je l ai enfin trouvee ma ptitr GA maintenant je chercher un ingenieur sur RK1

Répondre
Partager Rechercher
SAlut a tous
Je joue sur RK1 et je suis fixer lvl 62 et j ai enfin trouve le summon grid armor mk1 cette nuit, j etais trop content vraiment (oui j ai de la chance mais j ai bien cherche) je vais devoir d offiss bien reviser mes skills sa va pas etre evident de la mettre mais apres avoir lu a peu pres tout ce ke je pouvais trouver sur des forums etc je suis bien decide a l`utiliser et a ne pas la vendre (pas de millions donc dans ma poche mais une belle jolie armure hehe) le probleme c`est que la je me retrouve avec un disc donc voila je cherche un gentil ingenieur qui pourra me la fabriquer, plusieurs personnes m`ont dit qu`il ne fallait pas confier un tel disc (une petite fortune) a n`importe qui, le probleme c est que tous mes potes AO sont a peu pres du meme niveau que moi donc voila si quelqu`un connait quelqu`un???
En plus j ai pas de guild a qui demander d ailleurs ouais si y a une chouette guild (je n`y connais quedal) je serais bien content de vous offrir mes services si je peux etre utile quoi.

Voila beh bonne journee a tous pi si vous voulez faire une tite mission ou taper des mechants /tell Majaxx ( pour le moment je suis assez bien drogue donc juske tres tard le soir vous pouvez me trouver)
Une GA1 est equipable au lvl 25 en etant super twinké, la ca a vraiment bcp d'interet, mais au lvl 62 je dis bof surtout si c'est pas pour le pvp.
enfin avis perso
Ga
Ouais d accord Koda una GA1 au lvl 25 c le reve c est ptetre statistiquement possible mais vazy pour la trouver pi pour la mettre...
Et d apres ce que j ai lu la GA1 commence a devenir inutilisable vers lvl 90-100 de plus dans la periode 80-100 les lvl se passe moins rapidos (tjrs d apres ce ke j ai lu, moi j en sais rien..) pi apres ca donc je reset mat crea ou je tente de croiser les doigts pour trouver une GA2-3 ou l achter enfin voila suis tjrs a la recherche d un ingenieur sur rk1 je suis clan... a moins que quelqu un ici arrive a me demontrer ke la GA ne sert vraiment a rien pi toute facon en la vendant j aurais plein de thune mais sa c bon j en ai pas trop besoin la...
Rhoooo....la jalousie est en train de m'étouffer

Dommage que tu ne soit pas sur RK2, les DF auraient pu te transformer ton disque.

Peux tu nous dire, stp, comment as tu réussi à le trouver...ma fixeuse est toujours en train de courir après
beh pour la trouver j ai eu du bol c sur mais bon vous pouvez tjrs essayer sa marchera ptetre aussi pour vous fo just faire des missions genre niveau 50 55 vu ke le disc est lvl 60 donc vous faites une equipe de 6 si possible pi vous les niez enfin vous leur expliquez que vous avez pas besoin d eux et vous allez faire la mission tout seul ou avec un de vos copains comsa plus de loot plus de chances pi vous croisez les doigts en priant et a mon avis sa sert a rien de perdre son temps a s acharner si vous la trouvez pas... moi la mission benie etait a wailing waste
Mais voila donc je suis tjrs a la recherche d un ingenieur que je paierai gracieusement ds la mesure de mes moyens ...
voila salu a tous et franchement si vous etes sur RK1 n esitez pas a me contacter, y a tjrs des heures creuses ou c pas facile de trouver des gentils gens avec qui jouer et se la jouer solo c vraiment louper une immense partie du jeu... bye
Demande a n'importe quel ingenieur 215+ (220 si t'es parano...mais ils sont facile a reconnaitre...Ils sont suivis par un droide en forme de gros poulet) ils recoivent plus d'argent pour assembler 1 morceau d'armure que ce que vaut la grid armor 1 Si t'es clan y'en a toujours autour de Old Athen.

P.S : vend pas la GA, elle est encore geniale au 62 et elle a encore pas mal de longevité avant que t'ai envie de mettre une GA2-3. Et puis c'est marrant de dire de mettre la GA1 au 25 ou 2-3 au 60 mais tout le monde est pas fan de chercher un trader et/ou meta pendant 1 heure
Citation :
Publié par Yaelle
Rhoooo....la jalousie est en train de m'étouffer

Dommage que tu ne soit pas sur RK2, les DF auraient pu te transformer ton disque.

Peux tu nous dire, stp, comment as tu réussi à le trouver...ma fixeuse est toujours en train de courir après
hors topic mais... c'est qui ton perso rk2 Yaelle ?
pfff vass, qu'est-ce que tu fais là ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés