Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
nan mais tu comprends pas, les spots anti ae à un wb c'est pour essayer de passer en p2 alors ils ont le droit, c'est pour le bien du royaume
Non mais arrêtez avec ca.

C'est surtout le premier qui voit le spot vide qui le rush. P2 ou P3 ou plus y a rien à voir.
Citation :
Publié par LeChuck
L'Ordre est pervertie, le grand dessein de la Destruction oeuvre
Et non justement l'ordre est entrain de reprendre la guerre psychologique qui à fait sa grandeur à la belle époque :

On est beau / fort / organisé / prêt à tout pour gagner
Vous êtes moches / ffa / mais fair play et surtout pas pve lovers

Sur le principe (j y étais pas) j avoue c est un coup de pute mais ya pas mort d'hommes et à la guerre comme à la guerre.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
la destru à un groupe de 2 wb [Contenu édité par Jeliel ]qui le tente ( et le rate contre 10 peloys ) à 5h du mat , l"ordre ne peut pas le faire donc test autres chose, faut arrêter un peu les post d'aigritude qui se cache derrière des prétextes fallacieux du genre cheat!lame! , c'est pathétique !
__________________
"A bullet may have your name on it, but splash damage is addressed "to whom it may concern." "
http://justoutside.skyrock.com/

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Bon au dela de toute considération de Fair play et/ou de Bug Exloit (qui ne manquera pas d'avoir une réponse officielle en regard du nombre de reports) j'aimerais que l'on passe à autre chose ici.

Compte tenu de l'évènement, la modération a fait preuve d'une certaine souplesse pour que tous les avis puissent donner leur sentiment.
Des explications ont été apportées, assumées, justifiées ou non le dialogue a eu lieu.


Je ne souhaite pas voir dévier le thread en perma troll ou taunt, on laisse la justice GOA/Mythic juger de la pertinence de l'action et on retourne se mettre gentiment sur la tête IG.

Merci.

Chez les MTL nous avons essentiellement bg vu notre sous-nombre (6 de connectés). Une des choses flagrantes que j'ai pu voir c'est la non répartition des effectifs de l'Ordre malgré l'absence de Destruction... En dehors des attaques de fort bien réparties (3 en même temps) nous n'avons jamais croisé de groupes. Juste 1,5 wb au minimum quand en face il n'y a pas plus de 2fg de se que j'ai pu voir.
Nous avons déco au lock de Désolation donc pas de capitale pour nous. Je trouve cependant intéressant que toute l'Ordre est écoutée quelqu'un, cela pourra vous servir plus tard je pense .
Citation :
Publié par Grano
Il est souvent facile de critiqué après les testes, mais dernièrement, seul quelques leadeur tentent de trouver des techniques pour réussir à aller en P2.
et y arriver à la régulière ? On a déjà vu des capis a 63/64 VP (un poil de la P2 quoi) sans exploit, fallait ptet plutôt persévérer dans ce sens.

Citation :
Publié par Grano
Ne me dite pas que vous n'avez pas se bute vous aussi, se serait de l'hypocrisie pure, vu le nombre de fois où vous y i allez à notre capital. Si vous n'aviez pas envie d'y aller au moins un tous petit peut, à quoi cela sert d'être aussi nombreux plusieurs fois par semaines à Aldorf.
Pour récupéré des tokens envahisseur ?
Sachant que la moitié des rencontres PVE de la P2 sont buggées ... mouai c'est pas forcément hyper fun...tu fais une fois collège, le tout début du palais et basta quoi.
Et on a toujours quelques rerolls à stuffer en envah ! Bien qu'au rythme des capis on est full au bout de 3 ou 4 (2 jours quoi).

La où je ne comprend pas bien c'est qu'a chaque fois qu'une étoile noire est de sortie (d'un coté comme de l'autre) et qui roule sur toutes les zones pour les lock en 2h, derrière il ne se passe rien en capi et on à même l'effet inverse le % qui monte "facile" pour le camp qui défend (avantage à la défense qui peut ouvrir des capis vides ? un déficit du nombre d'attaquant ?)
Bon vaut mieux ca que 4 P2 par jour pour aller stuff les RR80 qui savent plus quoi faire du jeu (Have fun ??). Ca tient encore un peu en vie le serveur.
MDR j ai loupé un truc apparemment .

RP on
bjerk sort son tonneau de bières et lit les dernières nouvelle de jol près du feu pendant ces vacances mérité
RP off

on en a fait des belles sur brionne mais celle la on aurait jamais osé

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Fur
Je soupçonne chez certains Destru une certaine jalousie à pas avoir essayer cette technique de chacal avant.
Pour avoir connu les 2 royaumes je peux t'assurer que ce genre d'idée n'aura jamais effleuré l'esprit d'aucun destru.
Pas pour une question de fairplay, mais simplement parce que tous les destrus savent qu'il est inpensable d'obtenir une écoute générale de notre coté (cf bka).
A la destru , suffit de dire "interdit de montrer son cul sur les remparts" et tu peux être sûr que dans les 30 secondes t'auras 20 gars en train de sautiller entre les créneaux.

Et à tout bien réfléchir , ce genre de liberté d'action/de penser n'est pas pour me déplaire, je me serais mal vu coté ordre hier soir.

Citation :
Publié par Jeliel
Bon au dela de toute considération de Fair play et/ou de Bug Exloit (qui ne manquera pas d'avoir une réponse officielle en regard du nombre de reports) j'aimerais que l'on passe à autre chose ici.

Compte tenu de l'évènement, la modération a fait preuve d'une certaine souplesse pour que tous les avis puissent donner leur sentiment.
Des explications ont été apportées, assumées, justifiées ou non le dialogue a eu lieu.


Je ne souhaite pas voir dévier le thread en perma troll ou taunt, on laisse la justice GOA/Mythic juger de la pertinence de l'action et on retourne se mettre gentiment sur la tête IG.

Merci.

Compte tenu de l'importance de l'évènement au regard de la vie du serveur (et de l'ambiance générale qui va en résulter), considérer que le sujet est clos et qu'il faut passer à autre chose après 3 pages seulement sur JoL est soit une blague , soit une erreur de ta part. Je préfère imaginer qu'il s'agit d'une blague.

Que tu le veuilles ou non ce sujet aura des échos sur JoL et ailleurs.
Citation :
Publié par Brenwan
Compte tenu de l'importance de l'évènement au regard de la vie du serveur (et de l'ambiance générale qui va en résulter), considérer que le sujet est clos et qu'il faut passer à autre chose après 3 pages seulement sur JoL est soit une blague , soit une erreur de ta part. Je préfère imaginer qu'il s'agit d'une blague.

Que tu le veuilles ou non ce sujet aura des échos sur JoL et ailleurs.
Peu importe la portée de l'évènement, 3 pages de troll c'est déjà 3 de trop.

Comme l'explique bien Jeliel, l'évènement a été commenté et 3 pages de troll plus tard il est facile de comprendre que la discussion ne débouchera sur rien d'autre que de nouveau troll.

Soit c'est un exploit bug et pas besoin de jouer les juges à la place de Goa, soit c'est légal et on pourra disserter des heures sur le fairplay.

Bref, passer à autre chose semble-être la bonne solution.
[Modéré par LeChuck : Troll ]


Je me suis co tard, j'ai pas tout compris de la technique mais quand une capi commence, il y a deja 10 mininutes de perdu le temps de taper la porte et autres, ce qui fait que les phases 1 de toutes les qp sont presques perdu a chaque fois.Cette technique a au moins eu pour but de faire commencer tout le monde au meme niveau dans les instances.

Cela n'a rien d'un exploit bug, tout le monde crie au cheat sans avoir compris la technique, c'est affolant le nombre de gens qui post juste pour dire "oh mon dieu c'est cheat" et qui apres se dise chez eux, mais j'ai rien compris au sujet mais c'est pas grave je post quand meme, on est sur jol en meme temps, j'en demande trop peut etre.
Les modérateurs qui ont ce besoin de censurer tout le temps les post ça n'amuse personne.
Essayez de laisser vivre le forum un peu, et pas tout le temps a votre intérêt !
(hein Jeliel ?)
Citation :
Publié par LeChuck
Peu importe la portée de l'évènement, 3 pages de troll c'est déjà 3 de trop.

Comme l'explique bien Jeliel, l'évènement a été commenté et 3 pages de troll plus tard il est facile de comprendre que la discussion ne débouchera sur rien d'autre que de nouveau troll.

Soit c'est un exploit bug et pas besoin de jouer les juges à la place de Goa, soit c'est légal et on pourra disserter des heures sur le fairplay.

Bref, passer à autre chose semble-être la bonne solution.
Alors fermé le thread, circuler y rien à dire.

Juste au cas ou le nom du thread c'est "Situation en RVR Open T4" si on peut pas parler de ce qui se passe IG alors ce forum n'a d'intérêt que celui de pex son compte et alors faut être clair.
Citation :
Publié par icefreeze
Les modérateurs qui ont ce besoin de censurer tout le temps les post ça n'amuse personne.
Essayez de laisser vivre le forum un peu, et pas tout le temps a votre intérêt !
(hein Jeliel ?)

Nous n'avons pas d'"intérêt" dans le truc, un jour faudrait quand même que tout le monde le comprenne, meme si c'est un peu le marronnier.
Maintenir les taunts/trolls rend le thread illisible et notre but est juste de laisser ce thread et ce forum agréable à lire.

Si on repart, sur le même sujet sur quelque chose de construit, cela ne sera pas modéré tout le monde le sait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés