SuperTeddy

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 13:55 - Messages
Contenu édité par Jeliel ]... Lire la suite
Sauf que la destruction arrive à 90%+ Altdorf sans exploit ...C'est ce que certain appel un auto goal :)... Lire la suite
Modéré par LeChuck : HS ]... Lire la suite
19 février 2010 à 14:28 - Messages
10 janvier 2010 à 20:21 - Messages
C'est bon ça on attaque Reik pour laisser Lock Etaine puis quand Praag va relock y a tout l'ordre à RN.C'est sympa de nous aide... Lire la suite
Étant les choix de vos stratège tout au long de l'après midi de privilégier les lock faciles à la défense des fronts pour amene... Lire la suite
Si j'avais pas été dans les zones où l'ordre à lock vous auriez peut être le bénéfice du doutes.Mais quand Reikland à lock mano... Lire la suite
7 janvier 2010 à 19:57 - Messages
Ce qui est incroyable quand même c'est qu'alors même : - que l'ordre est capable d'interdire toutes les prises de fort sur tou... Lire la suite
4 janvier 2010 à 16:35 - Messages
Si busser était suffisant pour aller en capital vous y seriez aller hier soir et vous seriez aller en P2 hier après midi et pas... Lire la suite
Tu joues encore ou tu te bases sur des on dit ?De plus tag un point (même sans le prendre) pour empècher un lock au timer c'est... Lire la suite
3 janvier 2010 à 23:12 - Messages
Moi ce que j aimerais qu on m'explique c'est ce que l'ordre entend par bus :)Parce que l'attaque de Garnison à 150 + et la déf.... Lire la suite
1 janvier 2010 à 19:16 - Messages
Fait gaffe, avec le passif @taunt sur l'organisation des factions ... tu t'engages sur une pente dangereuseMe demande bien comm... Lire la suite
31 décembre 2009 à 16:02 - Messages
Si les instances capital était aussi pleine que les BG coté ally .. Ca serait a peine moi ridicule ....En tout cas merci pour l... Lire la suite
14 décembre 2009 à 20:55 - Messages
C'est vrai que sur Praag après Altdorf c'était palpitant ...Le yell du fort nord (~130 attaquants) à 23h avec 3 front ouvert es... Lire la suite
En dehors du fait que tu es complètement hors propos étant donné que je j'interpelle (puisqu'il faut être explicite avec les ge... Lire la suite
29 novembre 2009 à 16:05 - Messages
C'est navrant ce thread :)Entre les busseurs "fair play" qui se plaignent des busseur "pas fair play" c'est a se pisser dessus ... Lire la suite

Jeux

    SuperTeddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SuperTeddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SuperTeddy n'a publié aucune critique de jeu.