Situation en RVR Open T4 (#12)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sinon une soiree courte pour nous en open due à cette pu**** de capitale, mais bien fun. J'ai bien aimé je sais pas si c'est une alliance mais les dammaz kron + clan khazad dum si je ne me trompe...le wb de nains énorme
...

Dammaz kron et KARAZ RHUN!

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est du ping pong de capitale, c'est ultra relou
C'est vrai que sur Praag après Altdorf c'était palpitant ...

Le yell du fort nord (~130 attaquants) à 23h avec 3 front ouvert est quand même assez révélateur de l'envie de jouer en petites structures dans l'ordre ...


Ou pas
Citation :
Publié par SuperTeddy
C'est vrai que sur Praag après Altdorf c'était palpitant ...
J'ai edit, mais flip a quote avant ! tant mieux au final !

PS : ah sinon, tu nous refais une théorie sur la P2 capitale d'y a quelques mois stp?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Visiblement ça a pas suffit, car la destru est à Reikland à l'instant !
Donc tu serais prié d'arrêter de nous chier un cake stp ?
Ce qui est assez marrant, c'est que tous ses posts traitent de la même chose : pleurer sur le bus ordre.
En dehors du fait que tu es complètement hors propos étant donné que je j'interpelle (puisqu'il faut être explicite avec les gens de ton acabit) des gens qui se plaignent régulièrement que seul la destructions bus ...

Ce qui est flagrant lorsque 3 front sont ouvert (même toi devrait pouvoir être d'accord la dessus).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Posté par Ene / Alystene
Visiblement ça a pas suffit, car la destru est à Reikland à l'instant !
Donc tu serais prié d'arrêter de nous chier un cake stp ?
(édit ça serait dommage qu'une tirade comme ça parte à la poubelle)

Sinon serait-il possible de ne pas être d'accord avec un Tempest sans que celui-ci soit directement agressif et insultant ?

Édit : Marrant je savait pas que le front elfe resetait à Caledor ...

Bref niveau de (non)discussion navrant sur JoL pour changer, ça m'apprendra à revenir sur ces forums
Message supprimé par son auteur.
Ba ça y est on les a revu les GN, enfin on a fini en carpette mais bon...
On s'est fait avoir deux fois.

La première c'était la surprise: "Oulala Attention ya plein de GN derrière la colline" Paf -> Rel
La deuxième c'était plutot donnage de rps et de token si vous aviez été sage.

Bon et pour revenir à la soirée, ba, on s'est fait tout simplement farmé tout le long.
Ce qui m'a fait déco à 22h43 pour être précis.
On a cherché le petit comité destru toute la soirée, on l'a pas trouvé, manque de chance sûrement.


Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Wothan
vous avez même essaye de m'accumuler avec xenor et kyes bande de méchant

le petit comité selon gn

http://imagik.fr/thumb/177937.jpeg
Face a ce qu'on croise au vu de ton as, oui c'est du petit comité (2grpe sur ton screen).

ps: bien tenté le troll ceci dit x)
ps1: ah bah t as encore parlé a ma hache heaman on dirait ce soir
Citation :
vous avez même essaye de m'accumuler avec xenor et kyes bande de méchant

le petit comité selon gn
On a passé la quasi totalité de la soirée à deux groupes dans un recoin de la map de Caledor à intercept les ordreux qui sortaient du WC.

Sur ce screen, on est en train de rush à environ 2 wb destru l'équivalent ordre en nombre qui est de l'autre côté de la colline.

Sinon je ne suis pas un ayatollah du petit comité, pas plus qu'un chauffeur de bus. Je l'ai déjà dit, converger ou s'accumuler, ça ne me dérange pas. Tant que ce n'est pas systématique.

Sinon pas mal de fight sympas ce soir.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le petit comité était en scénar imo !

Ben toi tu y etais, et je te deteste

C'est vrai quoi, sur DaoC Broc j'etais deja une de vos carpette avec le CO, vous pourriez me laisser tranquil maintenant, je suis le dernier CO en activité constante sur War.


Skouigueur, carpette en goguette.
Nan vraiment on a eu du beau fight, et je me suis log et pas de capitale .

En plus j'ai pu tester enfin le duo de SW avec Delita, ca va, ca tient la route.

En plus j'ai vu la reine des Sorcieres ce soir, ca m'a fait plaisir.

Ah j'aime cette destru variee et forte (toujours aussi radine en token, certes mais c'est un pur plaisir de vous combattre).

Peace
Citation :
Publié par Wothan
le petit comité selon gn

http://imagik.fr/thumb/177937.jpeg
Sur ton screen on longe la falaise pour aller sur le pont (sur lequel on a combattu ce qui arrivait du warcamp) pendant que la destru et l'ordre se battaient de l'autre coté du point partie orientée warcamp destru.
C'est vrai qu'on est pas loin du bus (sur le couloir qu'est Caledor c'est chaud) mais on est loin d'être dedans, pour le reste du temps passé sur Caledor on est resté à 2 groupes le long de la falaise, tu l'as bien vu puisque vous avez repop à nos pieds (retour scenar).

Citation :
Publié par Hemean
Ba ça y est on les a revu les GN, enfin on a fini en carpette mais bon...
On a cherché le petit comité destru toute la soirée, on l'a pas trouvé, manque de chance sûrement.
On était 2 groupes et vous aussi à priori (en tout cas vous arriviez à deux groupes, pas vu si c'était 2 groupes AdV), tu voyais ca autrement ?
Message supprimé par son auteur.
Sur ton screen j'ai remarqué que zorbus écrivait de la même façon qu'un de nos leads mach' xD

à force d'appuyer sur un bouton il a perdu le sens de l'écriture (vilain taunt)
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Soirée vraiment sympa hier :

Le bus était piloté par la destru ... mais bon, on a quand même pu se faire de jolis fights en attaquant les adds (Caledor et Eataine).

Sur VDD, par contre, votre petit comité (1WB) était plus nombreux que le notre (2FG) ... mais bon, c'est vraiment dans ces proportions que l'on aime jouer
re
j ai trop aimer caledor apres que reik soit lock, du figh de partout , du monde des 2 cotes, et ca revenait par wagon entier des 2 cotes , à droite, à gauche , devant, derrière , au moin war portait bien son nom
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés