Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
merci pour les cartouches vous auriez pu refaire une tentative quand même, on s'est ennuyé pdt 25 min !
En effet pour le sport on aurait pu revenir une fois mais bon moitier team reroll unstuff c'était la fin de soirée loulou avait besoin de cartouches, pour le coup impossible de vous gagner avec des perso aussi petit.

A la prochaine peut être.
Bonjour à tou(te)s (ouais je suis un mec poli )

Citation :
Publié par lepecheur
[...]
ah , oui tu étais derrière nous pour voir que de tps en tps on ce fesais rouler dessus
Ah , mais a 8 c'est vrai au lieu de leech , tu aurais peu etre du faire comme le grp de Wothan ,tag des points.[...]
Je te sent un poil sur les dents moi j'aime bien les Bloods ou Boobs () Bref,

De ce que j'ai vue on a suivie les conseil de nôtre lead, qui parfois on réussi a pas nous faire wipe comme des débiles (si si depuis le coup de sanctu on y travail ... ou pas ) je prend pour exemple une sortie de temple qui à fini au drame et qui au final aurai pu finir en fight sympa si vous n'y alliez pas comme des mort de faim à vous faire bumps en bas (petite dédicace à notre GM qui a fait lui aussi le grand saut/sot ) ... Ce n'est sans remarquer le même enthousiasme que vous avez rush le zorgbus à mono, nous permettant encore une fois de vous voir vous ruiner... on est rester en haut et vous avez même eut le temps de /rel et de revenir que l'on y était toujours

Bref après faut pas m'écouter car je suis qu'un sale con qui ne sais pas jouer à war... ni à rien d'autre d'ailleurs

Ah et d'ailleurs j'ai fait ma part de recrutement pour vous les Bloods via un ON "Bulbimachintruc" qui cherchait une WB

édite : @u Progress, oui on vous à senti dans le vague sur mono, et après on vous à plus retrouvé c'était cool pourtant
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est vrai que sur les quelques fights sympas qu'on a pu faire au début, je vous ai trouvé plus "mous" que d'habitude.

je me suis dit qu'on avait eu des adds que j'avais pas vu... apparemment il y aurait une autre explication

Et votre leave au bout de 30 minutes explique pourquoi on a trouvé que du bus qui tache sur la fin
On a clairement mal joué, comme l'a dit wothan y a eu des incompréhensions avec le lead, ajoute à ça le fait que le jeudi c'est sortie guilde, qu'on avait pas notre groupe et qu'en plus il y avait des level 30 ben contre vous c'est parti en live.

Par contre on ne vous a croisé qu'une fois à 8, (je ne dis pas que vous étiez stick à d'autre hein, juste qu'on s'en prenait de tout les côtés), du coup avec trois dps 40 dans 2fg on a explosé, j'ai trouvé ça dommage car on on aurait pu faire de super fight pour au final /rel au bout de 30s car tu as beau gueuler sur ts : restez pas en cellule vous allez exploser et que tu vois un gros tas de mecs au sol ben au bout de 30mn j'ai dit je stop.
Lepecheur...pourquoi perdre ton temps ?
Ce n'est pas bien....

Je vous l'ai assez dit.......faut laisser passer, ici, comme sur le canal RvR....
Franchement, tu accordes quelle valeur à leurs déclarations ?
Je crois le deviner, donc.....
Le jour où tu voudras un débat de qualité avec eux, ou leur avis, tu sais où les trouver


Donc, Blood n'a pas 4 WB.....je suis déçu, j'avais lu ici même que vous ne sortiez qu'à 4 WB..........

Et pour le Zorgbus, qui vous wipe trop rapidement, vous n'avez qu'à faire comme tout le monde, et vous spé AOE...........non, je déconne, on risquerait de vous confondre avec d'autres

Enfin, dommage, j'ai raté une défense de capitale.......non, je déconne encore..................quoique, il semble qu'il y avait au moins 8 excellents joueurs dans une des instances...avec de la chance, j'aurais pu les suivre et apprendre



Dworgarzurg.
AL
Un chef !!
Ou ça ??
Ouf, non, j'ai eu peur d'être dans l'armée.....voir à Rome !


Je crois que le joueur dont tu parles n'est pas encore full Souverain, par choix (pour l'instant, il n'achète pas certaines pièces), et parce que nous ne passons pas souvent en phase 2.....sûrement à cause de Blood d'ailleurs

Je crois que toutes les remarques concernant son stuff, vient du fait qu'il en fait baver de jalousie, plus d'un.
Toi aussi ?
J'en suis désolé pour ton ego.....mais cela doit pouvoir se soigner.

Oui, il faut être capable d'inspirer confiance à ses membres pour qu'ils acceptent de passer sur le loot des royaux, et je comprends bien que cela ne soit pas possible à tout le monde.
Après établir une règle sur le loot des token, après consultation des membres, est une chose qui est facile à comprendre, après environ 30s de réflexion, et un petit calcul prenant en compte le nombre de token nécessaires, le ratio des loot...Etc.
Devoir l'expliquer à quelqu'un, me parait juste indiquer que cela est inutile.

PS: ma guilde, c'est moi, pour l'instant.
Mais si je guilde, je choisirais Blood effectivement. Car même si certains recherchent la performance, ils restent minoritaires.
L'ambiance et le plaisir de jouer ensemble suffit amplement à leur bonheur.
C'est vrai que de nos jours, ou modernité rime avec performance, gain, travail, égoïsme, consommation, l'attitude de ces personnes est détestable
Pendons-les !!
Citation :
Publié par Kyot
Capi de notre coté en 55 en FG... on a rarement vu aussi peu d'organisation des assaillants. Quelques jolis combats à Monolithe (j'ai cru y voir quelques Ultima Ratio) où notre compo avec 1 seul dps a montré ses limites avec des bursts à chaque repop des morales.

Félicitations aux bumpers de temple pour leurs défenses efficaces.
Ouep, on a eu quelques fights sympa sur mono contre vous, et deux belles defs de temple avant de craquer sous la masse.

On a essayé de tourner un max à l'opposé du wb, et vous aussi s'bien cool.
Par contre on était 9, puis 10 sur la fin, alors que vous etiez 6 j'crois bien, du coup on avait un belle avantage .

J'espére que la prochaine fois qu'on vous croise on sera en Fg, ça fera des fights encore plus sympa.
Citation :
Publié par tofonweb
C'est vrai que de nos jours, ou modernité rime avec performance, gain, travail, égoïsme, consommation, l'attitude de ces personnes est détestable
Pendons-les !!
Accepte qu'on veuille jouer comme on veut aussi
perso je m'eclate quand je fais quelquechose de bien, pas quand je fais de la merde (et ça m'arrive souvent) j'arrive pas à me satisfaire du "bof passable" dans tout ce que je fais et ça m'enerve encore plus que mon plaisir de jeu sois polué par un "jemenfoutiste" semi-afk qui a pas bindé sa touche "garde" ou "heal" ou meme "rez" ou bien "assist" ou tout autre truc qu'on appel le strict necessaire ...

chacun son trip mais ma façon de jouer n'a jamais empeché les autres de glandé, l'inverse n'est pas forcement vrai
Rounpa :
Perso, je suis d'accord.
Les seules choses que j'exige en WB, et pour lesquelles ils m'arrivent de gueuler :
Déplacements
Assist
Afk surprise

J'aime aussi faire de beaux fight et ne pas wipe trop vite.
Je peux t'assurer que c'est le cas de la majorité des Blood.
Après, il y a une limite de discipline que certains ne veulent (peuvent) pas franchir.
Pour moi, hors de question de les kick.
Une guilde qui me plait doit être capable de gérer tous les types de joueuses\joueurs.
Je suis sur un jeu, je dois être capable d'oublier la performance, le classement, le stuff...etc
Progresser ensemble, oui.
Mais surtout jouer, déconner, rigoler.
Je ne veux pas d'une guilde de hard gamer boutonneux, au kiki tout dur.
J'ai passé l'âge d'avoir à me prouver n'importe quoi, n'importe comment.
J'adore jouer avec des pères et des mères, des casu, des nolife....Chacun apporte du bon et du moins bon.

Et, désolé de l'écrire, mais lire des dizaines de messages concernant l'optimisation, qui se résume à ne pas utiliser toutes les classes, faire de l'effet de zone, me gonfle.
Voir des kouptou qui refusent la spé AE, voir l'assist, quitter le jeu, me navre.
Je préférerais que la diversité des groupes permette aux groupes mono-cible de trouver des groupes équivalents, pour avoir des combat plus longs et plus tendus. Et cela devient très très rare.

PS :
Yaark,
Puisque tu sembles avoir presque bien lu mon message, je dis que CHEZ Blood, les joueurs qui cherchent la performance restent une minorité.
Evidemment, je sais bien que ce n'est pas la cas de la masse des joueurs communs.
Citation :
Publié par Yaark
la tranche de fou rire...
faut être à côté de ses pompes pour dire que les mecs qui cherchent la performance sont minoritaires
mmm perso quand tu vois le nombre de boulzor ordre ou destru, je pense pas que les mecs qui cherchent la performance soient majoritaire ... sauf que forcement on les remarque plus
Citation :
Publié par Straika / Ex
Ok
c'est pas les kt qui refusent la spé ae qui le navre, mais que les kt qui refusent la spé ae quittent le jeu.

Citation :
Publié par Straika / Ex
Pourquoi penses-tu que j'ai couper sa phrase volontairement?
jeu des devinettes ? j'adore.
ton reply donnait l'impression que tu soulevais la contradiction de deux de ses phrases mais au vue de ton eclaircissement, je dirais que tu penses que la spé ae kt rox. Ah mais ca peut pas être ca sinon le 1er quote est useless. bon ben j'abandonne.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
En effet pour le sport on aurait pu revenir une fois mais bon moitier team reroll unstuff c'était la fin de soirée loulou avait besoin de cartouches, pour le coup impossible de vous gagner avec des perso aussi petit.

A la prochaine peut être.

Dit le que tu fear la super puissance du squig !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
punaise c est la fête aujourd hui .

j ai l impression que beaucoup on oublier que c est un jeu .

on peut rechercher la performance l efficacité et ce que vous voulez .
temps que l amusement est la .

quand je voit les idiotie qui peuvent passer sur les diffèrent canaux rvr de l ordre.
je me demande des fois si je suis sur un jeu .

perdre gagner temps que l amusement est la , le challenge c est la seul chose qui compte .

quand j attend en face y a tel team on peut pas gagner GNEENNN (vu hier en instance )
mon cerveau de nain ne comprend pas tout est tombale faut juste tenter et persévérer sa tombe pas aujourd hui , pas grave sa tombera demain .

et le truc qui m insupporte aussi c est NAN JE ME BAT PAS PAS ENVIE DE DONNER MES RP .
la aussi mon cerveau de nain ne comprend pas osef de donner ou pas tes rp t en donne t en prend suffit juste de se bouger .

j oublie pas aussi la roxxor attitude de certain qui fait peur . c est un jeu non de diou , un mmorpg et mmo et communauté en font partie il y a des bon des pas bons , des noobs et pgm et les uns sans les autres on fait rien .

quand je voit ce qu il se passe sur les canaux ben je regrette pas de jouer en solo et de temps en temps avec mes guildies .
en capital j écoute personne , surtout les demande ou laisser passez les roxxor en premier svp .
je rentre dans la capi voit si il y a un wb ouvert si y'a pas ben j ouvre le mien et lead même si j aime pas çà .

besoin d un bonne bière moi c est désespérant ce genre d attitude quelque soit le coté ou on se trouve , coté noobs ou roxxor vous êtes désespérants .

allez

/drink

bon jeu a se soir sous le bus
Citation :
Publié par tofonweb
PS :
Yaark, Puisque tu sembles avoir presque bien lu mon message, je dis que CHEZ Blood, les joueurs qui cherchent la performance restent une minorité.
Evidemment, je sais bien que ce n'est pas la cas de la masse des joueurs communs.
ui, j'ai lu ton message et je te ferais remarquer que tu le dis toi même, tu portes une certaines attention à l'assist, aux déplacements, aux afk surprise... ben, pour moi, c'est une recherche de performance. Je te parle pas d'optimisation à outrance ou de compo bien lama, loin de là. On est tous là pour faire un peu de frag, on demande pas grand chose de plus

Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
mmm perso quand tu vois le nombre de boulzor ordre ou destru, je pense pas que les mecs qui cherchent la performance soient majoritaire ... sauf que forcement on les remarque plus
ouais mais là, tu prends un extrême aussi, je ne peux que m'incliner
Faut aussi se rappeler nos débuts, enfin pour ma part, c'était pas tout rose non plus
Citation :
Publié par Karonas
Tu vas dans mon sens on dis la meme chose , je disais que cet addon m'a permis de voir quelques cheaters en voyant leur position sous terre grace au ring, alors qu'un répu en fufu ring ou pas tu le vois pas !!!
Oups, mal lu, mes excuses
Citation :
Publié par tofonweb

Et pour le Zorgbus, qui vous wipe trop rapidement, vous n'avez qu'à faire comme tout le monde, et vous spé AOE...........non, je déconne, on risquerait de vous confondre avec d'autres
Quand vous vous fritez entre vous si vous pouviez nous lacher un peu...

On etait 3 fg+ (ouvert en instance) et on n'a focus des groupes 8 par plaisir.
A de nombreuses reprises il y avait 3 ou 4 groupes de 8 en même temps je dirais.
Citation :
Publié par Grüchka
Quand vous vous fritez entre vous si vous pouviez nous lacher un peu...

On etait 3 fg+ (ouvert en instance) et on n'a focus des groupes 8 par plaisir.
A de nombreuses reprises il y avait 3 ou 4 groupes de 8 en même temps je dirais.
ouvert en instance

/clap (non je ne taunt pas la )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Grüchka
Quand vous vous fritez entre vous si vous pouviez nous lacher un peu...

On etait 3 fg+ (ouvert en instance) et on n'a focus des groupes 8 par plaisir.
A de nombreuses reprises il y avait 3 ou 4 groupes de 8 en même temps je dirais.

Salut,
D'un autre côté je ne parle d'aucune capitale en particulier, surtout qu'hier soir j'ai maté "Blue Velvet".......
J'attend la fin des vacances scolaire pour rejouer mon Main en RvR P4
Non, c'est une sorte de taunt pour répondre à certaines allusions concernant les wipe de Blood face aux WB full Flamby AE....
Je crois bien que nous étions conscients du problème, que nous en avions parlé, mais que la solution "Tous AE" avait été rejeté pour cause d'incompatibilité avec nos envies....une histoire de gout, en fait......


Bon jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés