Grimril

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 23:13 - Messages
Je ne peux pas parler dans ce canal : le /0 n'est pas une commande reconnue, comme je l'écris dans mon post original. Ceci dit,... Lire la suite
13 janvier 2009 à 23:02 - Discussion
Bonsoir, Alors, le truc est tellement incroyable que vous allez prendre ça pour un fake, mais voilà ce qui m'est arrivé en me... Lire la suite
13 janvier 2009 à 16:09 - Messages
Je pense que l'OP passe à côté de quelque chose d'important : lorsque un groupe de rangs 39+ lui dit "on préfèrerait vraiment q... Lire la suite
Tu as raison, Liok, mais en construisant un peu les points de vue, on évite aussi les débordements et la continuation des confl... Lire la suite
10 janvier 2009 à 01:42 - Messages
/légèrement hors sujet, désolé C'est une évidence. Personnellement, je fais partie de ces rôlistes gamers qui n'aiment pas le ... Lire la suite
10 janvier 2009 à 01:32 - Messages
J'en pense plutôt du bien : - Cela donne une vraie chance de pull propre aux attaquants, - A partir du moment où la place en f... Lire la suite
10 janvier 2009 à 01:25 - Messages
Nous sommes allés vérifier dans les deux autres forteresses, sur les autres fronts, et en effet, il y a dans les deux cas une p... Lire la suite
9 janvier 2009 à 11:24 - Messages
L'open RvR est plus qu'actif, ça, c'est sûr. En moyenne, la Destruction est plus mobilisée, même si le potentiel de joueurs T4 ... Lire la suite
5 janvier 2009 à 14:06 - Messages
De la discussion que je suis sur wha (pas d'url, là, désolé), il semble que : - le gain d'un scénario donne +5 / -5- le forfait... Lire la suite
5 janvier 2009 à 11:41 - Messages
Excellente analyse de l'assaut au fort, que je partage entièrement. Nous nous sommes précipités et c'était une erreur. A notr... Lire la suite
4 janvier 2009 à 23:01 - Messages

Jeux

Critiques

    Grimril n'a publié aucune critique de jeu.