Corps qui disparaissent...

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait a quoi ca peut etre du ?

Je viens de solo the pest et le corps a disparu directement apres la mort

J'ai deja vu ca se produire qd le mob se fait tuer par un autre mais j'etais seul dans le coin...
Je pense pas que ca puisse etre du au fait que j'ai fini le mob avec une perk (les keepers avaient un bug du genre avec leur attaque "fury") vu que je tue la plupart des mobs avec une (je suis shade)
On m'a parlé de damage shield si ca finissait le mob aussi mais the pest m'a touché que 2 ou 3 fois en tout et seulement vers le debut...

*voit vraiment pas ce qui l'a empeché d'avoir son trophée (screenshot ) de The Pest*
Hum tu las pas tue sur une coline ou un truc comme ca ? Des fois le corps disaparait dans le decor ...

De toute facon ... NERF! nan mais ! bien fait nah!
Bon... qui va repondre ? Vous n'allez quand meme pas laisser un noob comme moi faire des suggestions quand meme ???

Peut etre que la bebette n'avait pas de loot et que tu as double clique dessus. As tu eu le message "vous avez recupere xxx credits"
Kwet a répondue, dans la majorité des cas, quand ca arrive, c'est du aux bug de géométrie, le mob tombe, et pas de bol, il tombe dans sur une colline ou autre petit morceaux de terre qui dépasse. Le mob et sous la texture , mais tu peux pas loot , car tu le vois pas.

Combien de fois c'est arrivé pour EEL chez les clans

Tjs pull les mob sur des surfaces plane si possible
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Nan c'etait pas le bug du corps qui va se planquer dans la colline. Le corps a disparu comme si je l'avais looté (avec l'effet de transparence) sauf que j'y avais meme pas touché...

Et oui je vais le refaire facilement mais c'est pas marrant d'avoir a spawner 2 fois le meme mob gimp pour avoir un screen

Et pour ceux qui veulent s'amuser avec un unique bien gimp voila ma methode :

- lvler a 205-206 au moins pour que les Stinkblob soient gris (ils aggro plus)
- tuer le rot plague ><
- une fois que the pest a spawn courir en cercle (avec l'autorun c'est bien pratique) jusqu'a ce que mort s'en suive Avec une arme ranged il doit falloir s'arreter toutes les qques sec pour tirer mais avec une arme avec des speciaux rapides genre Jame blaster/cooperator/pop/rop/jobe pistol/... doit y avoir moyen de le buter juste avec les speciaux...les perks qui ont des DD en speciaux ca aide aussi...Et faut le re-aggro a chaque fois qu'il warp...dommage sinon il serais tuable en etant afk ^^

D'ailleurs c'est marrant qu'un mob normal de SL level ~190 (genre les spinetooth a inferno) soit plus dur a buter que The Pest...
Autre solution pour le kill full def/ubt/heal/heal/ubt/heal .... etc etc normalement il meurs avant de tomber out of nano

Ah nan joubliais on peut plus etre out of nano qd on est doc (meme sans les buff nt niark niark)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés