[PvP] Point de règle

Répondre
Partager Rechercher
1. Je te dis que c'est interdit et considéré comme un exploit!

2. En général c'est pas dans un duel normal que ça se fait mais le gars il reste pepère en 75% zone et flood le NT (En l'occurence Zeph ) avec de la daube et il s'en lasse pas!
Citation :
Provient du message de *SzlasH
Non le vrai gank c'est le gank solo et ça ça se respecte
nan, le gank c'est prendre comme une p*te par derriere kan le gars est pas en état (-50% hp, deja drain...), et ca c'est naze, ca se respecte pas du tout, et c'est un truc de tapette... Le pire, c'est les docs ki cherchent a gank, mais ki sont trop gimp ou qui sont trop peureux pour crever avec "honneur", restent en arriere à healer d'autres gimps ki peuvent pas se battre tout seul.

Se faire gank en y étant préparer, c'est plus un gank, c'est un duel *improviser*.

Sinon, je confirme, le fait de flooder les NCUs c'est un exploit.
Citation :
Je sais je me suis deja fait pwné par 1 ARK .. j'ai eu du cul il ma pas ban mais j'ai pris 1 ptit averto
donc c'est un harassing et pas un exploit .. car un exploit c'est un GM qui s'en occupe et c'est un ban, vi

et si qqn te buff des trucs en 75 pdt qu'un autre t'attaque c'est un harassing aussi et pas un exploit.

un expliot est le fait d'utiliser un bug a son avantage ou a profit .. or la c'est difficilement a profit que ca opère .. ca énèreve le joueur donc c'est du harassement.. mais pas un exploit.. je ne vois aucun bug la dedans.

d'ailleurs si c t un exploit FC aurai modifié cela tout comme ils on modifié Parrot.

Ca parrait débile et je parrait vouloir avoir le dernier mot .. mais c'est parce que différencier un exploit et un autre evènement est imprtant réellement.

Ca evite par exemple d'attendre 3 heures apres avoir pétiionné pour exploit pour qu'un ark vous réponde que les exploits ne sont pas résolus ingmae mais via exploits@anarchy-online.com

utiliser un harmonic cocoon pour faire sauter TMS c'est un exploit car le jeu n'est pas prévu ainsi, recevoir des nanos "friendly" dans ses NCUs c'est la base meme du jeu, donc il n'y a pas de mal a ce que quelqu'un le fasse pour quelque raison, MAIS dans e cas d'un combat PvP.. ca deviens griefing et harassing .. rien d'autre.

et ton exemple tupac illustre bien la chose.. FC est regardant sur les exploits, le harassing / griefing / disrupting / ninja looting ( ca fait beaucoup de "ings" :P ) entrainent dans 99% des cas un warning ... le 1% c'est quand le mec recommence et la ca se passes moins bien.

Il y a beaucoup de bugs que FC ne considère pas encore comme exploit.. pourtant c'en es .. alors abuser d'une fonction du jeu a l'insu d'un autre me semble pas correspondre a un exploit.
je sais plus exactement ce qu'il ma dit, mais il me semble que ct harrasement. et que de tte facon ct pas legale non plus. donc dans les 2 gars tu te fait remonter les bretelles
Citation :
Provient du message de *SzlasH
Les noms t'aurais pu t'en passer... en plus je sais pas si c'est autorisé. Puis tous ces noms là ils font surtout ça quand il y a du peuple de leur guilde à l'arene (Vive Dark Front...), c'est des nazes. Non le vrai gank c'est le gank solo et ça ça se respecte
Arf les guilds aussi t'aurais pu t'en passer Et aucun des noms cites ne fait partie de DF
Citation :
Provient du message de Vassilis
Arf les guilds aussi t'aurais pu t'en passer Et aucun des noms cites ne fait partie de DF
Des noms Df j en ai une demi douzaine (à commencer par son président) donc si t essaie de recrédité cette guilde de quoi que ce soit je te préviens tu vas me trouvé sur ta route

Pour revenir au sujet ma philosophie sur ao c' était oeil pour oeil dent pour dent : donc à moins que le joueur en face s adonnait réguliérement à cette pratique avec mes ncu je ne le faisais pas car c' est quand meme assez déloyal on est bien d' accord.

Edit : zeph
Citation :
Provient du message de Vassilis
Tetsuojin est (était? arf tellement longtemps que j'ai quitté RK2 :b) DF... Et pour avoir été DF, je peux te dire qu'à l'arena j'ai vu mieux comme mentalité, même si j'ai participé une ou deux fois aux p'tites partouses à la fin

Quant au gank Nathy on peut en faire 50 pages de thread, alors disons le tout de suite chacun son point de vue T'as le mien maintenant ... Mais toi tu parles surtout de gros farmers de *pas envie que mon joli post soit édité* qui gankent pour leur title, moi je ramenais pas tous mes potes pour gank les abrutis que je haissais... A 2 contre un, qu`il y ait ses amis avec lui, qu`il soit OS buffed je men foutais la haine me dirigeait Et j`ai ete pleinement satisfait de ce que j`ai fait
Ouais, dark front c'est une guilde de gankers qui ninja les boss et snob les omnis a coup de raids privé, en plus ils se lavent jamais et sentent mauvais.
J'ajouterais bien quelque chose mais je prefere rigoler a la lecture de ce post, tant qu'a faire si ca continue je pourrais toujours régler mes comptes personnels ici moi aussi.
Ben alors, soit j'ai pas eu de bol, soit j'étais pas réveillé, mais de tous les DF que j'ai croisé en jeu (et y en a pas mal quand même), j'ai jamais trouvé qu'ils étaient SI terribles que ça, y en a qui sont carrément excellents (je dirais pas de noms, mais ils sont pas Fr)

Y en a surement des "biiip", mais pas plus pas moins qu'ailleurs.

Et je crois pas que le sujet d'origine soit "Il y a quelque chose de pourri chez DF", me trompais je ?

Cela dit, c'est vrai qu'ils sentent mauvais
Note que vu qu'il y a eu des balançages négatifs, tu pourrais donner les noms de ceux qui sont bien, çà équilibrerait et en plus, les joueurs sympas méritent toujours une bonne pub (note: je ne connais pas cette guilde, je ne connais pas RK2)
Citation :
Provient du message de Katiann
Ouais, dark front c'est une guilde de gankers qui ninja les boss et snob les omnis a coup de raids privé, en plus ils se lavent jamais et sentent mauvais.
J'ajouterais bien quelque chose mais je prefere rigoler a la lecture de ce post, tant qu'a faire si ca continue je pourrais toujours régler mes comptes personnels ici moi aussi.
Ouha tu sais des choses qu on sait pas? Si tu balance on tombe tous?

Dis ce que tu as sur le coeur va ça te fera du bien.....

Bien sur qu' il y a des Df sympas, les Fr en tete (quoique le ptit nouveau qui me cherche parcequ il est adv....bref ) mais il y a aussi des gros title farmers qui connaissent finalement trés mal le jeu et qui jouent uniquement pour faire chier le monde : et le probléme c est que ce vous appelez leader ne fait absolument rien du tout pour géré ces boulets.
Et fut un temps ou je passais ma vie à l arene donc je suis bien placé pour parler.

Voila c est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés