nouvelle guilde neutre

Répondre
Partager Rechercher
Jai enfin réussi a créer une des premieres org fr Neutre "Les Reblochons Libres" il faut dire que ça manque cruellement.
Le but est de regrouper les joueur fr neutre (ce ki manke cruellement) de pouvoir délirer un peu .Pour l instant on est 2 c'est peu on vous attend.
Pour me contacter lancez un tell a Tartiflette .
A Bientot
Salut le fromage qui pue
C'est Voin avec qui tu as discute un peu cette nuit
J'espere que tu trouveras du monde au niveau des français avec qui tu pourras jouer en neutre sur Rk1... au cas ou tu devrais regarder si il y a pas deja une guilde française neutre sur Rk1..

Voila, bonne chance a toi et a ta nouvelle guilde

Voin
voyager
Ben kan t est Neutre ya pas un gros c..... de garde ki te latte kan tu woomp,tu peu aller faire du commerce partout,et puis jai été omni puis clan pendant 1an et demi...la jai envie de changer un peu.
C est pas grave kil y en ai une sur rimor.
Citation :
Provient du message de Faith
< comprend pas l interet d etre neutre >
L'envie de pouvoir se balader partout ?
L'envie de se sentir détaché du conflit qui embrase la planète ?
L'envie de faire du RP ?
L'envie peut-être de s'amuser, tout simplement, et de prendre ce qui nous plaît ?

Que tu ne le comprenne pas Faith, aucun problème, en revanche, ne le dis pas de cette façon, même si ce n'est pas voulu, ça sonne un peu trop comme "vous êtes stupides et attardés de choisir la faction Neutre".

Pour info, j'étais (je ne joue plus depuis plusieurs mois) Neutre pratiquement depuis mes débuts d'AO (fin 2001).
Et en ce qui me concerne, durant tout ce temps, je me suis toujours amusé.

Elridon >> beaucoup des Neutres francophones sont déjà en guilde, anglophones le plus souvent, alors armes-toi de patience.
Et bonne chance.
Citation :

Que tu ne le comprenne pas Faith, aucun problème, en revanche, ne le dis pas de cette façon, même si ce n'est pas voulu, ça sonne un peu trop comme "vous êtes stupides et attardés de choisir la faction Neutre".
[/i]
non non ce n est pas du tout ca

sinon les raison RP je les comprend bien sur , mais sinon je trouve qu etre neutre bloque ps mal de possibilite de jeu

dont tout l histoire avec les redemeed et unredemeed
Citation :
sinon les raison RP je les comprend bien sur , mais sinon je trouve qu etre neutre bloque ps mal de possibilite de jeu

dont tout l histoire avec les redemeed et unredemeed
Justement pour les histoires de faction c'est le bonheur d'etre neutre, parceque comme tu levelle (généralement) sur les hecklers, quand tu arrives level 200 tu es quasiment à 50k de faction Guardian, vu que les hecklers donnent de la faction guardian (49k et des brouettes pour moi, en ayant fait 175->196 sur ado et 196->200 sur inf), enfin si tu as un poil levellé sur Inferno puisque le cap de faction d'inferno est à 50k. Etant donné que la SK gagnée est fonction pour les neutres de la faction guardian, pour les clans de la faction redeemed, et pour les OT de la faction unredeemed, la faction reste le majeur argument pour la neutralité sur un point de vue non RP, ca elimine tous les vanya/cama Mordreth/galahad raids.
De plus il me semble que les neutres peuvent choisir quel garden ils veulent dans SL (mais bon je crois que ca devient dur d'avoir les 2 car il faut une faction positive en redeemed/unredeemed pour avoir la clé d'un garden)

Après c'est sur qu'il y a des désavantages (board, certains items spéciaux) à la neutralité, le principal etant à mon sens l'absence de grosses guildes neutres, et la galère pour Mercs/Tara..
J avoue ke la token board me manque un peu, mais au niveau de SL choisir son garden c cool, apres c clair k a plus haut lvl dans SL ca sera peut etre plus dur a gerer....juskici tout va bien
Re: Bravoooo
Citation :
Provient du message de elridon
Une bien belle analyse de Orravan lol..... merci et bravo ca fait plaisir a voir huhuhuhu
Tu ne l' avais pas vu la première fois?

hop un up thread offert : assumé celui là.

Citation :
Une bien belle analyse de Orravan lol..... merci et bravo ca fait plaisir a voir huhuhuhu
Heu.. tu as lu mon message dans son intégralité ?
Non, parce que si quelqu'un venait à penser que j'ai quelque chose contre les Neutres... ce serait le comble tout de même.

Ps: Szlash, j'aime beaucoup la comparaison.
oups
sorry Orravan en plus je l avait lu ton message...... J ai pas fait le lien tout de suite avec toi ( comme quoi une citation sortie du contexte des fois ca prete a confusion ).
Ya une bonne raison a faire un perso neutre maintenant ... cest la faction gardian. pour les persos 200+ ca evite davoir a se taper les raids faction de side qui prennent une plombe a mettre en place. Au moins les neutres nont pas ce probleme et ca leur permet denchainer plus vite les premiers Shadow levels
Comme ca de but en balnc je vois pas dautres interets. Les channels de shopping sont pour ainsi dire inutile que lon soit clan ou omni. Les seuls ou il y a une activite quelconque sont ceux des lowbies et la plupart du temps on est oblige de les desactiver parcequil ya toujours un nb qui va spam avec ses derniers loots de mimi completement pourris
Et il n'y a pas besoin de 2 chans lft pour arriver a se degoter une team. que ce soit sur RK ou sur SL. il suffit de savoir ou aller chercher.
Les classes a pet neutres ne servent qua une chose .. bousiller le <tab>

Ah si ya bien les quetes gardens que lon peut faire des 2 cotes mais bon deja que le faire pour un side cest chiant alors 2 jimagine meme pas

Avec la token board borg, le pb de tokens nen est plus vraiment un cest qd meme bien pour vous
Re: nouvelle guilde neutre
Citation :
Jai enfin réussi a créer une des premieres org fr Neutre "Les Reblochons Libres"
Je trouve que depuis que l'on a crée "la bonne cuisine francaise" il ya beaucoup de personne qui prennent des noms de fromages, de vins ou de condiments ...

On a crée une mode lol

Bonne chance à vous !

(Sensuelle ex membre fondatrice de la bonne cuisine francaise)
parceke tu penses vraiment etre le 1ere a avoir creer une guilde FR neutre ??? .... lol

y en a ki doute de rien kan meme...

mais bon bonne chance kan meme...
Non, apparemment elle pense avoir créé

Citation :
une des premieres org fr Neutre
peut etre que les si nombreuses orgs fr neutre déjà en place et encore en activité sont trop discrètes.
Provient du message de naok
parceke tu penses vraiment etre le 1ere a avoir creer une guilde FR neutre ??? .... lol

ben donne moi un ou 2 noms ke je rigole aussi. Sans rire ca pourrait aider
Re: La bonne cuisine francaise
Citation :
vous etes sur atlantean? ca serait cool.

Tartiflette
Héhé non non La bonne cuisine francaise se trouve sur Rimor et c une guilde franco clan...

Ce qui est encore plus plus marrant c que l'un des membre fondateur de cette guilde s'apelle aussi Tartiflette ...

Mais bon on a crée une autre guilde depuis (douce france) et je ne sais pas si la bonne cuisine francaise tourne toujours ...

m'enfin bonne chance à toi
Faut pas le prendre mal, c'est juste une question

Voila, je comprend pas pourquoi vous affichez votre chauvinisme avec le noms de votre guilde dans une communauté qui est loin d'être majoritairement francophone / francaise (qui dépasse pas les 20% en tout cas) dans un jeu S.F. ou la france n'a rien a voir avec, et qui pourrai ammner plus d'annimosité et de chose désagréable que le fait d'afficher son appartenance et de s'auto-catalogué avec un nom pareil (douce france, a la bonne cuisine francaise, les reblochons libres (qui encore, est plus rigolo que chauvin)...)

vala, c'est pas une attaque hein ? c'est juste une question
Ca doit etre une particularité française / francophone Dans tous les jeux online auxquels j'ai joué, il y'a toujours au moins une guilde qui affiche fierement son appartenance au pays du fromage qui pue... J'imagine que ça existe dans d'autres pays aussi ^^

Chauvinisme? Peut-etre qu'ils aiment bien se regrouper entre eux tout simplement (moins dur du point de vue linguistique? façon de jouer / mentalité particulière?). La guilde peut servir de point d'encrage ou de repos (c'est fatiguant de parler dans une langue qui n'est pas completement maitrisée). Je vois ça un peu comme un étudiant qui débarque dans un pays étranger...

Apres ce qui m'énerve, c'est les gens qui ne font aucun effort pour comprendre les autres ou s'intégrer un peu. Si on ne parle pas 3 mots d'anglais dans un jeu international, et ben faut assumer et ne pas croire que tout le monde va faire un effort spécial pour sa gueule.

Pour finir : la langue n'a finalement que peu d'importance dans une guilde. Regardez plutot l'attitude des gens dedans... Si leurs objectifs / humour / façon de jouer sont les memes que les votres, ben ça va bien marcher. Sinon, cherchez ailleurs. C'est pas parce que c'est Franco que c'est obligatoirement une guilde excellente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés