busted!

Fil fermé
Partager Rechercher
(bon je reposte ici vu que les gens hors EQ2 n'ont pas l'air de comprendre ... à croire que savoir lire à la taverne c'est optionnel )

<EDIT par Le chagouin : lien retiré. Voir dernier message.>

je vois conseilles de lire un peu le début et ensuite de passer à la page 5


Sinon il aurait simplement du le prendre à la rigolade, je doute qu'il soit le seul a pratiquer ce genre de trucs Mais certaines réponses sont vraiment lolesques, et encore j'ai lu que la première page

Edit : mdrrr l'intervention de la prétendue petite amie trompée Au final ca fait rire, on se demande qui est le plus pathétique, Ceciliantas ou les dix mille gars qui viennent se déchainer sur lui ...
erf moi non plus je ne captais rien pour la meme raison.

fais un click droit sur ls images qui devraient apparaitre et tu auras les adresses ... à mettre dans ton browser ...

en fin de compte OMG

PS: après vérification des images, magré tout quasi sur qu'elles sont éditées oui
(il suffit de regarder les zones de textes : elles sont translucides à part les phrases ^^)
Citation :
Publié par mithrilendil
après vérification des images, magré tout quasi sur qu'elles sont éditées oui
(il suffit de regarder les zones de textes : elles sont translucides à part les phrases ^^)
MOUAHAHAHA edité ou pas le gars il est grillé de chez charbon de bois
Les images sont là, mais comme expliqué au dessus il faut copier l'adresse de l'image et la coller dans la barre de lien d'IE et miracle image visible. (le copier-coller n'affichera pas l'image sur Firefox/Mozilla)
tiens d'ailleurs j'en profite pour retirer ce que j'ais dit tout a l'heure ..

pour les zones de textes, si ca a cette gueule la, c'est parce que des textes ont été effacés .....
donc fake ou pas ... la question reste ..
bien que le résultat reste le même
J'esplique pour ceux qui ne captent pas l'anglais. C'est du cyber-sex, le gars avait oublié de changer l'accès visiteur par defaut, quelqu'un (un scout) s'est introduit chez lui en se dissimulant dans les ombres et a pris ces screens. Apparement ce type était deja un peu connu pour ses frasques, enfin là sa reputation est achevée, son e-girlfriend le lache, le post est parti sur les boards de EQ 1 et de WOW... Ca fini sur la façon stupide de cyber des mecs qui seraient un peu trop heuuu basiques on va dire ^^

Bah de toute façon tous les Freeportiens savent à quoi s'en tenir coté paladin, mais bon je ne sais pas si il meritait ça...

<EDIT par Le chagouin : lien retiré.>

Quoi que ^^ (bon ça a l'air d'etre un parfait abruti en meme temps ^^)
Franchement c'est un peu triste après le fou rire initial. Le casanova des jeuxvideos, le piegeur, la piegeuse, la e-girlfriend... Parcequon aura beau dire, chacun s'amuse comme il veut et il est très difficile de contenir ce qui se passe IG... Ce n'est pas pour faire un remix de "L'eloge de la fuite" version MMORPG mais on ne peut pas dire que ce quil se passe IG par exemple en terme de relations sociales plus ou moins "poussée" n'a aucune influence sur notre vie courante.
On va dire que tout ceci n'est pas un fake. Dans ce cadre là, je suis surpris par les réactions que cette affaire déclenche.

Lire un bouquin de la littérature classique érotique, voir un film X, lire d'une main un magasin porno, faire 36 15 founes moelleuses, un 08 xx xx pour parler à une fausse Loana, ou du cybersexe ... et alors ? S'il y a bien une chose qui nous différencie des pingouins (mais aussi des autres animaux, mais je trouve que pingouin ça va bien avec cette histoire) c'est la diversité de nos pratiques sexuelles. Si tout le monde est consentent, je ne vois pas pourquoi en rire ou autre, a moins d'avoir un certain manque de maturité et d'ouverture d'esprit. Donc son cyber-cul me fait pas rire ni ne me fait réagir. En gros, on s'en fout de sa vie sexuelle.

Par contre, le piéger (si c'est vraiment le cas) et même au delà de la vengeance, poster ces screens, je trouve cela vomitif et profondément dangereux pour la personne ridiculisée. On pourra toujours me dire que c'est son avatar de pixel qui est ridicule dans l'histoire mais, malheureusement, certains sont trop proches de ces tas de pixel pour faire une claire séparation entre IG et IRL. Bref, j'espère que cela n'aura pas de conséquence sur le moral (on va dire moral) de la personne piégée.

Et même si cela n'a pas de conséquence sur notre casanova, franchement c'est à vomir de balancer ça sur le net.

Zeu Yen
ps : il doit taper super vite au clavier avec une main en tout cas oki je sors
Alors, je sais que vous allez râler mais :

1) On a bien compris l'histoire, le type s'est fait piéger dans EQ2 en train d'avoir une discussion sensuelle qui a ensuite été rendue publique via screenshots, il est maintenant la risée de quelques dizaines milliers de personnes. Perso, que ça ait été publié, je trouve ça déplorable. C'est sa vie, il en fait ce qu'il veut.

2) Le forum sur lequel ça a été publié n'est pas modéré. Ici, ça aurait été fermé en deux secondes car attaquer une personne nominativement, surtout sur un sujet aussi sensible, n'est pas tolérable sur un forum digne de ce nom.

3) Le thread, qui fait quand même plus de 22 pages, comporte des allusions "érotiques" très fortes, et hélas aussi des liens vers des sites interdits aux moins de 18 ans. Ca n'a plus rien à voir avec Everquest 2.

En conséquence de quoi, afin de préserver les plus jeunes et de bien marquer notre désaccord avec ce genre de post, je retire le lien du message original, et je ferme ce topic. Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés