Aller à la page... |
[PvP] Point de règle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Mhh non c'est interdit par funcom de faire ça je crois (même considéré comme un exploit ou qqchose du genre passible de sanction .. mais à confirmer)
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
sploit
|
![]() |
|
|
La zone pres des arene c'est 1 autre sujet.. mais clair, c'est un truc pour les ptits zizi et autres gankers.
|
![]() |
|
|
C nul le ganking sauvage a l'arene... au moins en tower fight ça sers a qquechose
![]() (et dire que parfois je me demande pourquoi les agents ont une sale rép...) |
![]() |
|
|
Le jour où l'arène sera géré comme les mish (les adversaires se mettent en team et obtiennenent une clef non duplicable) j'y retournerai ptêt.
|
![]() |
|
|
ahhhhhhhh le gank ! quel sujet passionnant ;-)
mon avis sur le sujet est plutot mitigé... d'un coté c'est souvent enervant et d'un autre coté on pourrait y voir une sorte d'art ! sisi je vous assure un beau gank bien reussi c'est beau a voir, et pas si facile qu'on le croit. par exemple au cours du mois dernier je me suis fais ganker 2 fois en bonne et due forme avec mon trader, par 2 MA omni 150+ (Furiox et Ferco pour ne pas les citer) ma seule deception a été de voir que personne ne les a ganké a leur tour... d'autre part je trouve que ca peut etre tres marrant quand des groupes omni et clan s'affronte a grand coup de ganks et qu'on se retrouve avec 5-10 persos qui courent dans tous les sens ;p par contre ce que je deteste définitivement c'est me faire ganker pendant un duel ! et alors la voila encore quelques noms de persos qui pratiquent : Tetsuojin (fixer omni, apparemment il ne le fait plus) Noxiousnub (soldier omni) Rpdoerr (soldier clan) Agentwink (agent clan) Littlesweetie (NT omni) globalement le gank apporte une certaine dynamique autour de l'arene et c'est pas plus mal... et puis quel plaisir de ganker un gankeur qui ganke !!! ;-)
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|