Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Promis, la prochaine fois je laisse les gens insulter ma guilde sur 3 pages sans reagir.

Nice idea merci.
Prochaine fois tu reportes à la modération surtout et si insultes il y a, on fera ce qu'il faut.

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que toute discussion est possible dans le respect de la charte
Citation :
Publié par MrYay


Ca me fait rire de les lire toussa de mon taff, en fait.
Ordre: Je bus
Destru: Je converge

Destru: J'aime pas le bus Ordre, le bus c'est mal.
Ordre: J'aime pas quand la Destru converge, je prefere la diversification.

Ordre: mon Bus est normal
Destru: J'aime pas la longueur de ton Bus, il fait mal

Ordre: J'ai recu la convergence de partout. Arrete de mentir, je t'ai vu
Destru: Nous partimes a 6 en fg opti spé moisson, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 4 WB en arrivant au port

Destru: Les Flamby/PG/Pigeon empirique c'est cheat
Ordre: Les Soso/DoK/Elu c'est imba

Ordre: Les Pistolaser et serpillere c'est useless
Destru: Les aspirateur dyson et mutant-tennismen c'est weak

Destru: Je n'aime pas tomber sur les joueurs Slayer et Mago qui use des macro G15/God mode. En plus il popote et use trinklet de la TdM 2 fois.
Ordre: Je n'aime pas tomber sur les Choppa et les Elus. J'ai vu mon log s'affoler il m'a mit 18000 meteors de pegase en 0.5 second. Forcement il use des macro G19, en plus il a deux clavier.

Destru: les scenars de notre coté, c'est nul. Les pick-up font n'imp, on a un heal level 28 pour 72 kouptou et 24 Dok DPS. Quand je vois Tempest, je leave. Quand Mills reviens, je me suicide.
Ordre: les scenars de chez l'Ordre j'en parle meme pas, les tank destru aggro tous les joueurs comme des mobs, les flamby level 33 avec stuff de la mouche fonce en tactique PBAoE doom parce qu'ils ont vu ca a la télé. Quand je vois Defiance je déco. Si Jelliel reprends son maraud, je change de sexe.

Ils se chamaillent tous les jours on dirait un vieux couple sénile qui part en boucle infinie sur les meme taunt/reproche, mais au final ils en redemandent car ils s'aiment.

C'est beau la communauté .

Peace
ça résume trés bien la situation en RvR T4 sur AL depuis l'ouverture

j'adore
Citation :
Publié par Léafkleheal
ça résume trés bien la situation en RvR T4 sur AL depuis l'ouverture

j'adore
Il manque un personnage important du serveur pour être complet

En tout cas moi je l'aime bien la communauté d'Athel Loren, je retrouve le forum Brocéliande en beaucoup moins crispé, voir en plus convivial

Et pour rester dans le sujet RvR T4, la CI est contestée là?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrYay
Destru: les scenars de notre coté, c'est nul. Les pick-up font n'imp, on a un heal level 28 pour 72 kouptou et 24 Dok DPS. Quand je vois Tempest, je leave. Quand Mills reviens, je me suicide.
Ordre: les scenars de chez l'Ordre j'en parle meme pas, les tank destru aggro tous les joueurs comme des mobs, les flamby level 33 avec stuff de la mouche fonce en tactique PBAoE doom parce qu'ils ont vu ca a la télé. Quand je vois Defiance je déco. Si Jelliel reprends son maraud, je change de sexe.


J'pas remis le post en entier pour pas polluer, mais la fin c'était tellement énorme, j'ai pas pu m'empêcher

Peace
Citation :
Publié par Wothan
Contesté a 18h30 avec aucune chance de faire quoi que se soit
Et oui encore une capitale qu'on oubliera bien vite, comme toutes les précédentes d'ailleurs

Et un grand bravo au chroniqueur MrYay !
Son texte par contre je ne l'oublierai pas !
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Perso je trouve çà bien une contestation à 18 h 30. Comme çà le prime time peut partir sur des bases saines à 20 h sans zone déjà lock et avec un peu de chance on évitera justement d'avoir une capi ce soir.
Ce qui est incroyable quand même c'est qu'alors même :
- que l'ordre est capable d'interdire toutes les prises de fort sur tout les fronts
- que la destruction se bat toute la soirée pour retarder le plus possible le lock de VdD plutôt que de leave/reroll comme on a pu le voir pendant les vacances de noël

On voit encore fleurir des posts venant se plaindre de voir du mode de jeu monofront imposé par l'ordre qui veut sa capital.

Quitte à vous plaindre, faites pour de bonne raison, plaignez vous de vos leads.
Citation :
Publié par Ronsard
Moi je me demande ou etait passe toute cette masse ordre pendant les vacances.
Je pense que plein de destrus partent en vacances devant leur pc tandis que la majorite ordre est en vacance en famille ou sur les pistes de ski.
Je vois pas trop sinon...
est ce que zorgus avait pris des vacances ou les autres leads ordre que je sais pas qui c'est ?

à l'inverse bigfoot ou badgus ou je sais pas qui lead la destru étaient-ils devant leur pc pendant les vacances de fin d'année ?

suffit d'un lead présent d'un coté et d'un lead absent de l'autre pour que les soirées changent

je pense que les phénix restent stuck au bind si Zorgus est pas là par exemple
Apparemment le bus emflamme les discussions

Voici ma petite pierre à l'édifice (j'étais sur Vdd hier soir) :

- Je ne pense pas que le bus empêche le challenge; en tant que causual, je flippe toujours que notre Wb (souvent pickup) se paye la honte de se faire démonter par 2 fg Guilde bien organisés (c'est comme en Pve un boss contre plusieurs joueurs).

- Même quand le front est sur une même map (bus vs bus), il y a toujours moyen de mener des actions éclairs avec des fg bien organisés sur des points mal défendus.

- J'ai l'impression que le système de lock n'est pas si mauvais que ca, car il incite à locker deux fronts le plus simultanément possible (et dont de se répartir) pour pouvoir accéder à la capital avec le plus de temps disponible.

Hier le premier front à dé-lock avant (ou peu après) que l'on arrive à locker Vdd. Du coup vu l'heure tardive, il n'y avait plus trop d'enjeu.
Ordre, Destru vous le valez bien .


Citation :
Publié par Krn
Marry me SB
I am your SB
When you say "On Your Knee!"
I give you a ring
And offer you my "Shadow Sting"


I Do
Citation :
à l'inverse bigfoot ou badgus ou je sais pas qui lead la destru étaient-ils devant leur pc pendant les vacances de fin d'année ?

suffit d'un lead présent d'un coté et d'un lead absent de l'autre pour que les soirées changent
Je ne lead jamais. Hier soir, c'était Edenae des LNM au lead côté destru. Bigfoot je l'ai pas vu sur le /1 ou le /2 depuis un sacré bout de temps.

Mais sinon je pense que tu as raison, la soirée dépend directement de quel lead est connecté.
Citation :
Publié par bka
est ce que zorgus avait pris des vacances ou les autres leads ordre que je sais pas qui c'est ?

à l'inverse bigfoot ou badgus ou je sais pas qui lead la destru étaient-ils devant leur pc pendant les vacances de fin d'année ?

suffit d'un lead présent d'un coté et d'un lead absent de l'autre pour que les soirées changent

je pense que les phénix restent stuck au bind si Zorgus est pas là par exemple
Pendant les vacances a 21h devait y 'avoir 5 connecté dans la guilde a ce que j'ai vu pour dire et encore.Et dans l'alliance c'etait pas mieux.

Zorgus n'est pas notre seule lead on en a d'autres de tres bien aussi quand le chef est pas la.Zorgus n'est pas co tous le soirs de la semaine tu sais, sa lui arrives d'etre la que 2-3 fois seulement ou meme jamais de la semaine.C'est rare qu'il soit la tous les jours d'ailleurs.
Citation :
Publié par MrYay


Ca me fait rire de les lire toussa de mon taff, en fait.
Ordre: Je bus
Destru: Je converge

Destru: J'aime pas le bus Ordre, le bus c'est mal.
Ordre: J'aime pas quand la Destru converge, je prefere la diversification.

Ordre: mon Bus est normal
Destru: J'aime pas la longueur de ton Bus, il fait mal

Ordre: J'ai recu la convergence de partout. Arrete de mentir, je t'ai vu
Destru: Nous partimes a 6 en fg opti spé moisson, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 4 WB en arrivant au port

Destru: Les Flamby/PG/Pigeon empirique c'est cheat
Ordre: Les Soso/DoK/Elu c'est imba

Ordre: Les Pistolaser et serpillere c'est useless
Destru: Les aspirateur dyson et mutant-tennismen c'est weak

Destru: Je n'aime pas tomber sur les joueurs Slayer et Mago qui use des macro G15/God mode. En plus il popote et use trinklet de la TdM 2 fois.
Ordre: Je n'aime pas tomber sur les Choppa et les Elus. J'ai vu mon log s'affoler il m'a mit 18000 meteors de pegase en 0.5 second. Forcement il use des macro G19, en plus il a deux clavier.

Destru: les scenars de notre coté, c'est nul. Les pick-up font n'imp, on a un heal level 28 pour 72 kouptou et 24 Dok DPS. Quand je vois Tempest, je leave. Quand Mills reviens, je me suicide.
Ordre: les scenars de chez l'Ordre j'en parle meme pas, les tank destru aggro tous les joueurs comme des mobs, les flamby level 33 avec stuff de la mouche fonce en tactique PBAoE doom parce qu'ils ont vu ca a la télé. Quand je vois Defiance je déco. Si Jelliel reprends son maraud, je change de sexe.

Ils se chamaillent tous les jours on dirait un vieux couple sénile qui part en boucle infinie sur les meme taunt/reproche, mais au final ils en redemandent car ils s'aiment.

C'est beau la communauté .

Peace

Moi j'adore lire des choses si vrai et amusantes en buvant mon café , de bon matin au Taf. J'ai meme envie de me l'imprimer
MrYay president !!!

Ps: 'c'est koi les "mutant-tennismen" ?
Citation :
Publié par Kihio
Merci à Fureur pour les derniers fights sur Reikland, vous lâchez rien GG
Soirée sympa et excellent ce combat de 10 minutes contre Fureur pour finir la soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés