Je ne le trouve pas

 
Partager Rechercher
Citation :
Moi je demande juste que des gens viennent sur Har Ganeth comme les quelques joueurs qui l'ont récemment fait, mais en plus grand nombre, et ainsi repeupler le serveur de manière significative, pour que chacun puisse s'amuser comme il le veut, et que les gens comme Morselame ou Hark n'aient plus de raison de vouloir partir (sinon si il y en a qui partent pendant que d'autre arrivent ça ne va pas régler le problème).
Non mais les commentaires comme ceux de Lionne c'est du même acabit que "La france tu l'aimes ou tu la quittes" , c'est nauséabond en tous points.

Bien sur que je l'aime mon serveur, mais ce n'est pas tant la situation qui me désolé mais vraiment le manque de réactivité de la part de GOA => On peut crever la bouche ouverte... Ils s'en foutent, ils sont leur petit etiquette "Serveur RolePlay" => WAR est un jeu RP !
Citation :
Publié par ansaba
...

Tout sa pour dire que j'ai jouer sur les trois serveurs jouer avec beaucoup de monde c'est bien, mais faut plus faire attention a la mentalité de certains et avoir peur de tomber sur du " OLOL ON LAI A POWNED" ou " MAIS HEAL BOULET"
....
Cool, je vais enfin pouvoir utiliser l'ignore liste...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Non mais les commentaires comme ceux de Lionne c'est du même acabit que "La france tu l'aimes ou tu la quittes" , c'est nauséabond en tous points.
Et si tu arrêtais de dire n importe quoi, entre dire une fois que le serveur est vide et dire sur chaque post la même chose il y a une diff des qu'un nouveaux arrive toujours les même posts des même personnes pour dire c'est le vide c'est ceci ou cela le but c'est quoi qu il ne viennent pas et repartent de suite
Citation :
Publié par Hark Neanias
Peut-être car après avoir mis plus de 4/5 ans à peaufiner le BG d'un perso et y être très attacher, peut-être aprés avoir galérer pour monter son perso à + rang 45 avec du bon stuff, une bonne maîtrise, etc...

Enfin merde, je demande juste à GOA de me permettre de jouer mon personnage préféré où je veux et comme je veux...
J'ignorais qu'un BG ne peut pas se transporter sous la main d'un serveur à un autre.
N'essaye pas de prendre les rolistes par les sentiments avec des arguments fallacieux, merci.
Ouvrir les migrations sur Athel ou sur un autre serveur surpeuplé: pourquoi faire?
J'aime bien l'ambiance conviviale de mon serveur, je n'ai pas envie d'aller dans le monde du lag et celui de la suprématie des mages/sorcières. J'ai pas envie de me prendre 36 puits à chaque charge, j'ai pas envie que tout mes combats soit réglé en 5 seconde, j'ai pas envie qu'on me dise que je suis inutile parce que je joue un guerrier fantôme.

C'est vrai qu'on est pas des centaines sur Har Ganeth, mais ça oblige à se bouger si on veut faire des groupes Rvr ou si on veut faire des QP. J'ai l'impression que de devoir un peu galérer par moment nous fait encore plus tenir à notre personnage ou à notre faction. Lorsqu'on atteint le niveau 40 de renommé on sait qu'on a sué sang et eau pour réussir.

Tout ça pour dire que je ne veux pas quitter mon serveur pour un monde anonyme qui me gâcherait une partie du jeu.

P.S. pour ceux qui ne le croit pas il y a encore quelques guildes actives sur le serveur et je pense que du côté ordre on tend vers une agglomération de toute les petites guildes dans des plus grandes.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
Citation :
Publié par Henki Malagen
J'ignorais qu'un BG ne peut pas se transporter sous la main d'un serveur à un autre.
N'essaye pas de prendre les rolistes par les sentiments avec des arguments fallacieux, merci.

Je pense que ce que veut dire Hark c'est que lorsqu'on a écrit un BG de x page (je vous le ferait peut être lire un jour si vous êtes gentil en plus y a les Hurles guerre dedans bon ils le savent pas ^^) pour un personnage que l'on a enfin réussi à monter lvl 40 RR26(bon je viens de passer 37 hier ) on pas envie de le reconstruire sur un autre serveur.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de remonter Morselame le nain sur Athel ou Brionne , mais c'est peut être par ce que je ne suis pas un vrai rôle player et que je suis un faut joueur de JDR .

Henki je pense que tu insinues que l'on pourrait se servir du BG de notre personnage comme une excuse tout en nous expulsant des rôlistes , c'est tout simplement rabaissant !





Pour Aldorel,
je suis fort content que votre guilde marche bien , je souhaite à toutes les guildes de ce serveur la même prospérité .
Crois moi c'est loin de m'enchanter que de devoir écrire ce que j'écrit , j'aurais voulu que ce serveur marche mais il faut être réaliste GOA n'a fait que des erreurs depuis le début avec ce serveur (bon ok ils ont fait que des erreurs de toute façon) .

-Ouvrir deux serveurs RP (j'ai fait partie des militants car je ne connaissais pas le système de poulet...je suis aussi fautif que GOA à ce sujet).

-permettre au serveur RP Open RVR de migrer alors qu'il aurait fallu fusionner.

-Ne pas placer Har Ganeth en serveur récepteur lors de la phase des transferts des serveurs à basse population (il faut savoir que pas mal de joueur ont été obligé de délette des persos pour suivre leur guilde , leurs amis , des persos qu'ils auraient pu migrer chez nous !!!!).

-Et enfin le je m'en foutistes royale qui oui est une erreur lorsque l'on fait face à des clients .

Alors oui tout ça me gonfle et je suis Français j'ai tendance à exprimer mon mécontentement et je sais pertinemment que GOA ne mettra pas les pieds dans le plat c'est trop tard , ils ne pourront pas rattraper toutes ces erreurs , donc il n'y aura jamais plus de joueurs arrivant que de joueur partant sur Har Ganeth et donc oui ce serveur est mal parti et non je n'ai plus envie de me battre pour lui .

Mais quelque part je vous rassure mon abonnement fini le 11 Mai et si à cette date il n'y a aucun changement pour Har Ganeth j'arrêterais l'aventure ici.
il vaux mieux jouer sur un serveur sous peuplé que sur peuplé.

Les 3 autres serveurs sont sur peuplés.

sur un serveur sur peuplé, sa lag en combat de masse.
Les dps cac ne savent rien faire quand sa lag, parce qu'ils peuvent pas toucher sa cible, même s'il est a côté d'elle.
les dps cac sont tués instantanément lors des combats de masse: stack de puits ou pluie. Même quand il y aura plus le stack a la version 1.2.1, ils seront encore tué instantanément par une assist de mage s'ils sont devant.
Sur un serveur sur peuplé, quand il y a des combats de masse, les seuls a prendre du plaisir, sont les tanks, les mages, et les healer.

Personnellement, je préfère monter mon personnage seul jusqu'au T4, si au T4 le jeu est jouable, a la place d'avoir plein de monde en T1, T2 et T3, mais avoir le jeu injouable au T4.

Il y a d'autres avantages pour un serveur sous-peuplés, comme les bonus
/hrp

Ce serveur, de par son côté intimiste, permet justement de donner toute sa valeur à son BG plutôt que d'être un Xème nain noyé dans la masse.

Morselame, c'est tout aussi rabaissant quand tu dis qu'il y a autant de joueur rp sur Athel que sur Har Ganeth en te basant sur le concours de récit. Pour rappel, ils ont balancé ce concours de récit une semaine après l'ouverture officiel des forums. Peut être y a t'il des gens comme moi qui n'ont mis les pieds sur ce dit forum que récemment, prenant connaissance du récit que bien trop tard. Car, comme tu le dis si bien, nous avons une famille, des gosses, ....

Et puis, comme j'avais pu le dire sur un post similaire, faire du roleplay sur un serveur qui ne lui est pas dédié ne pourrait se faire qu'en petit comité et il y serait impossible d'y créer un event roleplay sans qu'un ou deux loustics (voir plus) ne viennent détruire l'ambiance du dit event et le pire, c'est qu'ils seront dans leur droit... Et oui, l'avantage d'un serveur taggé rp est que l'on a toujours cette petite phrase (que je n'ai pas eu à user sur ce serveur mais peut être que cela ravivera des souvenirs de certains sur d'autres mmo^^) "S'il te plait, nous sommes sur un serveur rp..."

Bien sur que je comprends que parfois, certains aspects peuvent manquer sur notre serveur mais en mettant tout sur la balance, en analysant le truc selon mes attentes, je préfère notre serveur.
Citation :
J'ignorais qu'un BG ne peut pas se transporter sous la main d'un serveur à un autre.
N'essaye pas de prendre les rolistes par les sentiments avec des arguments fallacieux, merci.
Bah non, c'est impossible pour moi. Hark restera Hark le Repurgateur d'Har Ganeth car j'y ai toute ma guilde, mes coupains de jeux, les gens que j'apprécie et que j'ai peu à peu mis dans mon BG, j'y ai mes enemis, mes faits héroiques, etc...

Alors oui, si je migre sur Athel Loren ça sera différent, mais ça restera Hark prennant un nouveau retour.
Citation :
c'est le vide c'est ceci ou cela le but c'est quoi qu il ne viennent pas et repartent de suite
Non mais le coup du "Le serveur tu l'aimes ou tu le quittes" , wala quoi.
Perso j'suis sur le jeu depuis le 16 septembres et sur Har Ganeth, j'dois être parmis la petite communautée d'anciens du serveur, si je l'aimais pas je me serais déja barré hein.

Ce que je ne cautionne pas/comprend pas, c'est pourquoi vous, vous ne voulez pas que certains s'amusent avec leurs personnages, votre réaction est égoïste, je ne m'amuse plus => Je veux migrer, mais je ne peux pas et vous ne le voulez pas.
Citation :
pour dire ça, y'a un forum officiel maintenant, autant leur apporter le feu la bas, qu'ici ou ça sert vraiment a rien
Poster sur les forums officiels reste comme pisser dans un violon... En tous cas dans le section "Har Ganeth"
Parce que le dire ici c'est plus utile ? Tu penses que les CM viennent plus souvent ici que sur le forum officiel ?

Moi je respecte ton choix, Hark. Je pense juste qu'ouvrir les migrations vers l'extérieur contribuera à condamner Har Ganeth plus qu'autre chose, et donc pour faire plaisir au départ à deux-trois personnes qui veulent migrer, on fait mourir tout le serveur. Je trouve ça un peu injuste, sans vouloir faire mon caliméro. Ca condamnerait le serveur car il y a l'effet boule de neige. Au départ on a deux types qui partent, mais après, il suffit que ces deux-là aient des potes qui voudraient continuer à jouer avec eux, quitte à faire moins de RP, et faire du RvR en gros nombre histoire de voir (comme on le serait tous si on jouait aux heures où il n'y a personne), et donc ils partent aussi, et au final c'est toute la guilde qui migre. Et une ou deux guildes en moins sur HG, c'est énorme.

Alors que certains optimistes comme moi pensent qu'il suffirait de pas grand-chose, une petite vague de joueurs supplémentaires (pas 3000 mais quelques dizaines dans chaque faction suffiraient, surtout s'ils jouent hors heures de pointe afin de relancer l'activité en journée), pour que plus personne n'ait envie de se barrer, et que d'autres joueurs soient attirés (ceux qui seraient tentés par le RP mais que la faible population de HG fait actuellement hésiter, par exemple). Toujours le fameux snowball effect.
Après tu vas peut-être me traiter de naïf qui croit au père noël mais j'assume
@Mauldred :
Oui ça serait bien mais rien n'arrive. GOA ne peut (veux ?) pas ouvrir les vannes des autres vers nous. Pas envie de voir disparaître le serveur alors j'espère encore qu'il le fasse.
Par contre si ça marche pas faudra effectivement en passer par l'option Hark.

@Hark
On ne te reproche pas de vouloir t'amuser mais de martel(i)er sans cesse la même chose. On pense que c'est préjudiciable pour le serveur et pourrait a terme empêcher GOA d'utiliser tout les moyens dispo pour nous permettre d'avoir un serveur agréable en tout point. Si ils attendent trop c'est mort, il faut qu'ils réagissent vite. Le matraquage de bourrage de crane ça fini par marcher et donc c'est pour ça qu'on est obliger de matraquer tout autant dans l'autre sens quand tu nous ressasse ta litanie
Citation :
Publié par Mauldred
Moi je respecte ton choix, Hark. Je pense juste qu'ouvrir les migrations vers l'extérieur contribuera à condamner Har Ganeth plus qu'autre chose, et donc pour faire plaisir au départ à deux-trois personnes qui veulent migrer, on fait mourir tout le serveur. Je trouve ça un peu injuste, sans vouloir faire mon caliméro. Ca condamnerait le serveur car il y a l'effet boule de neige. Au départ on a deux types qui partent, mais après, il suffit que ces deux-là aient des potes qui voudraient continuer à jouer avec eux, quitte à faire moins de RP, et faire du RvR en gros nombre histoire de voir (comme on le serait tous si on jouait aux heures où il n'y a personne), et donc ils partent aussi, et au final c'est toute la guilde qui migre. Et une ou deux guildes en moins sur HG, c'est énorme.

Alors que certains optimistes comme moi pensent qu'il suffirait de pas grand-chose, une petite vague de joueurs supplémentaires (pas 3000 mais quelques dizaines dans chaque faction suffiraient, surtout s'ils jouent hors heures de pointe afin de relancer l'activité en journée), pour que plus personne n'ait envie de se barrer, et que d'autres joueurs soient attirés (ceux qui seraient tentés par le RP mais que la faible population de HG fait actuellement hésiter, par exemple). Toujours le fameux snowball effect.
Après tu vas peut-être me traiter de naïf qui croit au père noël mais j'assume
Ceci résume exactement mon avis sur la question .
Merci à toi Mauldred, tu m'auras évité d'écrire ce qui me semble évident .
Citation :
Publié par flashplayer
il vaux mieux jouer sur un serveur sous peuplé que sur peuplé.

Les 3 autres serveurs sont sur peuplés.

sur un serveur sur peuplé, sa lag en combat de masse.
Les dps cac ne savent rien faire quand sa lag, parce qu'ils peuvent pas toucher sa cible, même s'il est a côté d'elle.
les dps cac sont tués instantanément lors des combats de masse: stack de puits ou pluie. Même quand il y aura plus le stack a la version 1.2.1, ils seront encore tué instantanément par une assist de mage s'ils sont devant.
Sur un serveur sur peuplé, quand il y a des combats de masse, les seuls a prendre du plaisir, sont les tanks, les mages, et les healer.

Personnellement, je préfère monter mon personnage seul jusqu'au T4, si au T4 le jeu est jouable, a la place d'avoir plein de monde en T1, T2 et T3, mais avoir le jeu injouable au T4.

Il y a d'autres avantages pour un serveur sous-peuplés, comme les bonus
Je suis d'accord sur 100% des arguments, vu que je le vis actuellement.
Mon main était sur couronne ou au contraire de ce que certain ont dit, le servuer fonctionnait super bien en T2/T3/T4 même si les horaires de jeu était plus du 18H-> minuit, donc vide en journée.
Maintenant, je suis sur Brionne, et ben, vu le monde et jouant répurgateur, je ne sers à rien en Orvr car trop de monde, je meurs en 5sec, je ne peux pas faire mon boulot. (Ok je ne suis pas super stuf, mais avant, c'était possible car moins de monde)
Donc hier soir, après seulement 40 min de Rvr, je suis retourné monter mon Elu que j'ai créer il y a peu sur HG. c'est plus reposant que s'énerver devant son écran.

L'objectif de war est le T4, c'est tout, donc si le T4 bouge alors le serveur n'est pas mort, c'est aussi simple que cela. Et sur HG, le T4 à l'air de bien bouger, ok pas de Aldorf ou de CI mais bon, Est vraiment si important?
Par Zigmar,

/hrp

Je fais partie de ces nouveaux joueurs sur Warhammer Online. Et bien que mon premier reflexe à été de m'inscrire sur un serveur RP, j'ai failli aller sur Atel apres avoir vu tout les avis négatif sur les forums.

Heureusement, je n'en ai rien fait. Je suis bien sur Har Ganeth. Mais je me dis que c'est domage d'avoir autan de mauvaise pub... Au final, tout les postes pour dire qu'il y a un probleme, sont peut etre entrai de saborder eux même le serveur.

En tout cas, je dirai a tous ceux qui hésite, de ne pas écouter les postes négatif et de venir se faire sa propre oppinions.

Pour ce qui me concerne, je ne regrette pas mon achat du jeu. Il remplis toute mes attentes. Un chouette univers, une histoire avec des quetes vraiment bien faite... La transition PVE/RVR vraiment bien fichu, une liste d'ami deja concéquante en 3 semaines de jeu, une guilde. Des prises de fort et de point aprement disputé en T2... Et surtout... des gens adorable partout. Meme nos ennemis sont d'adorables adversaires...
Citation :
Publié par Olfhagen
Par Zigmar,

/hrp

Je fais partie de ces nouveaux joueurs sur Warhammer Online. Et bien que mon premier reflexe à été de m'inscrire sur un serveur RP, j'ai failli aller sur Atel apres avoir vu tout les avis négatif sur les forums.

Heureusement, je n'en ai rien fait. Je suis bien sur Har Ganeth. Mais je me dis que c'est domage d'avoir autan de mauvaise pub... Au final, tout les postes pour dire qu'il y a un probleme, sont peut etre entrai de saborder eux même le serveur.

En tout cas, je dirai a tous ceux qui hésite, de ne pas écouter les postes négatif et de venir se faire sa propre oppinions.

Pour ce qui me concerne, je ne regrette pas mon achat du jeu. Il remplis toute mes attentes. Un chouette univers, une histoire avec des quetes vraiment bien faite... La transition PVE/RVR vraiment bien fichu, une liste d'ami deja concéquante en 3 semaines de jeu, une guilde. Des prises de fort et de point aprement disputé en T2... Et surtout... des gens adorable partout. Meme nos ennemis sont d'adorables adversaires...
Nouveau joueur depuis 3 semaines maintenant, je rejoinds totalement l'avis de Olfhagen. Je suis débutant en MMorpg, j'avance à mon rythme, j'apprends tranquilement à utiliser le jeu. Le peu de temps passé sur un des autres serveur (merci l'offre d'essai qui n'incluait pas Har Ganeth :/) m'avait un peu refroidis.

Et tout compte fais j'ai bien fait de tenter le coup sur le serveur RP de war, jy est trouvé ce que je cherchais tout simplement.

Et franchement ... voilà
Citation :
Publié par Olfhagen
Je fais partie de ces nouveaux joueurs sur Warhammer Online. Et bien que mon premier reflexe à été de m'inscrire sur un serveur RP, j'ai failli aller sur Atel apres avoir vu tout les avis négatif sur les forums.

Heureusement, je n'en ai rien fait. Je suis bien sur Har Ganeth. Mais je me dis que c'est domage d'avoir autan de mauvaise pub... Au final, tout les postes pour dire qu'il y a un probleme, sont peut etre entrai de saborder eux même le serveur.

En tout cas, je dirai a tous ceux qui hésite, de ne pas écouter les postes négatif et de venir se faire sa propre oppinions.
Merci de ton témoignage et merci d'avoir su te faire ta propre opinion au lieu de boire les paroles des flagellants qui crient à l'apocalypse.

Vous voyez, ceux qui matraquent qu'ils veulent partir et qui se plaignent tout le temps, vous aggravez vous-mêmes votre problème et détruisez peu à peu nos chances de continuer à faire vivre HG au lieu de nous aider. Vous euthanasiez le serveur alors qu'il n'a pas une maladie incurable.
C'est un peu l'arbre qui cache la forêt car pour un Olfhagen qui arrive, combien de joueurs ont quitté le serveur ?

Ensuite, nous ne sommes pas les messagers de l'apocalypse qui souhaitons dévaster le pauvre petit royaume d'Har Ganeth. Il y a déjà quelque chose de pourri en lui et ce n'est pas notre faute.

On a juste une vision de la réalité différente de la vôtre. Moi, quand je vois 8 levels 40 connectés côté ordre à 18 heures, je trouve que c'est un peu inquiétant. Alors surriner qu'HG est une vision paradigmatique du paradis où il fait bon faire des bisous à tout le serveur est incorrect selon moi.
Je ne sais pas pour les autres guildes Harry, mais rien que chez les vétérans, nous avons recruté entre 6 et 7 personnes qui venaient toutes d'un autre serveur ou ont débuté le jeu.

Après, nous n'avons jamais caché qu'Har Ganeth était un serveur de casual. Moi à 18h, je rentre à peine du lycée, et je n'ai pas forcément envi de me coller sur mon écran alors qu'un pot de nutella et une cuillère m'attendent dans mon placard.

N.B Who is Harry Angelllll?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
et je n'ai pas forcément envi de me coller sur mon écran alors qu'un pot de nutella et une cuillère m'attendent dans mon placard.
Qui peut résister à un pot de nutella ?

Moi je fais mieux, j'ai mon pot de nutella et ma cuillère devant l'ordi.
Citation :
Publié par Harry Angel
C'est un peu l'arbre qui cache la forêt car pour un Olfhagen qui arrive, combien de joueurs ont quitté le serveur ?
Peut être, mais à lui tout seul, Olfhagen en vaut 10, et je me félicite d'avoir rencontré ce joueur de qualité!

Effectivement, il y a eut beaucoup de départ, des guildes entières même si on veut aller par là, mais ceux qui reste sont bien suffisant pour assurer la pérennité du serveur, et son petit coté familial est un délice!
Tu soulèves là, même avec un peu d'humour, une vraie question Sharaliz.

Dans le cas d'Olfhagen, il ne fait aucun doute que son zézaiement zigmarite fait beaucoup pour donner une tonalité immédiatement RP à toute interaction qu'il peut avoir avec son entourage

Mais de très nombreux autres joueurs ont choisi un serveur RP, non pas par amour de la gamme WH-RPG, mais parce que ces serveurs sont réputés, à tort ou à raison, plus matures.

Au final, nous gagnons en qualité, trouve-je :

- qualité dans la connaissance de nos classes respectives : lorsqu'un wb affronte un autre wb, pas de place pour l'approximation. Alors qu'à 100 contre 100, le répurgateur peut aussi bien jeter des potions de flamme pour tagger le maximum d'ennemi et grapiller ses RP un par un... Ca fera pas une grande différence,

- qualité du lien social : parce qu'on se connaît à peu près tous, et qu'on accueille même des "joueurs d'en face" sur nos mumble respectifs, aptes à discuter calmement et à organiser du jeu pour nos guildous,

- qualité en termes d'autonomisation : HG n'est pas un serveur de consommateurs, c'est un serveur communautaire. En clair, on y trouve ce qu'on y investit, démultiplié par les efforts de chacun. Ceux qui veulent du "prêt-à-jouer" en suivant d'immenses masses n'y trouveront pas leur compte, c'est sûr.
La contrepartie, hélas, c'est qu'une certaine lassitude finit par envahir tous les "leads" les uns après les autres, pour des raisons que nous connaissons tous. D'ailleurs, le dépit amoureux de Morselame ne doit pas masquer l'omniprésence de son clan lors des premiers mois. En tout cas, en bon nain, moi, je m'en souviens

Bien sûr, le prix est clair : la quantité manque.

Je fais partie de ceux qui pensent que cette ambiance pourrait survivre à une fusion avec un autre serveur, parce qu'elle est fondée sur les joueurs et leur perception de ce qu'est "une bonne soirée" sur WAR.
Mais je ne suis pas majoritaire. Y compris dans ma propre guilde. Donc, je patiente et en attendant, je tente d'organiser quelques trucs. Ce qui est amusant, d'ailleurs, c'est que dès qu'on lance une idée, vu notre petit nombre, ça devient vite un truc à l'échelle du serveur

Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais faire de HG une prison, un sanctuaire ou un Avalon n'est probablement pas la solution.
*le pretre chuchotte en regardant autour de lui, l'air inquiet*

Par Zigmar... Mais chuuuuteuh... Déjà khe je me cache pour éviter de faire une zible trop tentante pour l'ennemis, zi en plus je deviens zelebre...

En plus, je viens d'apprendre khe l'azzuranze zanté des vétérants ne khouvrait pas les frais dentaire... et pourtant, hiers zoir, on en a pris plein les dents.

Alors, bon... tant khe le dentier ne fera pas parti du pactage réglementaire fourni au troufions, moi, je me khache et je prie... pour pas kh'on me trouve et aczezzoirement z'il me reste un peu de temps, pour le salue des ames de mes khompagnons...

*le pretre retourne se terrer au font de son trou à Praag en espérant ne pas avoir fait trop de bruit*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés