Aller à la page... |
[PvP] Point de règle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sylphe c'est reelement interdit
![]() Je sais je me suis deja fait pwné par 1 ARK .. j'ai eu du cul il ma pas ban mais j'ai pris 1 ptit averto ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
et si qqn te buff des trucs en 75 pdt qu'un autre t'attaque c'est un harassing aussi et pas un exploit. un expliot est le fait d'utiliser un bug a son avantage ou a profit .. or la c'est difficilement a profit que ca opère .. ca énèreve le joueur donc c'est du harassement.. mais pas un exploit.. je ne vois aucun bug la dedans. d'ailleurs si c t un exploit FC aurai modifié cela tout comme ils on modifié Parrot. Ca parrait débile et je parrait vouloir avoir le dernier mot .. mais c'est parce que différencier un exploit et un autre evènement est imprtant réellement. Ca evite par exemple d'attendre 3 heures apres avoir pétiionné pour exploit pour qu'un ark vous réponde que les exploits ne sont pas résolus ingmae mais via exploits@anarchy-online.com utiliser un harmonic cocoon pour faire sauter TMS c'est un exploit car le jeu n'est pas prévu ainsi, recevoir des nanos "friendly" dans ses NCUs c'est la base meme du jeu, donc il n'y a pas de mal a ce que quelqu'un le fasse pour quelque raison, MAIS dans e cas d'un combat PvP.. ca deviens griefing et harassing .. rien d'autre. et ton exemple tupac illustre bien la chose.. FC est regardant sur les exploits, le harassing / griefing / disrupting / ninja looting ( ca fait beaucoup de "ings" :P ) entrainent dans 99% des cas un warning ... le 1% c'est quand le mec recommence et la ca se passes moins bien. Il y a beaucoup de bugs que FC ne considère pas encore comme exploit.. pourtant c'en es .. alors abuser d'une fonction du jeu a l'insu d'un autre me semble pas correspondre a un exploit. |
![]() |
|
|
je sais plus exactement ce qu'il ma dit, mais il me semble que ct harrasement. et que de tte facon ct pas legale non plus. donc dans les 2 gars tu te fait remonter les bretelles
|
![]() |
|
|
quand on dit que les Otaf c'est des voyous....
![]() |
![]() |
|
|
Nan les otaf c des lopette, moi je suis juste le fouteur de merde officiel
![]() |
![]() |
|
|
attention , Kachi va ressortir son aug Hellfury si tu continu Vassi
![]() attention a tes petites fesse de Kitty ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
lol zephi
![]() ![]() Bon je suis ready pour l'aug-furry sinon qd tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Bah, j'ai du mal aujourd'hui, 2° double post
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|