C'est comme meme un jeu de nerdz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jeep
le seul defaut niveau xp c'est que tu vois pas les mob agressifs de base , et des fois y a des mauvaises surprises
Par défaut, considère qu'ils sont tous agressifs, sauf un seul type : les archers. 99% du temps ils sont neutres, ce qui est relativement normal vu les dégats qu'ils infligent mais ils accompagnent volontiers un de leur camarade à proximité

Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Par contre, question :
Lvl 75, c'est le niveau max à L2 ?
Oui, mais modifiable à l'envie : à l'origine le niveau max était 70 dans la version coréenne. Un patch allait sortir lorsqu'un joueur commençait à se rapprocher sérieusement du niveau 70, ils ont ajusté en cours de route histoire de lui dire à dans quelques mois

Citation :
Et une fois rendu lvl 75, on peut encore farmer pour le SP j'imagine ?
a ma connaissance, il n'y a aucune limite de SP, quel que soit le niveau, même au 75

Citation :
Et qu'est ce que l'on fait à ce niveau si on a le template que l'on veut ? ils ont mis des mobs qui droppent des items meta rares (genre des probas de drop en dessous du % sur des gros boss) et il faut les farmer à leur tour ? [/i]
comment dire, déjà avoir le template que l'on veut est la 1ere étape, on en reparlera quand 25% des coréens seront tous équipés, ce qui est très loin d'être le cas. Il faut savoir que même en se servant du craft, les objets nécessaires sont à looter, bien que ces ces derniers aient un taux de drop élevé, cependant les prérequis le sont aussi
Ouaiiiisss coooooool

Allez on va commencer a s'amuser un peu au level 30.... puis s'amuser plus serieusement au level 50.... puis enfin s'eclater au level 70

Mon Dieu, 3 mois de jeu intensif a me faire chier a taper du mob et a ressembler a mes 3000 autres potes clones pour finalement organiser l'attaque d'un fort toute les 2 semaines, et caresser l'espoir de dropper un item qui a 0.0014% de chance de tomber mais qui finalement sera a peine mieux qu'un objet crafte ou vendu... Si apres ca vous n'avez pas une overdose de Lineage II alors vous pourrez postuler pour le livre des records.

En plus pour le PvP, si tu fais pas partie d'une guilde active, bah c'est que du PK, y a bien les arenes mais bon ca manque de charme...

Je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre Persos trop looooongs a monter et persos qui se montent en 3 jours a leur plus haut level. Ce juste milieu c'est l'amusement et le plaisir de jouer son perso a chaque minute passe sur le jeu... Et la veritablement, a part tuer en un coup les mobs avec le mortal blow, je n'eprouve aucun plaisir
Citation :
Provient du message de Shadowfax
Ouaiiiisss coooooool

Allez on va commencer a s'amuser un peu au level 30.... puis s'amuser plus serieusement au level 50.... puis enfin s'eclater au level 70

Mon Dieu, 3 mois de jeu intensif a me faire chier a taper du mob et a ressembler a mes 3000 autres potes clones pour finalement organiser l'attaque d'un fort toute les 2 semaines, et caresser l'espoir de dropper un item qui a 0.0014% de chance de tomber mais qui finalement sera a peine mieux qu'un objet crafte ou vendu... Si apres ca vous n'avez pas une overdose de Lineage II alors vous pourrez postuler pour le livre des records.

En plus pour le PvP, si tu fais pas partie d'une guilde active, bah c'est que du PK, y a bien les arenes mais bon ca manque de charme...

Je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre Persos trop looooongs a monter et persos qui se montent en 3 jours a leur plus haut level. Ce juste milieu c'est l'amusement et le plaisir de jouer son perso a chaque minute passe sur le jeu... Et la veritablement, a part tuer en un coup les mobs avec le mortal blow, je n'eprouve aucun plaisir
Quelque chose me dit que ce jeu n'est pas fait pour toi
c'est un jeu fait pour les campeurs / les no-lifes / les hardcores gamers.
Les autres peuvent jouer pour les graphismes mais qu'il n'y en attendent pas grand chose avec un petit investisement.
C'est fatiguant les jeux fais pour la masse de joueur qui jouent deux heures par jour les casuals gamers.
Faut un jeu pour les hardcores gamers le voila
Les casual iront jouer a wow ... ou ryzom
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
c'est un jeu fait pour les campeurs / les no-lifes / les hardcores gamers.
Les autres peuvent jouer pour les graphismes mais qu'il n'y en attendent pas grand chose avec un petit investisement.
C'est fatiguant les jeux fais pour la masse de joueur qui jouent deux heures par jour les casuals gamers.
Faut un jeu pour les hardcores gamers le voila
Les casual iront jouer a wow ... ou ryzom
Je comprend pas une chose, tous les mmorpg sont pour les hardcore gamer non ?

J'en connais pas un seul qui donne autant de chance aux casual qu'aux hardcore, dans tous les jeux les hardcore gamer progressent plus vite, même SWG, qui prétendait le contraire, donne un sérieux avantage aux hardcore.

Croyez vous franchement que WOW sera une exception ?

Si vous ne voulez pas être déçu, ne comptez pas la dessus
hen non j'ai joué 2 ans à daoc avec 4 (50 à differents rangs) bah là c'est pas le meme delire pour monter en level lol ou s'amuser en pvp genre dans les vaults surtout que dans l'histoire le pkers est plutot une victime que un mechant avec vieux nom moisax tout rouge
Neocron n'est pas fait pour les Hard-Core Gamer par exemple: tu peux t'y amuser sans pexer et le pex est facile.

Pour en revenir à L2: c'est vrai cette restriction de 2 semaines entre chaque attaque? C'est quoi l'interet? Nan parce que j'ai beau essayer d'y trouver une raison valable je sèche...En tout cas c'est clair que pour L2 se résumera à la béta-test....En attendant DOY, Ryzom et Wow
C'est assé dure de juger de la difficulitée reel du leveling dans les conditions de jeu actuelles :

- Serveur surpeuplé
- Lag
- Crash
- Nous sommes tous des noob => pas le réflexe groupe

De plus avec la premiere Spé au level 20 de nombreuses skill qui rendent le leveling plus rapide mais aussi plus diversifié sont disponibles.
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Pour en revenir à L2: c'est vrai cette restriction de 2 semaines entre chaque attaque? C'est quoi 'linteret?
Le serveur met 2 semaine a se remettre d'avoir 50% du serveur dans un chateau
Perso, je vois pas mal de choses qui m'enerve plus haut mais bon je prefere me taire....
Serieux les gars je vous comprends vraiment pas... que ceux qui ont tester plusieurs Beta et qui me disent que ça les soul et qu'il y'a aucun interet limite je le comprends! Mais le mec qui se pointe qui y joue deux jours et qui dis c'est de la mrd je vois pas quoi repondre...
Bah oui ça lag! ça viens d'ouvrir... bah oui y'a beaucoup de monde! tiens comme c'est bizar que les gens veulent profiter d'une beta gratuite pour tester un jeu avant de l'acheter, serieux c'est la porte ouverte a toute les fenetre !
Ouin ouin y'a pas assez de serv! bah ils vont rajouter des serv, point.
Mon dieu ça monte pas assez vite, je voulais monter mon lvl75 avant la fin de la beta, quel dommage je vais devoir acheter le jeu, mais a quoi pense NC des fois, on se le demande franchement!
enfin moi j'dis ça j'dis rien mais bon des fois j'trouve que certains poussent un peu
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Je comprend pas une chose, tous les mmorpg sont pour les hardcore gamer non ?

J'en connais pas un seul qui donne autant de chance aux casual qu'aux hardcore, dans tous les jeux les hardcore gamer progressent plus vite, même SWG, qui prétendait le contraire, donne un sérieux avantage aux hardcore.
T'as shadowbane qui donne les mm avantages au casual qu'a l'hardcoregamer.
Pas de drop/pas de ra /fast lvling/tu peut pvp au bout d'un weekend de jeux...le seul truc c'est qu'il n'y a pas assez de monde...et quand y en a trop sa lag/ram à mort.

édit : moi j'ai pas un lag. Les joueurs de mon entourage ne se sont pas plein du lag non plus. La dessu y a rien à dire sa promet de très belle bataille de masse.
Citation :
Provient du message de Eolia
C'est assé dure de juger de la difficulitée reel du leveling dans les conditions de jeu actuelles :

- Serveur surpeuplé
- Lag
- Crash
- Nous sommes tous des noob => pas le réflexe groupe

De plus avec la premiere Spé au level 20 de nombreuses skill qui rendent le leveling plus rapide mais aussi plus diversifié sont disponibles.
Ouep tout à fait.
Comme je disais l'autre fois à un ami sur L2, mon premier perso à DAoC était 42 en 42 jours de jeu, le dernier est passé 50 en 2 jours et 13h de jeu.
(Evidemment il y a eu quelques améliorations de l'exp au fil des patchs mais ça représente quand même une marge de progression énorme.)
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Neocron n'est pas fait pour les Hard-Core Gamer par exemple: tu peux t'y amuser sans pexer et le pex est facile.
Bien sur mais si c'est facile de pexer pour un casual, imagine un hardcore ce que ça représente pour lui

Je ne suis pas pour le camping a outrance, j'ai même horreur de ça, mais j'ai déjà joué à un jeu trop facile a monter, ben c'est pire...

Citation :

Pour en revenir à L2: c'est vrai cette restriction de 2 semaines entre chaque attaque? C'est quoi l'interet? Nan parce que j'ai beau essayer d'y trouver une raison valable je sèche...En tout cas c'est clair que pour L2 se résumera à la béta-test....En attendant DOY, Ryzom et Wow
D'après ce que j'ai lu sur les sièges, après l'attaque d'un château il faut le réparer, combien temps ça prend ? aucune idée.

Le château donne aussi des avantages au clan (le chef peut monter une wywern, mais y'a rien de sur ), il faut donc laisser le temps aux nouveaux arrivants de se mettre en place.

De plus il y a 4 châteaux a attaquer, soit un château tous les 4 jours environ.
Citation :
Provient du message de Final
Ouep tout à fait.
Comme je disais l'autre fois à un ami sur L2, mon premier perso à DAoC était 42 en 42 jours de jeu, le dernier est passé 50 en 2 jours et 13h de jeu.
(Evidemment il y a eu quelques améliorations de l'exp au fil des patchs mais ça représente quand même une marge de progression énorme.)
tiens je suis pas la seule a avoir mis 6 mois de hardcore gamer a monter ma pauvre skald 50 en 6 mois? (3/4 de sole car skald c'est pas un vrai tank pas un damage dealer pas un healer)

du coup ma journée va tout de suite mieux

Sinon c'est clair que ne pouvant plus être hardcore gamer à cause du taff ca va me saouler si l'xp met si longtmps que ca a se faire
j'imagine même pas la marée humaine lorsque l'on va faire notre 1ere attaque de chateau dans la béta.
Crash de zone a la daoc?
En tout cas si c'est stable, sans lag(ou peut) ils auront réussi un beau défi que pas un mmprog n'a réussi jusqu'à présent à ma connaissance (qui est assez limité je le reconnai)
Citation :
Provient du message de myrandia
tiens je suis pas la seule a avoir mis 6 mois de hardcore gamer a monter ma pauvre skald 50 en 6 mois?
Blbl, c'était mon premier perso, un runemaster sur Ys, du temps de la 1.36, l'époque où l'exp était ... super longue
Citation :
Il ne faut pas oublier que L2 n'en est qu'à son premier vrai patch : chronicles 1
Prélude étant uniquement la partie HL du jeu qui n'était pas dispo à la release et qui est arrivé très peu de temps après
Combien de jeu étaient finalisés à leurs sorties ? Combien n'avaient plus besoins d'ajustements importants au bout de 6 mois ? Penses tu réellement que d'autres MMO échapperont à ceci ? pour l'instant je n'en ai vu aucun, et je doute que même Blizzard déroge à ceci, malgré toute la qualité de finition que je leur reconnais.

Citation :
Provient du message de Ark'resh
De plus il y a 4 châteaux a attaquer, soit un château tous les 4 jours environ.
8 prévus, peut être pour Chronicles 2, d'après les quelques extraits traduits des boards coréennes
bah si vous pensiez plier le jeu en un mois c'est raté
si tu as fait une quete ou on te demande de tuer 50 mobs c'est celle du level 1 il y a beaucoup de variétés dans les quêtes du début qui t'aident en xp et adenas et items et contribuent à accéder au level 20 un peu plus facilement .
rien ni personne ne vous oblige à y jouer
L2 est un jeu difficile et son intérêt vient du mass pvp entre autres
pis émmettre un avis définitif sur un jeu en 2 jours de lancement d'open beta avec stress test des serveurs ca me fait marrer

ZeBu
Citation :
Provient du message de ZeBu
pis émmettre un avis définitif sur un jeu en 2 jours de lancement d'open beta avec stress test des serveurs ca me fait marrer

ZeBu
en meme temps cest tres jolien comme reaction
De toute facon, quel que soit le mmporg auquel on joue, monter un perso au level max avec tout le stuff possible demande un gros investissement de sa personne que la plupart des joueurs ne fera pas. C'est pas le permier jeu concu comme ca et cest certainement pas le dernier ;p alors a quoi bon rabacher un sujet deja vu et revu ? ^^
daoc pas équilibrée après deux ans et demi de jeux
War3 normal : je joue depuis la 1.04 qd le DH faisait des brulures a 100/200/300 jusqu'a la 1.14 au tu gagnes une partie grâce à un heros qui est meme pas elf. Ou un heros n'a qu'un pouvoir valable( pour parler de blizzard )
AC 1 : ouais un patch tous les mois mais ils ont mis des années à diminuer la surpuissance des mages et à allonger la durée des buffs
SWG : mouais les buffs des docteurs sont complètement cheat

Pour résumer aucun jeu est balanced à la sortie la preuve on up les mages en chronicle 1

Ensuite c'est que j'ai joué à trois beta now et je peux porter un jugment sur le jeu.
Si tu aimes pas xp sur le meme mob en boucle, je te conseille un jeu console genre FFX-2 et si tu en as marre des rpgs Guity gear xx reload mais même la il faut camper pour avoir du skill ....
Ouais c'est un jeu de nerdz, surtout ceux qui s'obstinent à rester sur Sieghardt.
Pour la première fois ce soir, j'ai réussi à me connecter assez rapidement, après 3-4h de jeu (énorme pour Sieg) un GM annonce: Nous sommes au courant des problèmes de ce serveur, nous y travaillons.

Peu après: le serveur sera redémarré dans 2mn.

Bon je me dis, c'est bon, ils maitrisent maintenant.
Oui, et bah après 1h, le serveur est online mais on ne peut pas s'y connecter ... comme les 2 derniers jours. Ca marchait très bien avant le reboot.
Evidemment je serais tenté de dire, mais for fuck sake why did they reboot ?
Bon c'est évident qu'ils peuvent pas se dire, bon là ça marche on va laissé tourner, mais quand même, le même problème qui se répète "des fois" c'est super étrange, surtout qu'ils semblaient l'avoir résolu.

Bah, let's pray ¬¬
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés