La politesse est la règle de base de toute chose.
Maintenant : lorsque sur les forums de l'ordre, un mot est passé pour "locker" une zone (choses assez rare du côté de l'ordre pour l'instant) et que donc, les scénarios gagnent une importance stratégique pour réaliser l'objectif, je peux comprendre que l'on demande à certains de ne pas lancer le scénario en cour.
Evidemment, cela doit être fait en bonne et due forme, poliment... et comme il est du droit de n'importe qui de ne pas obtempérer. Car il faut bien l'avouer, avec notre taux de pop de scénario, ne pas en lacer équivaut à ne pas en faire.
Cependant, je voudrais souligner un point.
La politesse va dans les deux sens !
Lors de l'event prévu pour locker la veille. Nous avions des groupes opti pour les scénarios. Lors du lancement de celui-ci, nous avions comme alliés... de niveaux 28-33... ce qu'il faut bien avouer est léger lorsqu'en face on des groupes déstru. bien optimisés.
Après avoir demandé
poliment en expliquant le pourquoi d'une telle demande (juste une demande de ne plus s'inscrire, on a kické personne), nous avons eu une réponse :
"opti? faudrait déjà que vous sachiez jouer ! Mais je retiens la mentalité de C.........rds de votre guilde!.
Ne pas être d'accord avec une idée, c'est un chose, tout le monde à droit de dire non, comme certains ont le droit de demander ce genre de choses.... tant que cela reste poli et respectueux. Le respect c'est à double sens, il ne faut jamais l'oublier.
-------
Maintenant, je ne cautionne absolument le kickage immédiat et la grossièreté. Tout le monde ne lit pas les forums, tout le monde n'entre pas dans une politique générale de serveur... bref, tout le monde joue comme il a envie et nulle façon n'est meilleure qu'une autre. La seule chose fondamentale, c'est le respect des autres.