Grimril

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 08:50 - Messages
Tu soulèves là, même avec un peu d'humour, une vraie question Sharaliz. Dans le cas d'Olfhagen, il ne fait aucun doute que son ... Lire la suite
7 avril 2009 à 15:50 - Messages
Moi, j'préfère Heures Sup... :) Mais oui, on y sera, les dates sont déjà bloquées et les instances, les farm fioles et autres t... Lire la suite
7 avril 2009 à 12:42 - Messages
Juste une question : le sujet est-il toujours ouvert ? Je l'ai loupé à sa sortie et je n'ai pas rempli le questionnaire. Est-c... Lire la suite
7 avril 2009 à 11:07 - Messages
Moins de réactions ? Attends, ça va venir. Il faut des temps d'intersaison pour relancer l'intrigue. Et clairement, Askin le ma... Lire la suite
3 avril 2009 à 12:18 - Messages
Bon bah, malgré mes doutes et mes craintes sur la mobilisation, j'ai quand même l'impression que ça a plutôt été une réussite. ... Lire la suite
2 avril 2009 à 20:51 - Messages
Ca me parait difficile de défendre à la fois :- une position selon laquelle les fronts sont devenus très volatiles et bougent q... Lire la suite
31 mars 2009 à 10:51 - Messages
Pas le temps de jouer, là, dans la suite de la lecture, mais super, super, super boulot :) Merci encore pour le sourire !... Lire la suite
31 mars 2009 à 10:29 - Messages
Merci à tous de vos réponses qui permettent d'un peu mieux situer les attentes des différentes guildes de notre serveur. Le jeu... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:05 - Messages
@Vorbis Il ne s'agit pas de réinstituer le scénario comme l'activité n°1 du serveur, hein, juste de tester une soirée de la sem... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:02 - Messages
N'oublies pas de donner le nom et la classe du perso que tu as choisi... Har Ganeth, tout le monde se connaît, donc c'est sympa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grimril n'a publié aucune critique de jeu.