Bourriquot |
Dernières publications

Bonjour, voila j'ai un perso sur hyjal, tout à l'heure, vers 18H je quitte le jeu pour quelques minutes. Je reviens je lance le ... Lire la suite

hmm, l'edit du créateur du topic m'a l'air bien forcé quand mème :D outre le fait que l'argument soit disant mentionné par bli... Lire la suite
Rien sur les forums anglo sur le sujet, je pense que le gars a dù merder quelque part (car à part lui qui a eu ce problème ?) d... Lire la suite

Voila, ce matin comme tout le monde je lance wow, qui me dit de patcher, c'est ce que je fais, le downloader s'ouvre, commence p... Lire la suite

Vu que les serveurs ne seront up que demain matin, je vais pouvoir regarder nip/tuck, cool :)... Lire la suite

Pareil que les autres ;) j'aimerais beaucoup tester EVEnerd_attitioude@hotmail.com... Lire la suite

Bonjour, j'ai acheté EQ2 en français (à la fnac pour ètre précis), et on m'a dit que je pourrais jouer sur n'importe quel serveu... Lire la suite

J'ai exactement le mème problème, je lance le jeu, je remplis tout bien, clé du jeu comprise, je recois un mail de confirmation... Lire la suite

Et quand la e-girl friend arrive, et quelle l'accuse de l'avoir e-trompé, mouahahaha, quelle loose ! :mdr:... Lire la suite

Juste pour dire qu'avec les nouveaux nanos de SL (garden de Pandé et consort), les enfos arrivent facile à 40K HP sans les abso... Lire la suite

:sanglote: ouin ouin, samedi matin ici, le facteur vient de passer et pas de cd's :(... Lire la suite