Retour et recherche....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous )

Je vous annonce mon retour sur Anarchy, après une petite pause de 4 mois. Je met a jour a linstant meme mon compte pour SL.

Voila, Je me présente , hargneuse L178 tradeuse. Omni sur Rimor
Ainsi que Laneis 153 MP clan, (défunte depuis plus d'un an son ljd ayant arreté de jouer, enfin elle passe de temps en temps quoi)

Apres une petite journée de jeu, je me rend compte que l'on ma bien vite oublié dans ma guilde actuelle, les Dark front.

Je voulais savoir si il y avait des guildes qui accueillait, de préférence Francaise.. apres 2 ans de jeu et 100% guilde etrangere ca me soulagerai un peu

Je suis eventuellement pret a passe clan si on m'accueille au pire. je repars sur de nouvelles bases

Bref merci à tous de votre attention , et a + Ingame
Ben avant de passer clan tu peux venir voir les Hexagon Crusaders c'est une jolie guilde française Omni sur Rimor!

Vla le site!
http://www.boombo007.com/hc/

La présidente est Boombo007... très gentille!

C'est vraiment bien comme guilde!

Tell moi ing pour plus d'info!
(tell Fixka ou Marako)

(Hihi je vais devenir bon en publicité de guilde!!! )
...j'ai po fait de copie coller moi....

/me se gratte la tête...
/me se demande si il devrai demander une commission sur le recruit?

/me se tape sur le geule... bahh non c'est pour le bien de la guilde et du recruté

Dark Front, c'est la guilde avec le plus de francophones lvl 200+ sur le serveur.
Au moins 7 à ma connaissance et je ne connais pas encore tout le monde (j'ai quitté IC pour DF ya un peu moins d'un mois).

Et si t'aimes chambrer et insulter à longueur de temps pour le fun rien de tel que DF, on s'amuse comme des fous (surtout army et moi, y en a même qui ont /org leave à cause de nos insanités).
Wb Hargn Meuh nan (moi au moins je t'ai pas oublié ^^)

Arretez de dire du mal des DF. C'est pas des méchants

pas besoin de vouloir insulter les autres a longueur de temps pour etre Df qd meme hein ! c'est juste l'amour fou entre army & succu ca
non mais Coyotte comme tu ose poser cette question tu ramene ton petit cul chez les Hexagon Crusader et c'est tout !!
non mais oh genre tu sais tres bien que je suis la bas la question se pose pas !

Ui je me tate encore,
Mes 2 premiers de retour chez les DF etaient bien tristounet ;p
Zidy me snobait litéralement en croyant que cetait un ami qui jouait ) mais ca cest bien vite arranger

Gomezz toujours aussi sympa, et si phaine passe encore , ca me donne a réfléchir

hargneuse
Tu peux toujours tenter un 3eme retours pour tester.
En tout cas bon retours sur AO.

(edit) lol au moment ou je post je vois que tu parles sur le chan org, bon retours chez les Df alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés