C'est comme meme un jeu de nerdz

Fil fermé
Partager Rechercher
Chalut !!

Rhooo c'est dur la vie !
Pas un jeu fait sur mesure aux envies de chacun .

Moi j'aime bien, je reste . Et j'ai pas envie de rentrer dans la logique de :

1/ tiens lui il est mieux sur ce point .
2/ tiens non c'est lui là qui gagne .

Pq ? Disons que les avis des autres j'men tamponne méchamment . J'ai mon avis sur ce jeu .

Par contre vos attitudes sont vraiment déplorables et je pense qu'un éditeur qui cherche un nouveau marché très prometteur dans le MMORPG sera :

De satisfaire les Chialeuses ...
Parce qu'à ce niveau là , y'a pas mal de monde rien qu'ici .

All qui vous salue bien bas !
gg alleluia il y a bp de vrai dans tes paroles même si ca peut être tourner mieux.

HS : Ensanga / mist finer / Johnny Rulez
GGXX reload un jeu trop technique

/HS
alleluia: "Par contre vos attitudes sont vraiment déplorables et je pense qu'un éditeur qui cherche un nouveau marché très prometteur dans le MMORPG sera :

All qui vous salue bien bas !"

Ca c'est un flaming en regle

tu peux quand meme pas les empecher de dire ce qu'ils pensent du jeu même si ils sont pas de ton avis

moi ce jeu je le trouve sympa meme si j'ai pas eu l'occasion d'y jouer bcp mais c'est vrai que ce que vous dites sur ce fil fait un peu peur. A vous écouter il y aurait pas un bon mmorpg qui va sortir dans les prochains temps ?

perso je portais mes espoirs sur 3 jeux:

lineage2
dark and light
dragon empire

mais bon comme j'ai teste que lineage 2 je peux pas trop me faire une opinion sur les deux autres
Citation :
Provient du message de Final
Déjà pour les drops "normaux" t'as des drop rate de 0.0014% et cie, donc ouais je suppose qu'il y aura des drops difficiles à avoir.
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
MDR !!

Si on tue 1000 mobs, on n'a que 1.4% de chance d'avoir eu au moins un objet de ce type !

Au bout de 10000 mobs, la proba est passée à 13% environ seulement !

Au bout de 100000, on a 75.34% de chance d'en avoir eu au moins un ... cool, le pourcentage commence à devenir élevé
(mais ça veut dire que statistiquement, 1 quart des joueurs ayant tué 100000 mobs identiques n'auront toujours pas droppé le truc )

C'est pas "difficile" le terme qu'il faut employer; "complètement décérébré", par contre ...
Si le drop rate est de 0.0014% par mob, au bout du 1000eme mob le taux sera toujours de 0.0014%.
Mais sinon tu peux peux très bien "dropper" en tuant un seul mob.
Citation :
Provient du message de Alleluia
Chalut !!

Rhooo c'est dur la vie !
Pas un jeu fait sur mesure aux envies de chacun .

Moi j'aime bien, je reste . Et j'ai pas envie de rentrer dans la logique de :

1/ tiens lui il est mieux sur ce point .
2/ tiens non c'est lui là qui gagne .

Pq ? Disons que les avis des autres j'men tamponne méchamment . J'ai mon avis sur ce jeu .

Par contre vos attitudes sont vraiment déplorables et je pense qu'un éditeur qui cherche un nouveau marché très prometteur dans le MMORPG sera :

All qui vous salue bien bas !
Mais lol toi, on a encore le droit de dire ce qu'on pense d'un jeu dans un thread prevu a cet effet non ?

Les gens qui ralent pour les performances techniques sont en effet un peu gonfles etant donne que c'est une beta et que tres peu de jeux sont parfaits meme apres plusieurs annees de service.

Par contre niveau inteet du jeu, si toi tu te plais a jouer dans un jeu vide d'interet au niveau des quetes, ou tout le monde se ressemble (skin et equipement), ou faut faire la queue pendant 10 mn pour taper un pauvre Orc qui va rapporter 0.8% de ton XP, ou y a aucun loot interessant qui te permet de te differencier d'un autre, ou tu dois taper 1000 mobs pour augmenter une pauvre skill que tu as deja depuis le debut au niveau 6 bah c'est ton probleme.
Si t'aimes ca c'est bien, moi j'ai pas toute la journee pour jouer alors j'ai pas envie d'attendre le level 40 (dans 5 ou 6 mois vu la vitesse de pexe) pour caresser l'espoir de peut-etre trouver ce jeu interessant...
Alors pardonnes les chialeurs de vouloir s'amuser sur un MMORPG et non faire un marathon du pexe pour tuer le temps en rentrant du boulot (nolife inside, autisme).
Et puis faute de comparer a d'autres jeux, on est au moins tous capable de se rendre compte si un jeu nous plait ou nous parait completement ininteressant, et donc de confronter nos avis avec les autres.
Donc si tu as ton avis sur le jeu et que tu le gardes pour toi, on est tres content pour toi, ca montre au moins que tu n'es pas encore completement lobotomise et qu'un jour tu pourrais envisager de participer a un forum de facon constructive et non aussi debile que fut ton intervention
/agree avec Shadowfax.

Grosse déception après deux jours de beta. Il est clair que des patchs peuvent améliorer pas mal de choses mais au niveau des skins, des animations et du peu de matos, je crains le pire. C'est répétitif à mourir et çà manque de quêtes (ce point peut s'arranger).

Jeu très décevant pour moi, je dirais même mauvais comparé à ce qu'est Asheron's Call 2 à l'heure actuelle par exemple.
Moi aussi je t'aime !
Re chalut !

C'est vrai que ton post est aussi constructif que le mien.
Et toi qui est aussi intelligent .

Peux-tu me donner une justification à répondre à un post "Débile" Si ce n'est que la réponse sera d'autant plus "Débile" que n'est le sujet de la réponse .

"M'enfin" comme dirai Gaton .

Juste une question ? Comment sais-tu que le jeu va devenir intéressant au lvl 40 ?

Parce que moi ne l'ayant pas atteint je ne peux toujours pas répondre .
Donc si tu prétend cela c'est que tu l'a vécu .(donc que tu as pas mal passer de temps dessus .( Cf : temps des autres bétas )

Ou alors que tu parles en suivant comme un mouton aveugle les dires des autres .

Enfin comme tu le dit si bien, on se fait tous une idée perso (encore heureux ) .

Ps : je ne vois pas pourquoi le fait que tu travailles entre dans ce contexte , parce que c'est pas parce qu'on à pas de travail qu'on passe tout son temps sur les jeux .

PsII : moi c'est levé 6H00 , rentrée 18H00 . Donc vu qu'on raconte sa vie autant commencer.

PSIII : bisous amuse toi bien .

All qui doit y aller !!!
Hmm, un fil très constructif. D'un côté certains qui considèrent ceux qui n'apprécient pas le jeu comme des chialeurs. De l'autre certains qui considèrent ceux qui apprécient le jeu comme des autistes sans vie. C'est la même histoire pour presque tous les jeux (on pourrait changer Lineage par Everquest et l'envoyer sur leur forum, les gens là-bas n'y verraient que du feu). :/
*attend de voir quand il passerons R.Y.L en résolution haute*

juste pour indication

3 couches de vêtements différent, T-short en plusieurs exemplaires dès le level 1 et pas très cher , différente armures de même level...
seul inconvénient les levels sont dure a monter au dessus de 30...
mais bon encore en beta fermer donc patience pour ceux qui joue pas

*je fais de la pub??....ok je sort*
Agree à 200% avec Cæpolla

Moi je me considère comme un casual gamer, je test lineage qui est vraiment très beau par rapport à ce que je connais (ac2, horizons et daoc).
Concernant le contenu je ne me prononce pas n'ayant pas assez joué (argg bip de log) le principal à mes yeux c'est de trouver une communauté sympathique et ouverte.
Donc si les gens me plaisent et que je m'amuse je resterai sinon j'irai trainer mon chien de combat ailleurs (si si c un chien de combat ).

Maintenant quand je vois des posts avec autant de hargne ca m'attriste un peu autant pour les "chialeurs" que pour les "autistes sans vie" , ce n'est qu'un jeu restez mesurés s'il vous plait au moins par égard de ceux qui vous lisent .
C'est pas ca c'est qu'on a besoin de faire des posts sur jol alors on fait un post avec un leger ton de troll et ils se defendent et ca flood et tout le monde se gave.
sinon on pourrait les laisser dire leur avis sans répondre : ils ont le droit facon; qu'est ce que ca change ????

ps : c'est un essai d'expliquation
Moi perso je l aime ce jeu mais si il n y a que des erveurs anglais je pense pas y jouer parce que entendre non stop

[Edit Mando : insultes diverses en anglais]

rien que pour ca je pense pas y jouer parce que je vais peter un plomb a force donc si un serveur Francais ce cree je file au magasin acheter le jeu mais vu que ca n arrivera pas bhé tant pi j attendrai

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
Bah déjà tu ne verras pas:

Citation :
Provient du message de Bakus/Sylicia
[Edit Mando : Insultes diverses en anglais]
rien que pour ca je pense pas y jouer parce que je vais peter un plomb a force
Mais:

Citation :
-_-ing noob
I buy -_-ing sword !!!
You sux !! you sux !! you sux!!!
-_-inggggggggggggg werewolf !!!! i m dead -_- !!!

rien que pour ca je pense pas y jouer parce que je vais peter un plomb a force
Je trouve que ça rend pas mal le : I'm dead -_- perso :>
Citation :
Provient du message de Duriel
Si le drop rate est de 0.0014% par mob, au bout du 1000eme mob le taux sera toujours de 0.0014%.
Mais sinon tu peux peux très bien "dropper" en tuant un seul mob.
oui, mais ce que j'ai calculé c'est la proba d'avoir AU MOINS UN objet sur 1000 mobs tués

(J'ai calculé la proba de ne rien avoir sur 1000 mobs : ((1-0.000014)^1000) = 98.61 %, et donc la proba d'avoir au moins 1 truc c'est 100-98.61 = 1.4% environ)
Je souffre pas vraiment du manque de loot mais bon ça a l'air d'un traumatisme pour certains ^^ c'est vrai que le matos est cher mais bon... les private sell ça aide bien je trouve
Citation :
Provient du message de Final
Bah déjà tu ne verras pas:

Mais:

Je trouve que ça rend pas mal le : I'm dead -_- perso :>

nan ca donnera pas -_- mais pluto F U C K ou f u c k in g avec des espaces et oui regarde sur ton clavier la grosse barre dessus sert a faire des espaces entre les lettres ou mot et donc une fois decouvert ce secret va dans le jeu et tu me dira si ils ont decouvert ce secret eux aussi
Coucou tout le monde

Je n'aimerais pas passer pour quelqu'un de malpolis, mais serait-il possible que ceux qui n'accrochent pas au jeux arrêtent de se connecter ? Histoire de laisser les autres passer ?

Merci de votre collaboration, au plaisir
Maintenant quand je vois des posts avec autant de hargne ca m'attriste un peu autant pour les "chialeurs" que pour les "autistes sans vie" , ce n'est qu'un jeu restez mesurés s'il vous plait au moins par égard de ceux qui vous lisent .
Ah? Mais je croyais que tout ce post n etait qu une immense farce. Pas un poil de serieux la dedans non? D'ailleurs on sait que sur JOL on ne trouve ni Kevin, ni Hardcore gamer autistes, ni ouinouinage intempestif.

Citation :
Je n'aimerais pas passer pour quelqu'un de malpolis, mais serait-il possible que ceux qui n'accrochent pas au jeux arrêtent de se connecter ? Histoire de laisser les autres passer ?
C'est tellement vrai... Laissez nous passer.
si vous en avez marre d'entendre râler, s'invectiver et spammer faites des orcs .

c'est calme , il n'y a pas beaucoup de monde et l'ambiance est radicalement différente.
ce qui est d'ailleurs en accord avec le Lore du jeu, ou les orcs sont intelligents et bien éduqués, vi c'est pas des trolls c'est des orcs

( pas comme ces -_- humains )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés