Récemment, j'en ai refait pour chercher des Refined Implant, et ben ça me lourde toujours autant, même en solo, même décontracté, même si ça dure pas 2h. Bien sur c'est aussi parce qu'il y a eu overdose, mais même si au départ je trouvais ça sympa quand j'ai commencé AO, au bout de quelques missions, ça lasse. Ben les Hecklers, pour moi, c'est pareil : des fois c'est sympa quand tu tombes sur une super team où tu tank 3 Hecklers à la fois, des fois c'est chiant comme la pluie (et encore, je préfère la pluie) parce que ça avance pas, c'est pénible, c'est mou, ca discute pas... Ceci dit, j'ai trouvé du fun parfois en faisant les Hecklers, même parfois plus que dans les missions : dans les missions, l'Engi il suivait avec difficulté, son Pet avait toujours un train de retard. Au Hecklers, je me sens plus utile, j'ai souvent dû chercher dans les ressources du personnages, plus que dans les missions. Donc bon, égalité encore de ce point de vue. Bref, ça ou les missions, c'est kif-kif au final : tu le fais pour leveller, point barre. Si tu y trouves du fun, tant mieux, mais c'est rare. Du coup, je fais les Hecklers comme je prenais les missions : je vais en team 3 heure, je fais 45k sk, plus si la team est bien, et après j'arrête pour la journée (bon si je suis près du ding, ça motive pour continuer, mais à part une fois, je ne suis jamais resté plus de 3h de suite la bas). Comme les missions avant : j'en faisais une, ça durait 2h, et après j'arrêtais... Après, des bourrins qui font ça 24h/24, ben t'en auras tout le temps. Personnellement, j'aime bien aussi voir mes sks monter tranquillement parce que j'avance dans les quêtes...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|