Grimril

Dernières publications

RSS
28 mai 2009 à 11:12 - Messages
Intéressante comparaison, mais fondée sur quel paramètre ? L'utilité en groupe ?La survivabilité ?La dangerosité en 1vs1 contre... Lire la suite
28 mai 2009 à 11:06 - Messages
D'expérience, puisque nous avons plusieurs fois fait du 6vs6 ou du 12vs12, dans une configuration statique (genre, autour d'un... Lire la suite
22 mai 2009 à 15:01 - Messages
Sur ce dernier point, je pense que le système n'est pas neutre, je m'explique : J'ai vécu la 516 de bout en bout, avec 3 wb : u... Lire la suite
14 mai 2009 à 18:03 - Messages
Rohlala, mais +100 ! Si cela va sans dire, ça va encore mieux en le disant !... Lire la suite
12 mai 2009 à 11:45 - Messages
Ah bah voilà, on a trouvé les Celestia :) P'tit coucou d'un ancien troubadour nain d'EQ2, actuellement Vétéran du Coeur Ardent,... Lire la suite
12 mai 2009 à 11:43 - Messages
Quelques noms ayant posé problème chez nous également, nous pensions qu'il s'agissait d'une coïncidence. Apparemment, non. Je ... Lire la suite
12 mai 2009 à 11:11 - Messages
Oohh, grand MERCI à toi, Kho, pour nous avoir compilé toutes les entrées vers cette épopée fantastique ! Les fans apprécieront ... Lire la suite
11 mai 2009 à 11:04 - Messages
Pas irréprochable, nous le sommes. Mais on réfléchit à intégrer ce manifeste dans notre charte, parce que oui, la vie au grand ... Lire la suite
11 mai 2009 à 09:54 - Messages
Salut Garah, Nous accompagnons le mouvement général vers Brionne. Le transfert de la guilde ne sera peut-être pas effectué dès... Lire la suite
24 avril 2009 à 13:18 - Messages
Bon, on réclamait une décision, on en a une et elle est claire.Elle arrive un soupçon tard à mon goût, mais ce n'est que mon op... Lire la suite
Tout à fait, Fir, au final, chacun votera. Mais quand on me propose un choix via un mode de scrutin quelconque, j'aime bien ten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grimril n'a publié aucune critique de jeu.