Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce que je prefere dans le jeu, c'est de perdre... Ca gagne de trop chez les destrus, donc j'amene la poisse chez l'ordre.. Mission reussie, 100% de bg et de defense de zone de perdu

Blague a part, c'est juste pour changer d'air de temps en temps.
OMG double compte toussa toussa !

BTW c'est sympa de repop cote ordre de beaux fights cette aprem en open
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
OMG double compte toussa toussa !

BTW c'est sympa de repop cote ordre de beaux fights cette aprem en open
trop hâte de vous rouler dessus
Alors les pleureuses ... quand je vous disais que le nombre destru correspondait aux vacances scolaires ...

Après s'être fait chier ces derniers jours je suis presque content de retrouver "les 3 fg Phenix" .

Prochain concours de screen de masse je pense que j'ai mes chances , j'ai joué au reporter photo ce soir.
Citation :
Publié par Brenwan
Alors les pleureuses ... quand je vous disais que le nombre destru correspondait aux vacances scolaires ...

Après s'être fait chier ces derniers jours je suis presque content de retrouver "les 3 fg Phenix" .

Prochain concours de screen de masse je pense que j'ai mes chances , j'ai joué au reporter photo ce soir.
Un compte rendu avec des images, j'ai hate, chouette chouette !!!
Ca va etre dur , 10 minutes qu'on est en capi et les ordreux se sont déjà barré ... vous avez retiré vos couilles pour les mettre en couleur , vous préparez Pâques ?
Citation :
Publié par Japo_naise
Essayes le petit comité, ça te redonnera peut-être goût au jeu.
C'est le fait d'avoir l'impression d'avoir finit le jeux qui ma fait arreter.Pas de jouer avec la guilde le soir.
Citation :
Publié par Brenwan
On vient de bouffer notre 3e fournée d'ordreux dans cette capi .. ca a leave de nouveau .. on attend la 4e ....
Nous c'est tout le contraire, très bonne instance full, des destru en formes et qui revenaient sans arrêt, merci à vous pour votre ténacité.
Citation :
Publié par Brenwan
Alors les pleureuses ...
Après s'être fait chier ces derniers jours je suis presque content de retrouver "les 3 fg Phenix" .
On était 4 fg . Champagne bonne année toussa.

Sinon il s'est passé quoi ? on a raté un truc ?

ah oui... les GN ils ont recruté, non ? si vous voulez on vous refilera des tuyaux pour le comptage des mecs qui stickent, pnj, les elfes qui comptent pour 1/2, les flambys par pack de 12, toussa, toussa....

Un peu triste de pas être tombé sur vous (façon de parler : on peut pas être à la porte et a l'apex comme dit le proverbe), mais on eu droit à des destrus très accrocheurs sur notre instance, que nous saluons au passage (et pourtant y a plus lévia pour chain loot du royal).

a+ sous le bus.
Citation :
Publié par Lurgic
Nous c'est tout le contraire, très bonne instance full, des destru en formes et qui revenaient sans arrêt, merci à vous pour votre ténacité.
t'as du bol

nous en FG NL, dans l'instance fufu and co: ca bougeait qu'en warband stick, ns on tentait des rush sur des points doucement (compo full monocible) et sitot qu'o,n engageait, porte avion destru qui addait...on a tenter trois fights tranquil ds notre coin : tjs un add de malade, alors on a stop.

Ah si, truc amusant : a un moment on backait car trop de ordreux et en monocible on tenait pas, et la yavait ptete deux FG qui ns regardaient au loin combattre...on a back vers eux car pas l'choix (une ruelle de merde) et la pouf, pour une fois qu'on aurait pas gueuller sur un add vu le people de ouf en face, y z'ont detaller comme des lapins vu que ca serait devenu un fight equilibré...bref, ca me reconcilie pas avec les moutons du bus qui cherchent la facilitée du nombre ca (pour la destru j'parle hein )

bref, soirée pourrie
Citation :
Publié par Leviathans
C'est le fait d'avoir l'impression d'avoir finit le jeux qui ma fait arreter.Pas de jouer avec la guilde le soir.
Déconne pas j'ai reup mon cultiste sparadrat pour te croisé !!!
Citation :
ah oui... les GN ils ont recruté, non ?
On recrute doucement, mais on a surtout passé la soirée avec PRD afin d'avoir plus d'impact en open, trop de monde en face.

Pas mal de fight sympas sinon, notamment à coté du fort Nord de déso où on commence sur le wb Phénix et ou on fini par se faire whipe devant le fort. Un combat qui n'en finissait pas.
Citation :
Publié par Grüchka
ah oui... les GN ils ont recruté, non ?
Non , on a groupé avec nos camarades PRD vu ce qu'on s'est pris sur Rocher Noir , 23 en tout avec 4,5 PL (levels 34,35,26,27 et Japo en BO 40 stuff précurseur qui avoue avoir moins d'endu et d'armure que sur son KT )

Citation :
Publié par Leviathans
La 5 c'est toujours la meilleur.J'attends les images moi
Citation :
Publié par Leviathans
Un compte rendu avec des images, j'ai hate, chouette chouette !!!
T'as jamais autant taunt sur JoL que depuis que tu joues plus , tu voudrais pas rejouer un peu ? Et ca m'éviterais de passe 10 minutes à upload des screens ...

Allez , vu que tu insistes ....


J'ai pas de sceen de Rocher Noir , pas de bol c'était pas triste ...

On va donc sur Déso, on vient de buter grosso modo 2 warband depuis l'ouest du fort nord jusqu'à la P1, on se dit qu'au regard du nombre de mecs qu'on a tué on peut tenter d'entrer dans la cour intérieure , on entre ...

Et on doit back parce qu'il y en a encore plus dedans (on voit Zorgus qui solote en bas à gauche)

Y'a un petit décalage le temps du toggle mais ca donne une idée de ce qui nous a roulé dessus

On rel et on prend vite Statue ... mais les criquets ca se déplace très vite avec le vent favorable, le screen est un peu naze , on ne voit pas bien mais y'a le PG de Wothan dessus , ca me fait plaisir

On revint vite et on se retente un petit pull sur ce même point, ca ne marche pas ... Ah ben si ... ca marche

On fait une dernière tentative sur ce point , on se fait un warband sur le nord du point , on contourne et Hey .. salut ...

Une dernière interception ...

On défend jusqu'à la fin ... barrez vous de notre capitale les manouches !

Au final on a pas mal bastonné , on ne regrette pas l'association avec PRD vu ce qu'on a mangé en face (chaud quand même vu que chacun sous un vocal différent). Une capitale trop molle où on s'est un peu ennuyé , dommage.

Mais comme je l'ai dit , je préfère ce genre de soirée qui coûte cher en guérisseur plutôt que ce qu'on a eu pendant ces vacances avec des destrus partout qui lockent les zones avant que tu aies eu le temps de tp dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés