Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par louveteau
la reponse est dans la question levia

et que j en ai marre de croiser des pug ordre en scenar sa rp pas assez gras
Ah je savait pas qu'il existait une loi qui interdisait a un Phenix de repondre a un taunt.

En faite c'est toi qui decide qui a le droit de post sur jol c'est ca ? Ca se passe comment alors pour post quand t'es Phénix, faut que je t'envoie un mp pour te demander si j'ai le droit.

Si tu repond oui, je screen, sa serait enorme.

@Filipaire : je te repondrai qu'il faut que t'envoie un mp a Louveteau pour lui demander si il est d'accord vu que c'est lui regit jol.
Citation :
Publié par kole
Ici c'est plus situation en open RVR t4 mais a celui qui va faire le plus gros taunt pour que léviathan morde a l'hameçon.

Trop facile: vu qu'il n'est plus logué dans War, il est logué sur Jol 24/7, et il est chaud! Wow ne satisfait visiblement pas son tempérament de fighter .
Chaud ce soir le Rvr au T4 ça m'a fait penser à



Mais ça fait quand même plaisir d'avoir un retour en force de l'ordre
bon lévia on va faire simple parce que tu souffre un peu

pour info j'ai très bien rp sur ma soirée puisque tournant dans un groupe no challenge j'ai pas trop de soucis (25% dans les rang 70+)

pour faire court ce qui me desole c'est que si par exemple je prend le dernier yell de fort vous etiez 156 sachant que les 3 front sont open on peut envisager une optique de 50 mecs par front pour s'amuser au lieu d'un fight poubelle sur un fort

pourquoi je taunt phenix je vais être honnette a mes yeux vous etes du free kill (cette pensée n'engage que moi car je trouve votre gameplay inexistant aucun ) le soucis qui me derange c'est que zorg prend un malin plaisir a créer une convergence de front ou de point hors de question de tenter une attaque multi front synchro ou autre.

Ce que je dis est valable pour l'ordre comme la destruc ( j'en prend pour exemple les vacs de fin d'année)

je m'exscuse par avance auprès des modo c'est hors sujet mais je clos une discution qui a deja eu lieu plein de fois sur d'autre file approprié.
Citation :
Publié par louveteau
pour faire court ce qui me desole c'est que si par exemple je prend le dernier yell de fort vous etiez 156 sachant que les 3 front sont open on peut envisager une optique de 50 mecs par front pour s'amuser au lieu d'un fight poubelle sur un fort
Après le yel a 150+ sur un fort c'est pas spécifique à l'ordre, loin de là, je vois pas ce qui te chiffonne. C'est déjà arriver de votre coté, avec les front open. Je dit pas ça pour juste te renvoyer ton taunt (j'ai autre chose à faire), mais juste pour te montrer que si tout le monde le fait, c'est peut être parce que c'est la solution.

C'est bêtement logique: plus tu as de monde sur un fort, plus l'impact de la defense baisse, plus tu as de chance de le prendre. Quel intérêt de diviser ses forces et mettre 50 attaquant sur un fort ou il y a 50 défenseurs?
Et les 100 autres qui restent, tu leurs dis quoi? "Bin nous on va faire le fort qui est défendu, pour rp, toussa toussa, et les autres vous allez faire le rve des autres zones en attendant" Serieux tu crois vraiment ce que t'as écris ? et si "oui" explique moi comment mettre ça en place, sans que ça whine...
C'est idiot. Ceux qui attaquent le forts défendu vont galérer, et les autres vont faire du pve en attendant. Alors que si tu regroupes tout ça, tout le monde rvr (c'est quand même le but du jeu, on s'est assez fait taunter parce-qu'on voulait des p2 capi pve...).Alors ok y'a pas vraiment de challenge, mais personne le cherche le challenge, alors les reflexions ça va...
Si on avait divisé nos force, comme tu dis, on aurait eu droit aux taunts: "ouai vous avez bloqué les défenseurs dans le fort et pendant ce temps les autres ont repris les autres zone en pve, quelle honte"... Alors bon... tu peux pas gagner tout le temps et faire des reflexions sur les yells c'est complètement stérile parce que tu sais très bien que whine la dessus ne changera rien du tout.
hum je pense que c'etait un exemple qu'il voulait donner.

reprenont cette exemple.

disons qu'il y a 6wb qui m'ecoutes sur le chan 1 (144 joueur donc).

ne serait ce pas mieux de les diviser en 2 (ou 3 peu importe) plutot que de tout concentrer sur 1 seule zone?

surtout s'il y a 2-3 fort reprenable dans les autres zones. ça me semble une bien meilleur tactique pour le royaume de proceder ainsi. car une fois les fort pris le lock de la zone est souvent iminent. (diviser pour mieux regner toussa toussa)

apres bien sur il reste qu'une seule zone ou il y a fort/point a prendre. bin c'est normal que les 150 joueurs y aillent. meme si en face bin on est que 100 ah nous de fair une def epic/heroic (qui a dit suicidaire?)

mais je pense pas vous aprendre grand chose (enfin j'espere ^^)

enfin bref ça ne vaut pas la peine de se foutre sur la gueule ici a tout va, ça ne fera rien avancer

il y aurait eu 3 faction cela ne se produirait beaucoup moin et pas toujours sur les meme en plus. donc bon , pas la faute a warband X ou Y mais au concepteur du jeu.

sinon pour revenir sur le sujet :

jolie figt en general et vla la mass ordre sur vdd en def. vous etiez combien la dedans? on a bien tenter un repli a l'huile mais...nan ça passe pas lol.
en tout cas pas de capi pour les moche nordreux héhé
Lightbulb
Citation :
Publié par Nerul
jolie figt en general et vla la mass ordre sur vdd en def. vous etiez combien la dedans? on a bien tenter un repli a l'huile mais...nan ça passe pas lol.
Tu veux savoir la meilleure ? 7 BF plus peut-être 5-6 pelos (on marche en guild only en général dont difficile d'être précis) un peu avant que la P1 ne tombe, alors que les gardes annonçaient déjà 93 destrus, après Zorgus est arrivé avec du renfort faudrait lui demander combien ils étaient (je ne doute pas qu'ils étaient nombreux) alors que les gardes annonçait 115 Destrus
Vous avez eu un pic a 130+ un peu avant la fermeture de la P1.

Mais pour avoir vu la masse Destru, et vu ensuite les Ordreux venus défendre afk-points (dans le fort et aux deux flags dans le canyon, oui ces cons ont tag les deux en même temps au lieu de s'attendre...), je pense que vous étiez quand même un poil plus.


J'ai cru que la zone allait cracher, tout laggait, a l'huile je n'avais même plus de dégâts affichés alors que vous étiez tous bloqués dessous par la défense quand la P2 est tombée
Message supprimé par son auteur.
Du bon post à taunt dès le réveil cool.
J'ai tenté de modérer en laissant aussi la possibilité de s'exprimer. Tentez d'argumenter un peu et passons à autre chose une fois pour toute en oubliant ces histoires de bus et de taunt guildes
Comme résolution 2010, je propose que tout le monde s'aime et qu'accessoirement on arrête de commenter en boucle la façon dont Phenix joue.

Owned by Enzolior, tssss
Citation :
Publié par louveteau
pour faire court ce qui me desole c'est que si par exemple je prend le dernier yell de fort vous etiez 156 sachant que les 3 front sont open on peut envisager une optique de 50 mecs par front pour s'amuser au lieu d'un fight poubelle sur un fort
Et l'inverse n'est pas possible ? On était 150, vous étiez 110 (dernier yell) sur ce fort. Vous vous êtes pas dit "On va jamais réussir à la prendre, on ferait mieux de se diviser sur plusieurs fronts pour étirer la masse ordre, c'est notre seul chance de prendre un fort" ?
A mon avis c'est à celui en infériorité numérique de faire en sorte de diviser l'adversaire plutot que l'inverse qui si on ne lui donne pas de bonnes raisons n'a aucun intéret à se séparer. (Je dis ca, mais nous après la défense du fort on a changé de zone pour aller taper ailleurs).

Mais j'avoue c'est toujours plus facile de se persuader que c'est de la faute de l'autre plutot que de se remettre en question.
Hier soir, on était 3 fg au mieux. On a commencé à 1 fg par def le fort ouest mdt déserté par l'ordre puis à 2 fg attaque du fort Est peu défendu, avant d'aller aider nos alliés de cara à def fort sud de praag. Jugeant qu'il serait trop tard, nous avons ninja manoir histoire de casser le lock et de se prendre 2wb de destrus énervés sur la tronche.
Ensuite on a rush un bus moche freekill mal organisé et en déroute avant de reprendre les points/forts/zone. Bascule sur déso ou nous avons délaissé le fort sud pour prendre fort nord (sur la fin avec le renfort ordre venu du sud pris), puis tp to vdd.
Grosse baston repoussée fort ouest où on a eu de mal à se repack au bastion. Puis on navigue en plaine à la rencontre de GN and friends, on les tapes 3 fois vers souvenirs mais sur la dernière on se fait wipe par une bonne wb de dos, redescendue du fort Est en def lourde. Ca faisait déjà un bout de temps que le reste de l'ordre était déjà parti en afk rp sur mdt. On lache pas l'affaire, on tente les points, on se fait camper, on rewipe au pont, on rego def fort Ouest. Nous étions donc les 3 fg nix sur vdd face à 3 wb de moches à def le fort (77 au 2nd yell). On s'est pris des gnons, on a def le fort, re-gnon, perte de zone... c'était cool.

Oulala, c'est vrai qu'il y a vraiment matière à /point nix (comme pendant les vacances d'ailleurs même avec 5 nix de co et on se fait chain /point @bus).

Bon j'avoue hier soir ...Han, zorgus il a dit qu'il allait attaquer le fort sud de praag. C'est vrai qu'heureusement que nix joue bizarrement parcequ'on se demande bien ce que plusieurs wb ordreuses auraient pu faire sur une zone ou tous les points sont pris en sachant que la prise des forts feraient lock. La faute à nix tout ça (ah oui c'est vrai le coup du manoir ).

Sur vdd personne n'est venu aider et le bus moche l'a eu sa zone. On se marre d'avance des témoignages sur le bus nix à mdt.

On def notre royaume, s'tout. Après les commentaires c'est comme en 2009, on s'en tape. L'essentiel c'est que l'agressivité se traduise ingame par des ennemis motivés pour nous foutre sur la tronche.

On est des gentils en fait .
Citation :
Publié par Grüchka
Puis on navigue en plaine à la rencontre de GN and friends.
Un groupe en PvE LV hier soir (dont moi .../em vomit) donc un peu moins d'une dizaine de GN en RvR.

J'ai rejoint la petite troupe au lock de Mdt par l'ordre juste à temps pour le gros gavage sur les ordreux qui passent au warcamp. On a tourné encore une demi-heure sur Rocher Noir avec quelques bonnes bastons comme sur le fort mais ce fût tout ... fin de soirée.
Citation :
Publié par Grüchka
Hier soir, on était 3 fg au mieux. On a commencé à 1 fg par def le fort ouest mdt déserté par l'ordre puis à 2 fg attaque du fort Est peu défendu, avant d'aller aider nos alliés de cara à def fort sud de praag. Jugeant qu'il serait trop tard, nous avons ninja manoir histoire de casser le lock et de se prendre 2wb de destrus énervés sur la tronche.
Ensuite on a rush un bus moche freekill mal organisé et en déroute avant de reprendre les points/forts/zone. Bascule sur déso ou nous avons délaissé le fort sud pour prendre fort nord (sur la fin avec le renfort ordre venu du sud pris), puis tp to vdd.
Grosse baston repoussée fort ouest où on a eu de mal à se repack au bastion. Puis on navigue en plaine à la rencontre de GN and friends, on les tapes 3 fois vers souvenirs mais sur la dernière on se fait wipe par une bonne wb de dos, redescendue du fort Est en def lourde. Ca faisait déjà un bout de temps que le reste de l'ordre était déjà parti en afk rp sur mdt. On lache pas l'affaire, on tente les points, on se fait camper, on rewipe au pont, on rego def fort Ouest. Nous étions donc les 3 fg nix sur vdd face à 3 wb de moches à def le fort (77 au 2nd yell). On s'est pris des gnons, on a def le fort, re-gnon, perte de zone... c'était cool.

Oulala, c'est vrai qu'il y a vraiment matière à /point nix (comme pendant les vacances d'ailleurs même avec 5 nix de co et on se fait chain /point @bus).

Bon j'avoue hier soir ...Han, zorgus il a dit qu'il allait attaquer le fort sud de praag. C'est vrai qu'heureusement que nix joue bizarrement parcequ'on se demande bien ce que plusieurs wb ordreuses auraient pu faire sur une zone ou tous les points sont pris en sachant que la prise des forts feraient lock. La faute à nix tout ça (ah oui c'est vrai le coup du manoir ).

Sur vdd personne n'est venu aider et le bus moche l'a eu sa zone. On se marre d'avance des témoignages sur le bus nix à mdt.

On def notre royaume, s'tout. Après les commentaires c'est comme en 2009, on s'en tape. L'essentiel c'est que l'agressivité se traduise ingame par des ennemis motivés pour nous foutre sur la tronche.

On est des gentils en fait .
Toujours un plaisir même en 2010 de vous croiser, a la vue de la bataille entre VDD et Praag. Pour info, sur VDD Millé aussi tournait et vu comme on c'était fait écraser sur Praag/Déso, on a tenter de s'organiser un minimum avec les présents : de mémoire GN, Masterplan, PRD, FUFU, légends, Ere et d'autres.

Mais bon je ne généraliserais pas sur le fait que vous bussiez systématiquement, mais plutôt que vous êtes stickez par qui le veut bien. (leaderChip de zorgus etcetc)
Moi j'aime pas me plaindre, je préfère essayer de trouver des solutions

merci Phénix de jouer, les 15 jours de vacances m'avaient fait peur.
__________________
Eden/Edennae
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés