Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
T'as faute, fallait pas dire que t'avais pris des photos aussi

Jolie compte rendu, j'aime bien les screens.Je voit que la technique de tuer en sortant de la capi marche toujours aussi bien xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
On recrute doucement, mais on a surtout passé la soirée avec PRD afin d'avoir plus d'impact en open, trop de monde en face.

Pas mal de fight sympas sinon, notamment à coté du fort Nord de déso où on commence sur le wb Phénix et ou on fini par se faire whipe devant le fort. Un combat qui n'en finissait pas.
ah bah c'est bien ce que je disaisn vous étiez pas le nombre habituel à l'ouest du fort nord de déso . On perd 40% de l'effectif sur le shoot et effectivement ça se finit devant la porte.
Citation :
Publié par Flipaire
Je pense que c'est un fake j'arrive à lire Calhyn se déchaine dans les logs.
Jalouse

tu remarqueras que je dois être le seul kt du serveur a frag au contact glacé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gondorz
Enfin bon, je suis quasi sur que lundi tout reprendra sa place comme avant les vacances
Le maître mot qui explique l'absence de pas mal de joueurs (dont moi tient ) c'est peut-être celui en gras non?

A mardi les vilains !
Citation :
Publié par Brenwan
Pour compenser les rps que je vous donne ,je pex à la bannière ... merci à Loopings qui s'est laissé bump dans les PNJ (l'est pourri le bump du Dok en fait).
Il manque une partie du /1 sur ton screen, la discussion avait l'air fort interessante pourtant.

Pourquoi ne pas l'avoir mise

C'est kiki qu'a poser la banniere, j'en suis sur.
Première connexion depuis le jour de l'an.

10 pages de taunt jolien en 2 jours, gg, ça va de plus en plus vite, du coup j'ai pas eu le temps de tous vous lire même si, ma foi, j'ai pas eu l'impression que l'ambiance avait changée en 2010

Bonne année à tous, bonne santé, argent bonnheur et réussite, rp, xp et loot pour ceux qui need et à ++ IG
On a retrouvé les ordreux! Ca faisait 15 jours qu'on les avait perdus, qu'ils avaient disparu des maps, et qu'ils avaient laissé Altdorf sans défense, à la merci des destrus qui y passaient 3 fois par jour!

Mais on a trouvé où ils étaient!
Ils s'étaient empaquetés comme des sardines dans le fort ouest de VDD .

Ca doit sentir bon, dedans: 150 enfermés dans 10m² pendant 15 jours .
Moi ce que j aimerais qu on m'explique c'est ce que l'ordre entend par bus

Parce que l'attaque de Garnison à 150 + et la déf. de Fléau à 150+ ...

Alors ouais s'il faut être 2x plus pour gérer, on sera vraisemblablement toujours en train de vous bus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Moi ce que j aimerais qu on m'explique c'est ce que l'ordre entend par bus
Comme toute le monde depuis que le RvR existe : un bus c'est un groupe de joueurs plus nombreux que le tien.

C''est pratique comme çà tu busses jamais et c'est toujours les autres qui bussent.


Et puis bon, on s'est fait rouler dessus deux semaines, si on fait un peu de bus pour rattraper ça, ça va pas commencer à whine direct, soyez beaux joueurs un ptit peu. On est en 2010, c'est la nouvelle année, pas de bonnes résolutions hmmmm?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés