C'est comme meme un jeu de nerdz

Fil fermé
Partager Rechercher
pas un zog ouin ouin mais juste ca me fais rire de tuer au moins 70 bats pour zog le level 12, j'imagine meme pas au zog lvl 30 .

Apres avoir discute avec des joueurs Zog venant de pas mal de mmorpg different zogzog, on est tous tombes d'accord sur le fait que c'est zog un des jeu récents les plus Zog hots pour monter en level

vous zog en pensez koi?

ZogZog
En fait! je dirais dirais oui et non (le mec pas chiant deja ^^) en fait je trouve que le leveling est assez long c vrai mais je ne le trouve pas specialement penible en ce sens ou je n'ai pas de mal a le faire (je sais pas si c'est tres clair )
enfin bon je me refaire principalement a mon experience de Daoc ou les lvl etait pas forcement long mais vraiment penible a passer parfois (trop de downtime, difficulté a soloter, la mort vraiment penalisante et frustrante! etc...)
J'espere que ça repond a ta zog question ^^
Re: C'est comme meme un jeu de nerdz
Citation :
Provient du message de ZogZog
Apres avoir discute avec des joueurs Zog venant de pas mal de mmorpg different zogzog, on est tous tombes d'accord sur le fait que c'est zog un des jeu récents les plus Zog hots pour monter en level
Test FFXI ...
tu ne dira plus ça ^^
Tous les MMORPG disponibles sont tous basés sur un système de progression. Parfois avec un système de classes avec niveaux, parfois avec un système de compétences qui progressent à l'utilisation. Parfois long, parfois rapide. Ca reste toujours basé sur des actions répétitives pour progresser.

La question n'est pas vraiment de savoir si c'est long ou rapide, facile ou dur de progresser. Il faut surtout savoir si c'est amusant ou pas tel que c'est pensé et réalisé dans ce jeu-ci.
Bah franchement je pense comme Zogman, d'ailleurs j'ai meme decide d'arreter Lineage II, c'est long pour leveler, c'est surpeuple, impossible de tuer un mob solo quand le mortal blow passe pas (40 joueurs se precipitent dessus pour genereusement vous aider a l'achever )

Et puis le systeme de skills, j'ai l'impression de rien apprendre.

A niveau egal on est tous equipe pareil, aucune diversite, tout le monde a une leather cuir avec un leather cap, avec 2 boucles d'oreilles donnant les memes resist magiques, et en regardant autour de moi je vois 40 clones habilles pareil avec les memes cheveux et la meme tronche... Aucune personnalisation de son personnage, je trouve ca vide d'interet

Decidement avec FFXI et LINEAGE II, j'ai l'impression que les Asiatiques ont de l'idee mais qu'ils prennent les joueurs pour des autistes qui vont jouer 24/24 et 7/7 non stop pour monter leur perso, pour que finalement, il n'y ait pas grand chose derriere, aussi bien pour les combattants que les crafteurs.
Nan desole ca manque serieusement de consistance, je prefere attendre Ryzom
Je trouvais que ça avancait plus vite au level 25 qu'au level 15, mais ça doit surement être du à un moindre ennui, vu la multitude de nouveaux skillz après le premier changement de classe.
Citation :
Provient du message de Shadowfax
impossible de tuer un mob solo quand le mortal blow passe pas.
Essai de les placer a l'arrière ou sur le coté du mobs... ca passe 2X mieux.
Citation :
Et puis le systeme de skills, j'ai l'impression de rien apprendre.
Le system de skill est basé sur la dépense de SP dans ces dernier. et il y en a un sacré paquet par classe donc le truk c'est que tu les apprend pas tout seul. faut allé voir un pnj et acheter ces skills selon son lvl/class pour les apprendre
Citation :
Nan desole ca manque serieusement de consistance, je prefere attendre Ryzom
Je suis pas d'accord le jeu ne manque pas de consistance (surtout pour une beta) il est juste très répétitif et oui je suis aussi très curieux de voir ce que Ryzom apportera de nouveau dans le monde du MMORPG qui en a vraiment besoin (a mon sens).
Meme si il n'y a que l'éradication de mobs pour progresser, l'important c'est qu'on ai au moins le choix des bebetes à massacrer, et pas tout le temps la même chose aux différents level.

Vive la diversité du bestiaire et les champignons boxeurs
Citation :
Provient du message de Mordok

Le system de skill est basé sur la dépense de SP dans ces dernier. et il y en a un sacré paquet par classe donc le truk c'est que tu les apprend pas tout seul. faut allé voir un pnj et acheter ces skills selon son lvl/class pour les apprendre
Tu prend 2 mage lvl 10 qui vienne de ding : ils ont les même skill/habit/item/carac/..... Même en allant acheter tes skills tu as les mm chose que ton voisin s'il y est allé aussi.
Au lvl 20+ sase débloque mais c'est vrai que les 201er lvl c'est très l'attaque des clones erm.

Citation :

Je suis pas d'accord le jeu ne manque pas de consistance (surtout pour une beta) il est juste très répétitif et oui je suis aussi très curieux de voir ce que Ryzom apportera de nouveau dans le monde du MMORPG qui en a vraiment besoin (a mon sens).
une journée type

9h-12h : Were wolf ,WW,WW,WW,WW,w??!!!!! Ding
12-14h : darking Bat, DB,DB,DB,DB,dB,dbdbdb ??§§§§ Ding
14h10 : quète !! : tuer 50 DB grrrr
1 armure de chaque type par level..arme idem, certaine race sont complètement delaisser niveau classe.

Dire que se jeu ne manque pas de consistance est pas du tout crédible désoler
Maintenant il n'est qu'en Béta comme tu l'a fait remarquer donc on ne peut pas tout avoir.
juste pour dire à ceux qui disent que c'est vide parceque c'est une beta blablabla...

c'est une beta au même titre que la beta qu'il y a eu pour daoc europe, c'est à dire que le jeu est déjà sorti sur un autre continent depuis pas mal de temps

donc vous attendez pas à avoir tout plein de nouveaux trucs sous peu, pas avant le 1er gros patch en tout cas (je sais plus le nom ^^)

sinon que ça soit long pour monter en lvl je trouve vraiment pas ça plus mal, parceque bon, être niveau max en 1 mois ou 2 je vois pas trop l'interret
Citation :
Provient du message de Phoenix / Silence
En fait! je dirais dirais oui et non (le mec pas chiant deja ^^) en fait je trouve que le leveling est assez long c vrai mais je ne le trouve pas specialement penible en ce sens ou je n'ai pas de mal a le faire (je sais pas si c'est tres clair )

/agree 100% pas d'endu a recup , et la mana monte assez vite , on peu chain et puis au pire tu run , l'xp est lente mais facile , le seul defaut niveau xp c'est que tu vois pas les mob agressifs de base , et des fois y a des mauvaises surprises
Ce jeu est designé pour les Hardcore gamer coréens... cqfd

Juste une info pour démoraliser un peu + de gens (ca fera de la place sur Kain ), le premier lvl.75 à mis 1040 heures à passer du level 70 au 75

( nos hardcore gamer ressemblent a des glandeur chez les coréens )
J'ai monte pas mal de persos differents et je dois avouer que vers le level 13-14 je commence vraiment à me laisser de mon perso tellement l'xp evolue lentement. Du coup je change et recommence et ca fait pareil encore une fois.

A la limite qu'on evolue lentement pourquoi pas, mais les penalites d'xp en cas de mort à plus de 10 % c lourd, la diversite de l'equipement est defficient aussi. Une arme a 800 puis 14k puis 60 k etc. Les skills sont supers basiques, a low level c'est souvent que des upgrade, les SP faut economiser comme un fou.

Bref je remercie les devs qui m'ont fait economisé dans les 70 euros en import et la c'est vraiment sincere.
En effet ce jeu a l'air "difficile" est ce mal ? est ce bien ?

Prenons AC2 pour contre-exemple :

1er semaine, un groupe de joueur se gave de popo heal, traverse la mer à la nage est débarque sur linvak (parmi eux un lugien tacticien), ils tombent sur le cratère aux tyrans (lvl 60 ) à l'époque aucune restriction de niveau pour les taper , posent des tourelles sur les flanc des collines avoisinantes et se mettent afk toute la nuit, 1.4 million d'xp par tyrant, imaginer l'effet que ça peut avoir sur un noob.

Au bout de deux semaines de jeu les premiers lvl 50 montrent leur nez, ça chiale, ils s'ennuient, "ouinouin jeu de mer###, il n'y a rien a faire etc..."----------> Camping de newbies a palissade--------------> "Ouinouin me suis fais latter par un Hlvl au bout deux semaines de jeux etc...."

Tout l'équilibre du jeu est menacé, tu veux un perso lvl 21 en 2 minutes chrono ?
pas de problème je te groupe je fais Icefire, lvl 1 à 21 en 2 minutes montre en main etc...

1er mois, plein de lvl 50 partout (le max du jeu à l'époque), les Hlvl s'ennuient, commencent à démolir le jeu sur les forums "ouinouin pas de contenu", "ouinouin trop facile je me solote tyrant lvl 60 alors que je suis un noob" "ouinouin jeux de mer### je cancel account je mennuie trop" etc....

Après avoir vécu ça je préfère donc la difficulté

Ps : je parle d'AC2 à son lancement, bien sur a l'heure actuelle c'est complètement différent
Citation :
Provient du message de JusticarMille
Oo

T sur? Car 1043 heures ça fait 43,33 jours de play... c'est un poil énorme, elle est ouverte depuis quand la version koréenne ?
Il a dit 52 jours à raison de 20h par jours.

( mais sont fous là-bas, certains sont plusieurs par perso et il se relayent... )
5 lvl pour 52 jours, soit 10 jours par lvl, honnêtement je ne vois pas ou est le mal.

J'éspère juste qu'au lvl 70 (si j'y arrive un jour) mon centre d'intérêt ne sera plus d'xp, mais de prendre les chateaux de mes adversaires
Citation :
Provient du message de Ark'resh
5 lvl pour 52 jours, soit 10 jours par lvl, honnêtement je ne vois pas ou est le mal.
Dit comma ca, moi non plus, c'est + le 20h / jour qui fait peur
dire que le pex va vite dans daoc, il faut relativiser ... parce que si l'on compte le farming pour les points de royaume, ben ça fait peur un 10L10, il y a passé largement plus de 1000 heures je pense ... (1000 heures c'est environ 41 jours de /play)

(heureusement, on peut s'amuser sans ou avec assez peu de pr )

Par contre, question :
Lvl 75, c'est le niveau max à L2 ?
Et une fois rendu lvl 75, on peut encore farmer pour le SP j'imagine ?

Et qu'est ce que l'on fait à ce niveau si on a le template que l'on veut ? ils ont mis des mobs qui droppent des items meta rares (genre des probas de drop en dessous du % sur des gros boss) et il faut les farmer à leur tour ?
Citation :
Provient du message de Final
Déjà pour les drops "normaux" t'as des drop rate de 0.0014% et cie, donc ouais je suppose qu'il y aura des drops difficiles à avoir.

MDR !!

Si on tue 1000 mobs, on n'a que 1.4% de chance d'avoir eu au moins un objet de ce type !

Au bout de 10000 mobs, la proba est passée à 13% environ seulement !

Au bout de 100000, on a 75.34% de chance d'en avoir eu au moins un ... cool, le pourcentage commence à devenir élevé
(mais ça veut dire que statistiquement, 1 quart des joueurs ayant tué 100000 mobs identiques n'auront toujours pas droppé le truc )

C'est pas "difficile" le terme qu'il faut employer; "complètement décérébré", par contre ...
pour l'xp c'est vrai qu'au debut c'est chiant car pas bcp de possibilites mais plus on monte et plus il y a de choses a faire, normal vous me direz mais des le lvl 30 le jeux devient vraiment plaisant, la tune rentre bien, plein de spot pour chasser et ca commence a etre sympa le pvp.
Sinon pour les drop faut bien choisir les mobs il y a en a qui ont un droprate de 0.15 0.20% ce qui est pas mal pour lineage, et le peux de %age en plus se fais sentir
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés