To ken or not to ken

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit omni qui deviendra grand. Et ca passe par la collection de petit boutons de chemise bleu

Seul soucis, certaines missions ne donnent apparemment pas acces a la possibilite d'avoir un token.

J'ai pris trois missions dernierement.
La 1ere : ok... j'ai eu mon token.
La 2e : rien du tout... aucun message de progression de chance d'obtenir un token ceci dit cette mission n'etait pas specialement contre des Clans...
La 3e : rien du tout alors que chaque adversaire etait Clan

Je precise que dans les 3 cas je me suis assure de zigouiller tout le monde avant de finir la mission.

Bref... il y a t'il certaines missions qui ne generent pas de token ? Ce dont je doute.
Ou est ce parce que les missions etaient d'un QL inferieur a mon niveau ? (niv 12, QL 8)
Une autre explication ?

Merci d'avance
De mémoire, pour s'assurer d'avoir un token en fin de mission, une fois tous les petits monstres tués bien sûr, il me semble que la mission doit être au moins de ton niveau.
Donc, que la barre de difficulté sur la borne de sélection de missions soit au milieu.
Bon jeu.
Citation :
Provient du message de U-Lat
C'est pas précisé quand tu prends une mission qu'il y'a une chance d'avoir un token?
Si c precisé en bas du texte il y a les point d xp les creds et le token
Citation :
Provient du message de arnooo
De mémoire, pour s'assurer d'avoir un token en fin de mission, une fois tous les petits monstres tués bien sûr, il me semble que la mission doit être au moins de ton niveau.
Donc, que la barre de difficulté sur la borne de sélection de missions soit au milieu.
Bon jeu.
Faut que les mobs soit verts, donc pas forcément de son level, mais pas trop loin
La c'est moi qui suit vert
En effet... c'est pas de ma faute si je gagne un niveau en cours de mission quand meme
Et quand on est niveau 1x... les mobs ont vite fait de passer gris...

Enfin... me voila prevenu. Merci de vos reponses.
La meilleure facon de farm les tokens en allant assez vite si tes omni cest de chain kill les guards 180 200 du camp ou se trouve smug. Les quelques boss qui sy trouvent lootent des tokens et les gardes lootent des guns qui permettent de remplir une quete qui file pas mal de token (selon ton title)

Va voir la pour les infos
@Mystouz : Un token c'est un item que tu peux gagner en faisant différentes choses en tant que Omni ou Clan. Les missions donnent un token, certains mobs droppent des tokens, et certaines quetes donnent des tokens.Quand tu clique droit sur un token, il disparait et il "s'ajoute" à ta board de token (tu l'as dans ton inventaire si tu commences OT ou clan, sinon tu peux en acheter dans les startup shops une fois que tu es passé OT ou clan). A certains palliers de tokens sur ta board, tu peux l'upgrader (en cliquant droit dessus), et elle te rajoute des bonus supplémentaires.
Je ne saurais plus te dire les palliers, je sais juste que la plus grosse upgrade classique est à 1000 Tokens, en suite tu as à 1400 (ou 1700 me rappelle jamais) une derniere upgrade, qui est spécifique à la profession, et qui necessite un item droppé par un boss sur RK (à Hollow Island si je ne m'abuse).

Voila
Ca dépends si tu comptes jouer un perso pvp à un level donné (30, 60, etc...) auquel cas il faut maxer ta token board en mission.

Si ça ne te dérange pas d'attendre le TL5, comme tu gagnes plus de tokens à chaque coup en montant de TL, la technique de Toupix sera la plus rapide à haut level.
Citation :
la technique de Toupix sera la plus rapide à haut level.
Surement. Si ce n'est que c'est plutot la technique de cacahouette en fait. On va dire la technique de Yoda comme ca pas d'ambiguités
"un truc de vieux" joueurs .... ? =)

Edit histoire de dire un truc sérieux :
A partir du Titre 5, soit 190, c'est 7 tokens par mission il me semble.
Tu consacres 2 3 soirs à choisir des missions 50 % et tu vas gagner tokens et quelque argent rapidement.
Méthode approuvée pour passer de 750 à 1000.
Quant au Board 1750, c'est effectivement "lâché" par le dernier Boss de Hollow Island. Par contre, et de mémoire, ce boss droppe 2 tokens Boards, une clan et une omni, MAIS, je crois que la Toekn Board est spécifique à chaque profession au niveau des 1750 tokens.
Du coup, tu peux te retrouver avec une Token Board Clan pour Soldier et une token Board Omni pour Ingénieur.
D'où l'intérêt d'avoir des amis des 2 côtés de la barrière qui pense à toi ..... ;=)

PS : lol, mon Edit est plus long que mon post original. Comme quoi, relire ses messages évite parfois de raconter des bêtises
Citation :
Provient du message de U-Lat
Pour les token board HI, il y'a un NPC (Vegetarian leet?) qui peut changer la prof ou le side, je ne sais plus lequel des deux.

Les Vegetarien Leet changent les deux
Quand tu trades une board ils te rendent une board de la side oposée à celle donnée mais de prof totalement aléatoire (genre tu donnes la board clan enfo .. il peut très bien te rendre la board Omni Doc/Nt).
Suis entrain de me faire les soirees Tokens en ce moment ^^
Me suis fait une indigestion de mishs la.. Me reste 200 tokens a faire et j'aurai voulu savoir ou les mishs etaient les plus courtes..
BS ou 20 K ?? Car je voudrais arreter ce supplice qu'est de rester enfermer dans les mishs a tuer une 20aine de mobs pour avoir les tokens..
Sinon au title 5 (lvl 150) c'est 7 tokens par mish et dans les 3/4 d'entres elles, il y a un mob qui drop un token...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés