Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Perso j'ai bien rigolé hier soir mis à part le lag inioble sur drake à vdd. J'ai bien aimé lorsque l'on a wipe (pas à 6 hein la destru en générale) 2/3 wb qui venait sur martyr 1 par 1 et la tout content "ouais on les a poutrés..." quand 30 secondes plus tard l'un des plus gros bus que j'ai vu est arrivé sur martyr je crois honnetement que tout l'ordre open t4 était sur ce pauvre point.

Sinon, c'est quand meme plus fun à jouer sorciére que CsF donc go rester mass ordre comme ca on restera chez les moches
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
J'avoue que sur vdd c'était assez rigolo du lag comme jamais et même pas crash !
Sinon sur Praag avant c'était pas mal non plus, une explosion de foufoune heu destru pris en tenaille par 5 wb d'un coté et 6 de l'autre à coté de martyr (ces chiffres sont légèrement revus à la hausse pour bien distinguer le retour de nos amis ordreux), ce qui a fini d'achever notre ubber groupe guilde de 3 pelos !
Par contre pour contrer zorgbus et les 2/3 wb adds je vois pas bien où sont les wb/teams à base de sosos chez nous :/
Je joue moins en ce moment, pendant les vacances la destru à zerg les zones tous les jours, et h24 ... combien de altdorf et de p2 pour la destru ? 8 capi 2/3 phases 2 ? + ?

Venir taunt / raler sur le bus c'est un peu foutage de gueule, sachant qu'avec une défense qu'on arrivait même pas à faire monter à lourde, on avait des yells de 110 destrus de moyenne

@louveteau : ayé toi aussi tu te mets à la mode "non mais il suffit de se répartir sur les zones" "moi je cherche du beau jeu, les gens qui jouent pas en groupe opti et qui ne tournent qu'à 8 sont des noskill péons de merde tavu" ... sérieusement redescendez sur terre, ça devient lourd cette mentalité pro agramon.
Pour Progress bonne soirée dans l'ensemble.

On débute à trois fg, on est les seuls sur vdd pendant que l'ordre est sur praag, on tag le dernier point pour voir un peu les réactions destru, mais rien, toute la destru était en fait sur praag.

Après un appel de l'alliance on décide donc de partir sur praag, tout en tournant de notre côté, on part sur cimetière, inc de trois fg, on sécurise et on part sur le fort sud.

Gros gros bus ordre sur praag, notamment en prise sur martyr, on voit un wb sur le point, on n'engage et la pouf de l'ordre arrive de partout.

Suite au lock de praag on repart sur vdd, premier inc sur pacte foireux à cause du clipping, willounet qui nous dit on rush sont 1 wb, ah ben non en fait sont 90 /rel, on revient par la poterne, on fight contre les GN qui gardaient la poterne (petit kill de ronron ça fait toujours plaisir) et pouf le fort passe rouge, on recule poterne, on fight (10s quoi le temps de dire ah sont sortis) on meurt.

Trop de monde sur vdd, on part sur MDT afin de tenter de prendre la zone, de bons fights sympas contre PRD, on rate complètement notre premier inc sur grom (un piège ce point si tu te rates), /rel pour tout le monde, mais on revient immédiatement, on s'y prend autrement, on s'enfonce bien et on retag.

Pas mal d'ordreux sur MDT également éparpillés sur les points, alors on décide de tourner selon les tags.

S'ensuit de très bons combats contre PRD qui ne lâchent rien et qui nous font voyager entre les points. (vous avez une bonne cellule et vous frappez fort les coquins)

On a croisé aussi les défiance, mais sur un combat juste, et vous étiez juste un fg contre nos 2.5 fg, mais combat sympa car contre vous la moindre erreur peut coûter très chère. (d'ailleurs on avait perdu tout nos heals sur le fight).

Pendant ce temps là le lock de vdd se fait et tout le monde se ramène sur MDT, lock de MDT et dodo.

Donc voilà, bonne soirée pour nous, on a tenté de tourné en marge des bus, et ça nous a permis de trouver de bons fight.

En tout cas ce qui est sûr c'est que l'ordre est revenu de vacance, car hier soir il y avait vraiment masse.
Ya personne ce matin

un p'tit coucou au grand répu que j'ai pu enfin croiser, desolé j'aurai aimé duel mais vu la sortie ordre en meme temps...

ca faisait trois heures qu'on tournait ds l'espoir de croiser qqun (nuit bien sympatoche a etaine en trio contre les habitués de cette heure la cherub doit nous detester d'ailleur )

et un ptit coucou a dustep, on a pas add le troisieme fight, sur les deux premiers j'avou qu'a force de tourner pendant TRES lgtps sans croiser strictement rien on a pas trop reflechit lol et on a un lhaii particulierement teigneux Bref, deco lassitude pour ns, p'tete a plus tard
Je voulais juste féliciter les déstru qui ont retarder le lock mdt.
Je pense que c'est grâce a eux que vdd a lock hier.
Coté ordre on étais pas au top de l organisation sur mdt on a perdu pas mal de temps sur le placement
Moi je dis faut bloquer Levia sur le forum War il joue a WoW le traître, il ne voit donc rien des fights, c' est un taunter ><!

M' en veux pas Lévia

ps: Emk tu peux y rester chez les moches même delete si tu veux sa ferait une bonne résolution de faite pour 2010!
Citation :
Publié par Anester
Moi je dis faut bloquer Levia sur le forum War il joue a WoW le traître, il ne voit donc rien des fights, c' est un taunter ><!

M' en veux pas Lévia
Saleté de repu, je vais venir sur mumble attend
Citation :
Publié par Lurgic
On a croisé aussi les défiance, mais sur un combat juste, et vous étiez juste un fg contre nos 2.5 fg, mais combat sympa car contre vous la moindre erreur peut coûter très chère. (d'ailleurs on avait perdu tout nos heals sur le fight).
On a été un peu trop gourmand, les mages se sont retrouvés comme deux ronds de flan à l'avant, et les doks le pif dans l'herbe.

Ca fait plaiz de refaire du pvp
__________________
ESO Adriac Sorcier v10 Chrysamère GW2 Adriac Elementaliste 80 Pierre Arborea
SWToR Adriac Mercenaire 50B65 Star Map Rift Adriac Mage 50R8 Whitefall Gardien
War Adriac Sorcier 40R80 Athel Loren - Adriacx Prêtre-Guerrier 40R85 Athel Loren
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Citation :
Publié par Crystalium
Je joue moins en ce moment, pendant les vacances la destru à zerg les zones tous les jours, et h24 ... combien de altdorf et de p2 pour la destru ? 8 capi 2/3 phases 2 ? + ?

Venir taunt / raler sur le bus c'est un peu foutage de gueule, sachant qu'avec une défense qu'on arrivait même pas à faire monter à lourde, on avait des yells de 110 destrus de moyenne .
bah depuis 3 jours c'est des yells ordre à 110-160, y avait encore 4wb ordre à 1h00 du matin hier (qui ont eu la bienséance de pas être stick )
Mais effectivement en début de semaine passée c'était la destru en rouleau compresseur, on peut donc en conclure qu'il ne faut pas tirer de conclusion pendant les vacances

@lurgic c'est vos repus qui vous ont sauvés, je detaunt les flambys et paf 5s après pop de repu
Citation :
Publié par Crystalium
Je joue moins en ce moment, pendant les vacances la destru à zerg les zones tous les jours, et h24 ... combien de altdorf et de p2 pour la destru ? 8 capi 2/3 phases 2 ? + ?

Venir taunt / raler sur le bus c'est un peu foutage de gueule, sachant qu'avec une défense qu'on arrivait même pas à faire monter à lourde, on avait des yells de 110 destrus de moyenne

@louveteau : ayé toi aussi tu te mets à la mode "non mais il suffit de se répartir sur les zones" "moi je cherche du beau jeu, les gens qui jouent pas en groupe opti et qui ne tournent qu'à 8 sont des noskill péons de merde tavu" ... sérieusement redescendez sur terre, ça devient lourd cette mentalité pro agramon.
Si busser était suffisant pour aller en capital vous y seriez aller hier soir et vous seriez aller en P2 hier après midi et pas 50/50.

En plus, faire une défense de fort à 150+ pour que 50 - 60 % des gens quittent la zone droit derrière faudra juste qu'on explique l'intérêt sinon forcer la faction adverse à bus aussi ... surtout si c'est pour se prendre un lock en retour.

Faut être cohérent ... juste un poil
Citation :
Publié par SuperTeddy
Si busser était suffisant pour aller en capital vous y seriez aller hier soir et vous seriez aller en P2 hier après midi et pas 50/50
J'en conclut donc que la destru depuis 2 semaines va en capi (2 fois par jour) phase 2 (3-4 fois en 2 semaines) non pas grasse a leur bus mais ...... grace a quoi alors ?

Tu n'es pas tres coherent la.

@adilis : Mais pas grace a des bus donc ? Nouvelle question (roulement de tambour) A partir de combien est t'on un bus ?
Citation :
Publié par Leviathans
J'en conclut donc que la destru depuis 2 semaines va en capi phase 2 non pas grasse a leur bus magique mais ...... grace a quoi d'ailleurs ?

Tu n'es pas tres coherent la.
Grace a des fort pas défendu (enfin j'ai un gros doute sur ma compréhension de son poste la)
Citation :
Publié par Leviathans
J'en conclut donc que la destru depuis 2 semaines va en capi (2 fois par jour) phase 2 (3-4 fois en 2 semaines) non pas grasse a leur bus mais ...... grace a quoi alors ?

Tu n'es pas tres coherent la.

@adilis : Mais pas grace a des bus donc ? Nouvelle question (roulement de tambour) A partir de combien est t'on un bus ?
Tu joues encore ou tu te bases sur des on dit ?

De plus tag un point (même sans le prendre) pour empècher un lock au timer c'est pas difficile si ?

Sinon adilis oui c'est l'idée, quand y a 5 pelos pour un déf un fort, un WB parait être un bus et quand sur 3 instance Aldorf y en a que une ou il y a de l'ordre et que ceux si jouent en FFA on passe en P2 ...

Alors non ça amuse pas tout le monde mais d un autre coté j'en connais peu qui crache sur une royal pour tout le WB en 10 min et loot du casque / plaston SDG et du violet au collège en 15 min donc y a quand même bcp de monde qui y va (oui on arrive a tuer du boss et ce sans jouer avec le guériseur merci Alystène)
Citation :
Publié par Lurgic
Pour Progress bonne soirée dans l'ensemble.

On débute à trois fg, on est les seuls sur vdd pendant que l'ordre est sur praag, on tag le dernier point pour voir un peu les réactions destru, mais rien, toute la destru était en fait sur praag.

Après un appel de l'alliance on décide donc de partir sur praag, tout en tournant de notre côté, on part sur cimetière, inc de trois fg, on sécurise et on part sur le fort sud.

Gros gros bus ordre sur praag, notamment en prise sur martyr, on voit un wb sur le point, on n'engage et la pouf de l'ordre arrive de partout.

Suite au lock de praag on repart sur vdd, premier inc sur pacte foireux à cause du clipping, willounet qui nous dit on rush sont 1 wb, ah ben non en fait sont 90 /rel, on revient par la poterne, on fight contre les GN qui gardaient la poterne (petit kill de ronron ça fait toujours plaisir) et pouf le fort passe rouge, on recule poterne, on fight (10s quoi le temps de dire ah sont sortis) on meurt.

Trop de monde sur vdd, on part sur MDT afin de tenter de prendre la zone, de bons fights sympas contre PRD, on rate complètement notre premier inc sur grom (un piège ce point si tu te rates), /rel pour tout le monde, mais on revient immédiatement, on s'y prend autrement, on s'enfonce bien et on retag.

Pas mal d'ordreux sur MDT également éparpillés sur les points, alors on décide de tourner selon les tags.

S'ensuit de très bons combats contre PRD qui ne lâchent rien et qui nous font voyager entre les points. (vous avez une bonne cellule et vous frappez fort les coquins)

On a croisé aussi les défiance, mais sur un combat juste, et vous étiez juste un fg contre nos 2.5 fg, mais combat sympa car contre vous la moindre erreur peut coûter très chère. (d'ailleurs on avait perdu tout nos heals sur le fight).

Pendant ce temps là le lock de vdd se fait et tout le monde se ramène sur MDT, lock de MDT et dodo.

Donc voilà, bonne soirée pour nous, on a tenté de tourné en marge des bus, et ça nous a permis de trouver de bons fight.

En tout cas ce qui est sûr c'est que l'ordre est revenu de vacance, car hier soir il y avait vraiment masse.
voilà enfin un résumé de soirée qui fais plaiz a lire
Citation :
Publié par SuperTeddy
Si busser était suffisant pour aller en capital vous y seriez aller hier soir et vous seriez aller en P2 hier après midi et pas 50/50.

En plus, faire une défense de fort à 150+ pour que 50 - 60 % des gens quittent la zone droit derrière faudra juste qu'on explique l'intérêt sinon forcer la faction adverse à bus aussi ... surtout si c'est pour se prendre un lock en retour.

Faut être cohérent ... juste un poil
Je comprends pas ton discours ...

Je te parle d'un gros nombre destru vs moins de 2 wb ordre et tu me parles de défense à 150+

Je te parle de capitales à répétition et de phase 2 tu me sors que busser suffit pas pour la capitale ..

C'est quoi ton prochain post ? "Pour gagner au loto faut avoir jouer" ? "Je sauce la vaisselle après le tennis" ?
Citation :
Publié par Leviathans
@adilis : Mais pas grace a des bus donc ? Nouvelle question (roulement de tambour) A partir de combien est t'on un bus ?
M'apprendras a me mêler des conversation des autres tient

J'en sais rien je pense que 6 groupe ça commence a être un bon bus. Jouant souvent en WB open, je ne peut pas trop me plaindre des wb complètes.

Toute façons j'aime bien les bus c'est pas pour rien que je suis spé aspi/napalm. Même si 2fg déstru font parfois beaucoups plus mal que tout un "bus".
plop
Citation :
Publié par vann-zachary
Ya personne ce matin

un p'tit coucou au grand répu que j'ai pu enfin croiser, desolé j'aurai aimé duel mais vu la sortie ordre en meme temps...

ca faisait trois heures qu'on tournait ds l'espoir de croiser qqun (nuit bien sympatoche a etaine en trio contre les habitués de cette heure la cherub doit nous detester d'ailleur )
Heu et pourquoi donc je te détesterais ?
Tu joues , je joue , nous jouons et ainsi va le jeu
Puis GF v Elue , y a comme une C...... dans le potage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés