Provient du message de Alleluia
Chalut !!
Rhooo c'est dur la vie !
Pas un jeu fait sur mesure aux envies de chacun .
Moi j'aime bien, je reste . Et j'ai pas envie de rentrer dans la logique de :
1/ tiens lui il est mieux sur ce point .
2/ tiens non c'est lui là qui gagne .
Pq ? Disons que les avis des autres j'men tamponne méchamment . J'ai mon avis sur ce jeu .
Par contre vos attitudes sont vraiment déplorables et je pense qu'un éditeur qui cherche un nouveau marché très prometteur dans le MMORPG sera :
De satisfaire les Chialeuses ...
Parce qu'à ce niveau là , y'a pas mal de monde rien qu'ici .
All qui vous salue bien bas !
Mais lol toi, on a encore le droit de dire ce qu'on pense d'un jeu dans un thread prevu a cet effet non ?
Les gens qui ralent pour les performances techniques sont en effet un peu gonfles etant donne que c'est une beta et que tres peu de jeux sont parfaits meme apres plusieurs annees de service.
Par contre niveau inteet du jeu, si toi tu te plais a jouer dans un jeu vide d'interet au niveau des quetes, ou tout le monde se ressemble (skin et equipement), ou faut faire la queue pendant 10 mn pour taper un pauvre Orc qui va rapporter 0.8% de ton XP, ou y a aucun loot interessant qui te permet de te differencier d'un autre, ou tu dois taper 1000 mobs pour augmenter une pauvre skill que tu as deja depuis le debut au niveau 6 bah c'est ton probleme.
Si t'aimes ca c'est bien, moi j'ai pas toute la journee pour jouer alors j'ai pas envie d'attendre le level 40 (dans 5 ou 6 mois vu la vitesse de pexe) pour caresser l'espoir de peut-etre trouver ce jeu interessant...
Alors pardonnes les chialeurs de vouloir s'amuser sur un MMORPG et non faire un marathon du pexe pour tuer le temps en rentrant du boulot (nolife inside, autisme).
Et puis faute de comparer a d'autres jeux, on est au moins tous capable de se rendre compte si un jeu nous plait ou nous parait completement ininteressant, et donc de confronter nos avis avec les autres.
Donc si tu as ton avis sur le jeu et que tu le gardes pour toi, on est tres content pour toi, ca montre au moins que tu n'es pas encore completement lobotomise et qu'un jour tu pourrais envisager de participer a un forum de facon constructive et non aussi debile que fut ton intervention
|